| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : Là où ça emmerde le plus tes voisins typiquement Message édité par Naxos le 17-07-2023 à 13:06:08 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 12:00:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2023 à 12:06:32 ![]()
|
r06 |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2023 à 12:39:38 ![]()
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Là où j'ai un appart tout le monde en a ajouté (immeuble des années 80), j'ai jamais vu passer une demande en AG |
sausalito75 |
fred_div91 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Deux appart 3/4 chambres qui m'ont attiré l'oeil dans le 75011 :
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 13:10:04 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
sausalito75 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
onina |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2023 à 14:04:06 ![]() Moi jaime bcp ça
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
CarlosPatato |
J’avais la clim dans mon appart précédent à Paris, j’ai dû l’allumer ~2 fois l’été dernier. Contrairement aux villes du sud, la clim est un ‘luxe’ à Paris et les nuits où il fait tellement chaud que ça t’empêche de dormir doivent se compter sur les doigts d’une main honnêtement |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Karma-design | Dans une copro normale il faut une autorisation pour tout. Meme installer un store sur son balcon. Donc une clim heureusement que ca passe en AG, vu les nuisances que ca implique potentiellement, ca me parait normal, rien à voir avec les parisiens. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 17-07-2023 à 14:27:01 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Braindead | Il y a surtout moyen de la faire enlever judiciairement.
--------------- la superstition ça porte malheur. |
babaz2 |
Difficile de généraliser, ça dépend énormément de l'orientation, de l'organisation intérieure (mono orienté, traversant), du type de façades, etc. Je vivais très mal les étés dans mon appart au 9ème étage orienté Sud Ouest dans le 13ème arrondissement. Pendant certains périodes de l'été, c'était une bonne nouvelle quand le thermomètre affichait moins de 28°C. Message édité par babaz2 le 17-07-2023 à 14:31:39 |
Bob The Builder |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Lagoon57 |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2023 à 14:44:14 ![]()
|
ver de vase |
ver de vase |
|
asmomo | Rappel maison 1, je suis en train de voir pour la visiter, l'agent n'a pas l'air trop pressé de la vendre il me fait des réponses à l'emporte pièce (sur la fibre, il sait pas, alors que perso j'ai déjà trouvé qu'elle l'a/est éligible, sur les travaux, réponse incompréhensible...) : https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 195039.htm
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
CarlosPatato |
hum je trouve l’appart un peu ‘quirky’, hsp a l’air faible et la loggia est jolie mais je m'interroge sur son utilité |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2023 à 14:49:51 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LooKooM |
|
anaide70000 |
|
Karma-design |
On s'en fout non ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |