| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2023 à 10:19:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2023 à 10:19:21 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
Changement de population et beaucoup plus d'HLM : paupérisation du parc immobilier, Taoufik ne va pas pouvoir s'acheter un bien correct.Il a besoin d'aides et un toit pour lui et sa famille. Donc je pense qu'il est tout à fait possible que les logements de qualités soient mieux valorisés Les changements : Grand remplacement et grand déclassement. Message cité 2 fois Message édité par SaucissonMasque le 08-07-2023 à 10:22:19 |
CarlosPatato |
Félicitations |
Karma-design |
Non, la natalité des populations immigrées est aussi en berne; supérieure uniquement sur la première génération et ensuite elle rejoint le reste de la population. Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 08-07-2023 à 10:34:27 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
SaucissonMasque |
|
kolian |
--------------- |
ironpanda |
|
ironpanda |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 08-07-2023 à 11:29:23 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
+ 1\ Ce n'est pas parce qu'il est arabe qu'il ne peut pas acheter. Sincèrement c'est la richesse qui explique la capacité d'achat. Pas ses origines. Énormément de préjugés de sa part. Nb : si je pousse le bouchon je pourrai râler sur le fait que tu penses que Taoufik est forcément un homme |
Pzu |
Débattable. Je parie plutôt sur l'IA et l'efficience économique qui en découlera pour payer ma retraite Message édité par Pzu le 08-07-2023 à 11:32:31 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Karma-design |
L'ironie c'est que les mêmes qui se plaignent du déclassement et de la disparition de la classe moyenne (résultat de l'accroissement des inégalités) militent en même temps pour la fin des aides sociales (qui visent justement à limiter les inégalités et à éviter qu'elles se reproduisent de manière inter générationnelle). --------------- Doing god's work in the devil's playground |
kolian |
--------------- |
[Toine] A la demande générale... | Le pire c'est que ça continue à construire non ? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ironpanda |
|
serenitesoleil |
|
Romf |
|
Romf |
|
Suzebull |
|
giorkal |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Modération | Posté le 08-07-2023 à 16:00:34 ![]()
|
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 08-07-2023 à 16:24:44 |
r06 |
C'est vrai que ça fait beaucoup, heureusement on est assez loin de ça chez nous... |
boulgakov |
|
coucouriste |
|
Stormlord97 | Nord Est vers l’avenue Jean Moulin. Quartier très calme mais à 10min à pied du centre (Bellegarde). |
Lagoon57 |
--------------- |
Romf |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can | Pour aller dans le sens de Fulca : --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Lagoon57 |
--------------- |
maximizeup |
- C'est une jolie ville |
Karma-design |
Je ne suis pas contre la thèse initiale mais l'argumentation est calamiteuse. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 08-07-2023 à 18:06:14 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Romf |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-07-2023 à 18:53:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |