| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 20:23:14 ![]() ![]() |
zorg666 | Pour moi l'intérêt principal du régime réel c'est quand tu rénoves des biens et que tu créés du déficit foncier. |
hyca Vraie personne certifiée |
canti75 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2023 à 21:02:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2023 à 21:03:33 ![]()
|
Lagoon57 |
--------------- |
LooKooM |
|
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 22:04:10 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
H2N3 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
H2N3 |
|
franckyvinvin12 |
|
mystiko | Compromis signé aujourd'hui 2 achats avec la même notaire, toujours aussi efficace |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
denzel wash in town |
Sur la hausse des salaires j'ai pas l'impression ça soit mirobolant pour l'instant. Y a bien le relèvement du SMIC + quelques profils qu'arrivent a tirer leur épingle du jeu mais est ce que c'est une tendance globale ? |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 05-06-2023 à 23:03:51 |
kolian |
--------------- |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
fazero Salut c'est Ralph |
|
ironpanda |
|
Karma-design |
A la déclaration. Si tu prends réel tu dois y rester au moins 3 ans, pas de contraintes avec le micro foncier par contre, tu peux passer au réel l'année d'après. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Euh non, il me semble que c'est une option à prendre avant le début de l'année.
Message édité par Jab Hounet le 06-06-2023 à 05:22:01 |
Karma-design | Ton article concerne les meubles mais je crois que ironpanda parlait du foncier classique non meublé ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
manuches What the fuck did I do ?! |
Disons q ue l'avantage annuel fiscal du LMNP peut rester. Cependant, lors de la vente, il y a reprise de l'amortissement pour le calcul de la PV. |
Romf |
|
Romf |
|
Karma-design | D'après ce que dit Borne dans son allocution, ca semble se diriger vers un LMNP un peu moins intéressnt, et une location nue plus intéressante.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Ma femme a pris 30% en 1 an, moi 15. Et blague a part heureusement car je vois pas comment on s'en serait sortie avec le prêt qui nous a été accordé. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
standalone |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 06-06-2023 à 09:11:53 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Karma-design | Non, il faut rester en micro foncier. Le choix entre frais réels ou micro foncier dépend de tes charges, pas de ton TMI, puisque dans les deux cas tu es imposé à l'IR. Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 06-06-2023 à 09:02:37 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ok, c'est bien ce qu'il me semblait mais vous m'avez mis le doute.
Message édité par Grenouille Bleue le 06-06-2023 à 09:11:19 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pilef |
Epicure75 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Non mais le réel va peut-être redevenir intéressant avec la montée des taux et donc des intérêts d'emprunt, mais pour ceux qui ont emprunté à 0,8% ça ne valait vraiment pas la peine --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Karma-design | Et sachant que le réel est pris pour au moins 3 ans, si les deux sont très proches il vaut mieux rester en micro foncier. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |