| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 04-06-2023 à 15:58:24 ![]() ![]() |
emppapy |
|
chienBlanc |
Romf |
|
canti75 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
buscape30 Destination Birobidjan | Sur M6, une proprio de l'ile Saint-Louis qui loue sont appart 400euros la nuit pense le louer entre 8000 et 20.000euros le soir de la cérémonie d'ouverture des JO de Paris Elle se trouve sur le tracé où défileront les athletes avec une vue imprenable sur la Seine Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 04-06-2023 à 18:45:34 --------------- |
emppapy |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 04-06-2023 à 18:47:36 --------------- |
Publicité | Posté le 04-06-2023 à 18:42:00 ![]() ![]() |
emppapy | Je croyais que ces tarifs exorbitants c'était sur la Seine dans Paris, dans un décor assez exceptionnel quoi. Edit : ah non mais tu voulais dire île Saint-Louis Message cité 1 fois Message édité par emppapy le 04-06-2023 à 18:47:19 |
H2N3 |
|
--------------- |
valentinvtl |
|
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2023 à 19:21:09 ![]()
|
chienBlanc |
sjeje |
|
H2N3 | Demain les "grosses" annonces pour proteger le secteur immobilier et ça commence déjà a fuiter:
Message cité 3 fois Message édité par H2N3 le 04-06-2023 à 21:32:18 |
mathew77 Neutre |
|
LooKooM |
|
Floating Spread |
Message édité par Floating Spread le 04-06-2023 à 21:55:20 |
chienBlanc |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Romf |
|
ironpanda | Longue durée c'est vs ABNB ou vs bail meublé ? Favoriser les baux non meublés de 3 ans c'est aussi une contrainte pour les locataires hein... J'imagine qu'à la base le LMNP a été inventé pour offrir aux bailleurs, en échange d'investir plus initialement / offrir un logement meublé, une fiscalité encourageante et plus de flexibilité sur la longueur du bail. Ça répond quand même à un vrai besoin eg étudiant, ou les gens n'ayant pas trop les moyens de tout meubler, ou tout simplement pas envie car c'est une loc etc... (quoiqu'on pense des avantages du système LMNP vs location vide) Message cité 2 fois Message édité par ironpanda le 05-06-2023 à 00:52:02 |
Karma-design |
Faire payer plus d'impôts pour les biens loués en LMNP ne résoudra pas grand chose.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
--------------- |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ironpanda | Vu la protection des locataires non payeurs et autres squatteurs en même temps... |
Pzu |
ironpanda | |
manuches What the fuck did I do ?! |
Soit mais supprimons la non reprise de l'amortissement sur la valeur comptable du bien à la revente. |
kray Bad show? |
Je suis contre les ABNB qui font mourrir les centres villes, mais tant que c'est légal et que ça apporte moins d'emmerde au bailleur que du traditionnel et qu'il gagne plus, ça ne changera pas tout seul. Cette histoire permettra à la famille de Marseille de developer un nouveau type "d'assurance". Après la protection petit commerce, la protection ABNB. --------------- I guess my real ennemy is me |
Karma-design |
C'est la meme logique que si tu disais que le boulanger "veut se créer du capital en comptant sur l'argent des autres".
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Edelweisss | C’est le même cas de figure pour les saisonniers et les locaux de Savoie/Hte Savoie il me semble |
serenitesoleil |
Parce que ça rapporte du fric aux municipalités et à l'environnement éco, alors que le travailleur on s'en bat les c... il va pouvoir trouver un logement 25 km plus loin et faire les trajets au pire. NB : ce n'est pas ce que je pense, moi je trouve ça irrespectueux au possible pour les locaux et les travailleurs Message édité par serenitesoleil le 05-06-2023 à 08:27:51 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Karma-design | Tu parles des 120 jours ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |