| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent :
Le LMNP c'est pas du meublé court terme hein, c'est des baux de 1 an mais quelqu'un qui loue des LMNP n'a aucun intéret à virer les locataires donc ca revient exactement au meme que de la location nue pour le locataire. Et le LMNP s'applique aussi bien au neuf qu'à l'ancien, beaucoup de gens achètent du neuf car ils peuvent le mettre en LMNP.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 05-06-2023 à 12:48:02 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 12:47:00 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | A priori pas de retour du crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunt.
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 05-06-2023 à 12:49:50 --------------- Porte bien son pseudo. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
manufactory |
|
H2N3 |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 13:01:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2023 à 13:01:11 ![]()
|
H2N3 | Par contre le bail réel solidaire (BRS) c'est de la merde on est d'accord ?
Message cité 2 fois Message édité par H2N3 le 05-06-2023 à 13:05:01 |
Romf |
Message cité 2 fois Message édité par Romf le 05-06-2023 à 13:06:00 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2023 à 13:05:57 ![]()
|
Romf |
|
zorg666 |
|
Karma-design |
A voir comment ils amortissent car une suppression pure et simple ferait beaucoup de mal à pas mal de monde. Sans parler du bordel sans nom en terme de calcul des PV à la revente et compagnie
Pas très pertinent : certains louent en meublé car ils veulent disposer du confort d'avoir un appartement déjà meublé car ils sont installés temporairement, font une mission de 6 ou 12 mois, etc. Dans les meublés j'ai vraiment vu les deux profils : je préfère un meuble car [...] OU tant mieux que ce soit meublé mais j'aurais aussi pris en nu. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 05-06-2023 à 13:31:52 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
H2N3 |
|
H2N3 |
|
Romf |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Karma-design |
Manque d'éducation financière. Meme en finance, mes collègues francais qui ont beaucoup de liquidités continuent à avoir peur de la bourse. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
unknown_person |
En tant que locataire, je préfère me dire que mon proprio peut décider de vendre qu'une fois tous les 3ans que tous les ans, ça permet de se projeter un peu plus |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Romf |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
H2N3 |
|
unknown_person |
Ce qui ne m'oblige pas à déménager. (Et en plus ça me rajoute un peu de sûreté vu que je pourrais pas me faire virer a la prochaine échéance) Message cité 1 fois Message édité par unknown_person le 05-06-2023 à 13:43:43 |
bouhi93 | ce qui est certain, c'est que les gros bailleurs sont de plus en plus préférés aux petits investisseurs. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
H2N3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |