| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 11:34:57 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
v87 |
|
H2N3 |
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2023 à 11:38:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2023 à 11:39:15 ![]()
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Lagoon57 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2023 à 11:47:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 11:47:23 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
ironpanda |
|
ironpanda |
|
fiend41 why not ! |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2023 à 12:04:41 ![]()
|
ironpanda |
Bah ça peut s'assumer une politique du logement où les instits seraient ciblés. Ça veut juste dire fiscalité particuliers punitive et fiscalité instits plus douce et encourageante vs aujourd'hui pour flecher l'investissement. Il faut juste l'annoncer et l'assumer, et puis aussi transitionner parce que bon arrêter un sport national depuis 50 ans.. Message édité par ironpanda le 05-06-2023 à 12:09:15 |
evildeus |
|
Karma-design |
C'est clair. Rendre l'immobilier absolument pas rentable (il est déjà très limite) dans un pays où on peine à construire assez pour loger les gens, je ne suis pas totalement convaincu de l'idée.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
kolian |
--------------- |
fazero Salut c'est Ralph | Airbnb maintenant c'est plus cher que l'hôtel en plus je trouve --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
LooKooM |
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
H2N3 |
|
Karma-design |
Il y aura toujours des gens qui ne peuvent/veulent pas acheter.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2023 à 12:20:46 ![]()
|
adriiiiien |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | clairement, la vie douce pour tlm les super / ultra riches taxés comme ils devraient Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 05-06-2023 à 12:22:37 |
kolian |
--------------- |
Karma-design |
Tu as l'air de complètement ignorer que beaucoup de fonctionnaires (par exemple les profs) sont obligés d'accepter la mutation qui leur est donnée, faute de quoi ils perdent leur poste et doivent repasser le concours pour reprendre un poste plus tard.
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 05-06-2023 à 12:26:33 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
H2N3 |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
LooKooM |
|
Karma-design |
Je suis d'accord avec toi, mais si tu remontes la discussion, Domicron sous-entendait que c'est de la faute des gens qui acceptent des salaires trop bas par rapport au cout de la vie. Mon argument était le suivant : parfois tu ne décides ni l'endroit ni le salaire, donc pas facile de faire porter le chapeau au travailleur. Message édité par Karma-design le 05-06-2023 à 12:32:37 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
kolian |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
rewe |
|
serenitesoleil |
Les AI plus que jamais ont l'habitude de discuter à coup de commissions à plus de 10 000 euros pour un travail fourni bien limité, imagine ce que ça peut produire quand "on leur fait perdre leur temps" ou qu'on leur demande de faire de la gestion locative qui rapporte 10 fois moins. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Karma-design |
Le LMNP c'est pas du meublé court terme hein, c'est des baux de 1 an mais quelqu'un qui loue des LMNP n'a aucun intéret à virer les locataires donc ca revient exactement au meme que de la location nue pour le locataire. Et le LMNP s'applique aussi bien au neuf qu'à l'ancien, beaucoup de gens achètent du neuf car ils peuvent le mettre en LMNP.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 05-06-2023 à 12:48:02 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |