| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
v87 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2023 à 19:52:17 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Karma-design |
Un agent immobilier avec un peu de bouteille te dira toujours au moins 3 mois entre compromis et remise des clés.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
De mon coté signature l'acte prévu pour le 30/06 soit 13jours avant la date qu'on avait mis dans le compromis, mais j'ai fait du marquage a la culotte pour ma vente /achat. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pzu | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
chienBlanc | La baisse de l'immobilier est bien enclenchée.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 03-06-2023 à 21:49:25 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | fourchette basse , moyenne ou haute ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chienBlanc |
fabien1176 |
|
chienBlanc |
ironpanda |
|
ironpanda |
|
igo2001 |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Pour les primo accédants? |
doudou5 ACA a vaincu |
doudou5 ACA a vaincu |
|
paco fpg |
|
serenitesoleil |
|
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2023 à 10:27:38 ![]()
|
Romf |
|
ironpanda |
|
kolian |
--------------- |
CarlosPatato |
Quand je vois les émissions de Plaza sur les chasseurs, j’ai l’impression que le métier consiste à essayer de cacher/minimiser les défauts et à convaincre les gens d’acheter
|
r06 |
Le job c'est teneur la main aux gens qui n'ont pas le temps, ne savent pas se projeter ou imaginer ce qu'il est possible de faire. |
Karma-design |
Oui enfin c'est pareil dans quasiment tous les pays du monde hein. Hormis quelques pétro-monarchies où l'Etat a les moyens de financer le pays sans devoir demander aux citoyens de contribuer via les impôts, t'as des taxes dans tous les sens. Message édité par Karma-design le 04-06-2023 à 13:44:32 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
adriiiiien |
|
H2N3 | Elon Musk met en garde les propriétaires sur la valeur de leur maison
Message édité par H2N3 le 04-06-2023 à 13:48:41 |
adriiiiien |
|
robertfoster |
igo2001 |
|
valentinvtl | À côté de chez moi une maison de 160 m2 avec un petit jardin sans garage en vente à 975000 € est partie en un mois. |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |