| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent : --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 08:31:24 ![]() ![]() |
ironpanda |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fred_zhuzhu |
|
ver de vase |
|
denzel wash in town |
La pénurie de logements ça peut vite pousser les gens à bout. En cherchant mon nouvel appart en début d'année j'ai remarqué que le marché s'était fortement tendu par rapport à ma dernière location qui remontait y a 3 ans. J'ai compris pourquoi les agences immo se faisaient caillaser pendant les manifs quand on voit comment certaines prennent les gens de haut Je sais pas dans quel mesure Airbnb cause du tort. D'après cet article y aurait autant d'annonce Airbnb que de d'annonce en location : https://www.bfmtv.com/immobilier/lo [...] 40326.html |
Domicron |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est pas une question de droit mais plutôt d'organisation sociale, disons que ça peut avoir du sens de pouvoir loger les gens qui travaillent ou étudient sur place --------------- J'aurais voulu être un businessman |
standalone |
|
H2N3 |
|
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 08:59:00 ![]() ![]() |
Karma-design |
Le simple fait de devoir adresser la parole à une agence me fout des boutons
Ouais, super raisonnement, mais du coup tu fais quoi, tu payes l'éboueur, l'infirmière, et le prof 5k net/mois pour qu'ils puissent se loger ?
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 05-06-2023 à 09:04:20 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
manuches What the fuck did I do ?! |
Les citadins veulent se faire livrer par Frichti, aller à la supérette jusqu'à 22h, exiger d'avoir une ville propre, mais que les employés qui réalisent ce services n'habitent pas avec eux. C'est délirant. |
Domicron |
|
H2N3 |
|
standalone |
|
Domicron |
|
Domicron |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est sûr que les États voudront toujours empêcher les effondrements, donc si la solution c'est l'effondrement elle va être retardée autant que possible --------------- J'aurais voulu être un businessman |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
H2N3 |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2023 à 09:55:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2023 à 09:57:09 ![]()
|
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2023 à 10:00:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2023 à 10:01:30 |
babaz2 |
|
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 05-06-2023 à 10:27:50 |
standalone |
|