| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent : --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 20-05-2023 à 22:17:38 ![]() ![]() |
cheesecake |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
cheesecake | La portabilité rétroactive j’imagine que c’est la possibilité de ré-emprunter aux taux du premier emprunt (?) |
fazero Salut c'est Ralph | En gros tu ne soldes pas le prêt en vendant le bien. --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Si t'aimes le quartier et que tu es prêt à lacher 200k de travaux, ça se visite. Perso, un troisième étage sur ce boulevard j'aurai peur du bruit. Concernant l'appart en lui-même, il faudrait un plan pour juger de l'agencement des pièces, ça peut être rédhibitoire. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
liveandplay | Il doit aussi y avoir une mauvaise qualité de l'air sur un boulevard. --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Surtout que la maintenant, au niveau de blanche sur le boulevard c'est noir pour le traffic sur map. Ça fait un peu peur pour le reste du temps. Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 21-05-2023 à 01:32:39 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Maja- |
|
Publicité | Posté le 21-05-2023 à 07:20:57 ![]() ![]() |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lagoon57 |
--------------- |
ironpanda | Je vois que Fulca déchaîne toujours les quotes à la première mention de la portabilite |
philibear Orbital Bacon | La FNAIM propose même de réfléchir aussi à une portabilité liée au bien (quand il y a vente avec crédit en cours) Message cité 1 fois Message édité par philibear le 21-05-2023 à 10:43:42 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2023 à 10:51:23 ![]()
|
Si bonne affaire, je pourrai retourner en zone bruyante, mais en toute connaissance de cause. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 21-05-2023 à 14:21:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
unknown_person |
Je crois que c'est le fait de ne pas solder un crédit lors de la vente (et que le reste du crédit soit transféré à l'acheteur), qui éviterait de faire dégonfler la bulle (enfin c'est ce que je comprends de son message) |
galetor35 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2023 à 17:14:24 ![]()
|
C'était mon premier critère quand je cherchais et au final elles vont dans le privé alors que le public est bien voir très bien mais le privé est bilingue. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Floating Spread |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Ça vise une famille peu sensible au bruit. Et qu'une expo nord ne gêne pas...
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
zakatana Crève Babylone |
Quand tu es absolument sûr d'avoir fait une bonne affaire, ça fait un bien fou je trouve de regarder les trucs hors de prix moins biens J'ai pas vu un seul front de mer à moins de 500k depuis que j'ai acheté en 2020, et même dans ces prix c'est des trucs pas folichons souvent pas au dernier étage et avec pas plus d'un balcon de museau.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
maximizeup |
Non, et je ne suis pas encore dans la situation décrite. Sauf qu'on (re)commence à visiter... |
Sévigné et c'est assez cher oui. Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 21-05-2023 à 23:54:50 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
buscape30 Destination Birobidjan |
groslolo Linuxien et kartman | "Pour ceux qui ont un apport".
--------------- Mon feed-back |
Floating Spread |
ironpanda |
|
runge-kutta |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ironpanda |
|
ironpanda |
|
[Toine] A la demande générale... |
Les travaux ne font pas partie de la transaction. Message édité par [Toine] le 22-05-2023 à 08:26:58 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |