| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Hector Stringer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2023 à 18:34:48 ![]() ![]() |
bounty2k |
Perso j’habite à nanterre mont Valerien et je suis plutôt content du quartier, beaucoup moins de délinquance qu’a suresnes (ou j’ai habité 15 ans), j’ai ligne 1 et rer A a 15 min à pied et le tram et le train a 10 min (mais je ne prend jamais les TEC) ainsi qu’une taxe foncière acceptable. Je crois qu’il y a moins de 10% de social dans mon quartier et globalement pas mal de voisins a haut revenu (même pour hfr Et surtout je vais au boulot à paris intra à vélo ou en voiture en moins de 30 min et il y a pas mal d’écoles privées plus que correct (le public est pourri mais pas plus que Puteaux / suresnes). Comme déjà indiqué les problèmes de la ville ce sont la mairie de gauche et les tours Message cité 3 fois Message édité par bounty2k le 18-05-2023 à 18:39:02 |
Lagoon57 | Ouai donc faut rajouter 1 million pour les travaux et la surélévation --------------- |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
emppapy |
Lagoon57 |
--------------- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
$temp |
J'ai subi environ 8-9 ans une vie à Nanterre-Ville. Pas le pire quartier, et pourtant. Cette ville est une calamité. J'ai quelques collègues qui ont cru y trouver une pépite (tarifs immo moins élevés et proximité à Paris). TOUS sans exception ont eu de gros soucis à gérer avec la scolarité de leurs enfants, et ça s'est fini en école privée et/ou dans d'autres villes. (Je précise, sans langue de bois, que ces collègues pouvaient faire couleur locale, origine maghrébine, etc. donc pas Jean-Eudes catho tradi qui débarquerait au coeur de la téci la bouche en coeur.) Bref, c'est vraiment à voir en fonction du profil. Je déconseille aux familles, mais ça peut dépanner un étudiant sans le sou ou toute personne très contrainte par le montant des loyers. Message édité par $temp le 18-05-2023 à 19:41:26 |
haohan |
Purée, chargé d'affaires en banque ça émarge à 190k€ en base + 90k€ de bonus...j'me suis vraiment trompé de métier. Message édité par haohan le 18-05-2023 à 19:41:23 --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2023 à 19:50:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-05-2023 à 19:50:12 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Putain les boulets |
eternal93000 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | J'ai bien envie de leur mettre le lien sur LinkedIn mais j'ai pas de compte fake |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2023 à 20:00:16 ![]()
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
eternal93000 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2023 à 20:05:41 ![]()
|
chasseurCueilleur75 | C'est choquant ! |
eternal93000 |
|
Philibear Orbital Bacon |
Philibear Orbital Bacon | pfff c'est supprimé --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimmeshelter Breton abstème... |
Philibear Orbital Bacon | Il y a 3 lots sur la parcelle, les 3 sont en vente il me semble Message édité par Philibear le 18-05-2023 à 20:28:30 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
colonelburton |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2023 à 20:52:09 ![]() Nouvelle? Émission de Plaza où des parisiens vendent 40m2 pour acheter des maisons à la campagne. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2023 à 21:00:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2023 à 21:12:10 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ledenez |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2023 à 21:17:03 ![]()
|
ledenez |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2023 à 21:22:54 ![]()
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
colonelburton |
C'était un critère de ma femme ! Sympa quand il n'y a pas de VMC . C'est vrai que c'est la zone la moins chère intramuros, mais pour le coup avec les TEC + l'avenue d'Italie très commerçante + 0 insécurité, on y a bien vécu. D'ailleurs, on a si bien aimé le quartier qu'on y reste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |