| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
Biais d'entourage ? Message édité par Naxos le 20-06-2023 à 12:11:57 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 12:11:17 ![]() ![]() |
Antonello |
Message édité par Antonello le 20-06-2023 à 12:21:12 |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
babaz2 |
|
Theomede De gauche radicale | P'tain y'a bonne ambiance ici. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Chou Andy Would you know my nem |
Le souci c'est qu'il sous-entend que les Blancs qui partent valent moins que les Arabes qui arrivent. C'est plus clair comme ça ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Karma-design |
Oui c'est pour cela qu'on parle de la fuite des cerveaux mais pas de la fuite des plombiers ou des tatoueurs. With all due respect. Message édité par Karma-design le 20-06-2023 à 12:18:30 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 12:17:43 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Antonello |
|
Karma-design |
Oui c'est clair, le pays ne tourne que sur les mecs surdiplomés, d'ailleurs en France on ne manque pas d'ouvriers de base, de personnel soignant d'entrée de gamme, de personnes pour la garde d'enfants, etc.
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 20-06-2023 à 12:32:33 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Antonello |
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 20-06-2023 à 12:28:18 |
Karma-design |
T'as vraiment que que je te vouvoyais ? C'est une marque de respect, soyons sérieux un peu. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 20-06-2023 à 12:29:41 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
babaz2 |
|
FRACTAL |
|
r06 |
Le fait que les salaires soient ridicules aide pas. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2023 à 12:56:50 ![]() https://www.seloger.com/annonces/ac [...] ,4&places=[{%22inseeCodes%22:[750114]}]&sort=d_dt_crea&mandatorycommodities=0&enterprise=0&qsVersion=1.0&m=search_to_detail&lv=S&LISTING-LISTpg=2
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2023 à 12:57:08 |
Maja- |
|
Theomede De gauche radicale | 500 balles/mois de charges pour 80m2, c'est pas énorme ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Maja- |
Message cité 1 fois Message édité par Maja- le 20-06-2023 à 13:01:44 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Karma-design |
Surement un syndic mal géré, plein de frais partout, des travaux par ci par là, des contrats mal ou pas renégociés qui ne font que monter... --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
sausalito75 |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Rajman Faculté |
sausalito75 |
|
Rajman Faculté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |