| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 20:09:10 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
ironpanda |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Stormlord97 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
rewe |
|
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 21:47:00 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
maximizeup |
Composite
Ils ne sont pas de couleur unie j'ai l'impression |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LooKooM |
|
maximizeup |
L'espace c'est le vrai luxe, je valide l'espace et le terrain. |
maximizeup |
Oui en effet, aucune originalité je l'accorde. Mais au moins ça ne deviendra pas ringard ou hors standards dans 5-10-15-20ans |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | C'est vrai que c'est quelconque |
maximizeup |
Très museau oui. |
coucouriste |
|
requiem666 For a Fuck |
|
Bob The Builder |
|
ironpanda |
ironpanda |
|
Kelchacalcetype |
|
r06 |
Qu'est ce que tu racontes encore ? Message édité par r06 le 13-07-2023 à 07:41:48 |
Lagoon57 |
sausalito75 | J'ai souvent l'impression de lire Nadine de Rothschild qui balance ses conseils avisés aux petites gens....
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kelchacalcetype |
ironpanda |
serenitesoleil |
C'est clairement une maison de bon standing. Ce n'est pas au niveau du luxe mais du bon standing. Je ne doute pas qu'il y ait des coins où l'immobilier est si cher depuis si longtemps que ça peut être la norme dans certains quartiers. En matière de style c'est neutre, aéré, à dominante de blanc et de bois, le top pour moi, et dans 15 ans n'aura pas vieillit. |
jest13 |
Ben c'est pas mal La Ciotat. Pas trop petit, pas mal de lieux naturels super dans le coin, une équipe municipale qui fait (enfin) du bon boulot depuis une dizaine d'année (résultat plutôt une bonne dynamique), pas trop loin de marseille et toulon avec autoroute et chemin de fer. Un prix de l'immobilier qui est plus accessible que pas mal d'autre coins en bord de mer. Un (tout) petit centre qui a été bien rénové sur le port. J'aime assez Aix mais bon pour le coup quand je passe dans le coin je n'y vais pas si souvent car une fois le centre fait, pas besoin d'y revenir 10 fois. Entre Aix et La Ciotat pour vivre je prend la deuxième.
Pour le coup La Ciotat ça a toujours été la ville populaire du bord de mer dans ce coin et ça ne fait que quelques années que ça évolue positivement. Ca a longtemps été communiste et c'était une ville industrielle qui a souffert de la fin des chantiers naval Message cité 1 fois Message édité par jest13 le 13-07-2023 à 09:05:57 |
H2N3 | Ces étudiants qui désespèrent de trouver un logement pour la rentrée
|
Autoporteur |
|
denzel wash in town |
Célibataire ne veut pas dire non accompagné |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |