| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 16:58:26 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | De toute manière, sauf en faisant partie du classement Forbes (et encore), on a toujours des goûts au-dessus de ses moyens.
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 14-07-2023 à 17:23:33 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Bob The Builder |
Message édité par Bob The Builder le 14-07-2023 à 17:56:50 |
chaisedejardin |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Ben moi actif en fin de trentaine, a peu près tout le monde dans mon entourage a ça en cash (enfin AV, pea, crypto, ...). Ils ont aussi un crédit bien sur pour la RP et la RS des fois. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
fred_div91 |
|
standalone |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Karma-design |
C'est pas la même chose de dire "j'ai acheté ma maison à crédit y a 10 ans et aujourd'hui mes actifs financiers valent à peu près le prix de ma maison" et "j'ai acheté ma maison cash". Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 14-07-2023 à 18:39:57 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 18:37:33 ![]() ![]() |
chaisedejardin | Ah bon, vos connaissances gagnent moins de 20k par mois? --------------- Jésus t'aime |
Bob The Builder |
kolian |
--------------- |
standalone |
|
MonsieurPoney |
Pas si sûr pour Lyon : grosse migration de métiers qualifiés de Paris vers Lyon ces dernières années et ça continue, principalement à cause de grosses COGIP qui ont ouvert leur antenne à Lyon. |
Oui sans doute mais c'est pas non plus un monde exclusif. Quitte à faire mon lookoom beaucoup de monde a ça sur paris. Cette année ma femme a eu un bonus a plus de 600000k. C'est du one shot lié a un événement particulier dans sa boîte mais ça arrive. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
sausalito75 |
|
Kelchacalcetype |
|
Karma-design |
On verra à quel point les Cogip arrivent à maintenir le marché le plus surévalué de France
HFR toujours plus loin. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
fred_div91 |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Kelchacalcetype |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Clairement et brut en plus. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Yonel Monde de merde ! |
|
Karma-design |
Non mais ma femme est de là-bas et j'y ai habité. Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 14-07-2023 à 20:28:29 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2023 à 20:32:33 ![]()
|
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kolian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2023 à 20:57:16 ![]()
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Enpitsu |
|
Romf |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Shaad |
Pas d'accord. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |