| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 11:58:03 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
FRACTAL |
Tu bosses a la mairie ou quoi La mairie a ouvert une antenne de police municipale en effet. |
anaide70000 |
|
Gazette |
|
Karma-design |
Vu que tu ne connais visiblement pas les règles je me permets de te les donner : le gel à 3.5% d'augmentation concerne les baux déjà en cours. En général le gros de l'augmentation des prix concerne les nouveaux locataires. En zone tendue, les augmentations meme en cas de changement de locataire ne doivent pas dépasser la variation de l'indice de l'INSEE (sauf rénovation majeure) Beaucoup de gens ne respectent pas les règles mais c'est à l'État de vérifier et ils ne le font pas. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 10-07-2023 à 12:04:07 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
chienBlanc |
Pzu |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2023 à 12:26:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 12:26:32 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2023 à 12:33:50 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
H2N3 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
H2N3 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2023 à 13:15:21 ![]()
|
chienBlanc |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 10-07-2023 à 13:30:49 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
giorkal |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
giorkal |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
denzel wash in town | Avec un peu de chance ça fera peur aux proprios de passoire thermique qui vont les brader pour vendre avant la date butoire. |
FLeFou |
Karma-design |
J'ai dit garder le bien car déménager n'implique pas revendre --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 10-07-2023 à 14:02:02 |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Pzu |
Message édité par Pzu le 10-07-2023 à 14:01:36 |
denzel wash in town |
Justement l'idée c'est qu'ils les vendent maintenant avant que la loi les oblige à les rénover |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |