| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Suzebull | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 14:52:35 ![]() ![]() |
histiocytoseX |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2023 à 15:00:56 ![]() |
wintrow |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | C'est un équilibre.
|
nasdak |
|
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 28-06-2023 à 15:53:29 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Phenom | Les mecs sont des experts immo, mais confondent moderne et contemporain, laisse tomber. |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 16:57:56 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
Naxos \o/ |
Romf |
|
Oms7 Soupeur Administrator | J’ai assisté à un comité de groupe d’un grand cimentier, les projections du prix de la tonne de ciment à 10ans sont justes hallucinantes… les solutions envisagées pour réduire les rejets des émissions carbone de 50% en 2030, vont demander des investissements colossaux… (captation, stockage, transport, restockage avant enfouissement en mer du nord ou à Lacq…) bref tout ça pour dire que les prix des matériaux de construction utilisant du ciment vont exploser… Message cité 1 fois Message édité par Oms7 le 28-06-2023 à 20:23:11 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babaz2 | curieux d'avoir plus de détails sur le lien entre l augmentation des prix du ciment et "le grand schéma qui se dessine" Message édité par babaz2 le 28-06-2023 à 21:45:16 |
H2N3 | Oui bon moi j’entends que ça commence surtout à craqueler économiquement un peu partout et il y a fort à parier que ça prendra plus de temps cette réduction des emissions carbones, au risque d'avoir une révolte sociale de grande ampleur. Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 28-06-2023 à 21:45:36 |
v87 | Pierre de taille pour la noblesse, torchis pour les gueux |
hyca Vraie personne certifiée |
|
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 28-06-2023 à 22:49:16 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Topic de museaux intellectuels, c'est certain --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
ironpanda |
|
ironpanda |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ironpanda |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 29-06-2023 à 09:22:44 |
sausalito75 | Où vivent les parents ? Combien gagnent-ils ? Quelle est leur CSP ?
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2023 à 09:27:57 ![]() En tout cas la thèse d'investissement sur Nanterre, le joyau insoupçonné du 92, développée il y a qqes semaines prend un peu du plomb dans l'aile |
Shaad |
|
Lagoon57 |
|
sausalito75 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bizarrement, à Aix tout va bien --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
chienBlanc | Nanterre on savait déjà que c'était la No Go Zone du 92.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sausalito75 |
|
Shaad |
|
ironpanda |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |