| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Enpitsu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2023 à 03:36:27 ![]() ![]() |
Romf |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Shaad |
Pas d'accord. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
|
Publicité | Posté le 15-07-2023 à 11:22:38 ![]() ![]() |
Pzu | D'ailleurs avec les taux qui ont fait x3-4, maintenant ça revient -en moyenne bien sûr- à rembourser d'abord les intérêts à la banque pendant combien de premières années ? Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 15-07-2023 à 11:33:25 |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
--------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
|
ironpanda |
|
Pzu | Sur les crédits de manière générale Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 15-07-2023 à 12:34:07 |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Shaad |
Rien de particulier, juste vivre. Avoir une grande surface vitrée sur la campagne quand je me lève le matin ou le coucher de soleil le soir c'est mon petit kif perso. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
gundam13 Fan de T-1000 | Vivement qu'on ait pareil en France
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 15-07-2023 à 16:18:28 |
tooooom | Hello!
Message cité 2 fois Message édité par tooooom le 15-07-2023 à 19:38:36 |
ironpanda |
tooooom |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
tooooom |
|
asmomo | J'ai vu les news sur le marché Allemand mais je pense qu'il est assez différent du français quand même, notamment la part de locataires est plus importante, donc si c'est pas le moment d'acheter à cause des taux, bah les gens n'achètent pas, ils peuvent attendre.
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 15-07-2023 à 20:47:26 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2023 à 20:43:43 ![]()
|
|
fazero Salut c'est Ralph | Tooom est peut être la femme de brittanynow --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
C'est le cas de BBS évoqué ces dernières pages : il n'a pas fait un achat coup de cœur mais qui correspond à certains de ses critères indispensables, impossibles à trouver en location, en attendant de trouver le bien idéal.
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
ironpanda |
|
bouhi93 |
|
ironpanda | C'est pas un achat pour un an, dans un an ils risquent d'agrandir la famille
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2023 à 11:20:57 ![]()
Souvent ça se finit en rachat quand même. J'ai emprunté quand c'était super haut et j'ai racheté deux fois. J'ai demandé à chaque fois à ma banque mais leur proposition valait pas le coup. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |