| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
babysnoopy | Reprise du message précédent : --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 14:07:58 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sausalito75 | Un séjour cathédrale dans une petite baraque, étrange idée |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Suzebull |
|
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 14-06-2023 à 14:25:14 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Naxos \o/ |
Karma-design |
C'est ridicule, ils parlent de krach à -5%, par contre quand ca prend 15% dans l'année on ne dit rien --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
bouhi93 |
|
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 14:53:21 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
jpegfr |
une speedmaster pro en occaz et en bon état on est plutôt autour des 5-6000€ en ce moment. edit : j'étais pas descendu. ok pour l'aquaterra Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 14-06-2023 à 15:19:05 --------------- 100% des gagnants ont joué |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
zakatana Crève Babylone |
Allons donc, le moderne qui veut se donner des airs d'ancien, n'est-ce pas un peu museau? J'aime que l'architecture d'un bâtiment soit congruente aussi bien avec l'environnent direct qu'avec son époque. Ça me fait penser aux gens meublant leur intérieur chez Maison du Monde pour donner un air de Bali à leur salon de région parisienne. Absolument dégoûtant Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 14-06-2023 à 15:29:01 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
bouhi93 |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
LooKooM |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
haohan |
Tu n'as même pas emménagé dans ta nouvelle baraque que tu souhaites déjà déménager ? Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Faut arrêter de se faire des nœuds au cerveau, profite de ta RP fraîchement acquise ! C'est un peu comme Tinder, une fois que t'as choppé, faut désinstaller l'appli sinon c'est un perpétuel regret...Je comprends qu'on puisse se demander si on a fait la meilleure affaire possible, c'est humain mais ça doit rendre fou... Message édité par haohan le 14-06-2023 à 16:51:01 --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
ironpanda |
|
LiamManziel Inactuel |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Archi [...] prov=sfla1 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
serenitesoleil |
C'est déjà beaucoup trop vu ce qu'ils font de notre argent. Il faudrait tendre vers 0 % d'autonomie financière et modifier la constitution. Message édité par serenitesoleil le 14-06-2023 à 20:16:31 |
Karma-design |
C'est vrai, j'ai même vu un mec faire un crédit et payer les intérêts juste pour se forcer à épargner --------------- Doing god's work in the devil's playground |
ironpanda | Si tu te sais incapable de te discipliner toi-même à épargner ça me semble tout à fait judicieux de faire ça |
W0r1dIndu5tri35 | Hello,
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2023 à 09:09:50 ![]() https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 098703.htm
|
belisarios |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
belisarios |
|
Antonello |
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 15-06-2023 à 09:37:48 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
belisarios |
|
Yonel Monde de merde ! |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2023 à 10:51:46 ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | La cour d'école encaissée doit bien résonner |
ironpanda | Je passe devant tout le temps avec le chien, la cour fait pas de bruit
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Après on se demande pourquoi le niveau scolaire plonge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |