| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
liveandplay | Reprise du message précédent :
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 10:16:05 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
Kelchacalcetype |
Il est hors sol pour beaucoup de choses. Je serais curieux de savoir quel type de parents arrivent à inculquer ce genre de raisonnement sur leur progéniture. Des gens qui portent peu de valeurs j'imagine. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Kelchacalcetype |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
doudou5 ACA a vaincu |
ah j'ai trouvé: Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 14-07-2023 à 11:36:27 |
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 14-07-2023 à 11:36:32 |
SaucissonMasque |
J'aime la perspective de la vue. Comment peut-on préférer un bâtiment au centre de Paris au milieu de la pollution, en immeuble et avec un vis-à-vis de dingue ? Quelle horreur. Cela doit sûrement s'expliquer par des artisans locaux qui profitent de pigeons et des propriétaires qui veulent rassurer leur ego |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 11:37:42 ![]() ![]() |
Karma-design | Pourquoi c'est devenu un sujet si central du topic cette histoire de museau ?
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Romf |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2023 à 11:58:09 ![]()
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
sausalito75 |
|
Shaad | Tout le monde ne finance pas son achat à 100% par crédit.
|
Karma-design | Les chiffres pourraient légèrement bouger mais aux dernières nouvelles c'était un peu plus de 80% des achats qui se font à crédit Ce qui risque de se passer c'est que la demande solvable (ceux qui ont un apport) étant ceux qui réalisent quand meme leur projet immo, petit à petit on pourrait tendre vers une raréfaction de la demande solvable - si les taux restent élevés assez longtemps. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 14-07-2023 à 12:52:58 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Logicsystem360 |
|
Karma-design |
Ouais mais la plupart n'ont pas l'argent non plus. Que les "vieux" (50+ ans) puissent acheter cash c'est une chose, de toutes facons ils ne faisaient déjà pas ou peu de crédit passé un certain age car les banques ne pretent pas si le crédit finit trop tard. Message cité 4 fois Message édité par Karma-design le 14-07-2023 à 13:16:28 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2023 à 13:17:17 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Karma-design | C'est quoi le profil du mec qui achète cash, à part celui qui a déjà remboursé son crédit et bouge pour un truc à peu près de la meme taille ? Les retraités, les étrangers qui viennent avec du cash, les mecs qui récupèrent un gros héritage, les mecs qui revendent une boite... Bref, on voit bien que c'est pas le coeur de marché sauf sur des coins spécifiques (cote d'Azur (plutot biens d'exception), luxe dans les grandes villes, ce genre d'endroits). Là on parle de gens qui auraient volontiers leveragé quand c'était cheap mais qui peuvent aussi payer cash. Mais c'est pas le cas du francais moyen, du primo-accédant, etc. Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 14-07-2023 à 13:28:47 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2023 à 13:36:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2023 à 13:38:27 |
bounty2k |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ORTF |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Karma-design |
Roh l'enfer. Avec les 150 statues au RDC, y a rien qui va. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Bob The Builder |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |