| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 20:06:56 ![]() ![]() |
Romf |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2023 à 21:09:21 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Shaad | A priori c'est 19,50€ le pack photo en catégorie Immobilier Ancien sur LeBonCoin. Ca a quand-même augmenté. Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 09-05-2023 à 21:14:50 |
sausalito75 |
|
manufactory |
|
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 21:39:34 ![]() ![]() |
Romf |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah bah voilà les premières mesures, on peut oublier une baisse des prix Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-05-2023 à 22:55:25 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
StanCW Parle à Monkey ... | bha c'est tout l'argent des Livret A qui va le permettre Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-05-2023 à 23:03:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Theomede De gauche radicale | Ils voulaient pas faire un livret pour financer la défense ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
H2N3 |
|
Shaad |
La défense n'a besoin d'aucun soutien artificiel c'est ça qui est beau, il suffit juste que la natalité humaine sur la planète se maintienne plus ou moins et la croissance du secteur est mathématiquement assurée. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ironpanda |
|
DonAman |
|
standalone |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
À quoi correspondent ces crédits en avril? Signature de l'acte authentique, accord de la banque, acceptation du particulier ? |
Chou Andy Would you know my nem | Ça y est Babysnoopy a acheté : https://actu.fr/normandie/vauville_ [...] 15682.html --------------- J'aurais voulu être un businessman |
romario pichichi Here and now |
Avril n'est pas consolidé, mais en tout cas, la tendance depuis début d'année est claire.
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
H2N3 |
|
Karma-design |
Je ne conseillerais pas à quelqu'un qui a une mauvaise capacité d'épargne et pas d'argent de coté de se lancer dans de l'immobilier avec un max de levier, et un rendement qui oscille autour du taux du crédit. C'est la recette parfaite pour un désastre qui finit en liquidation forcée du bien. Attention à bien comprendre que la situation actuelle, avec des taux à 3-4%, n'est pas du tout comparable à ce qui se passait avec des taux à 0.8%, en terme de cashflow attendu a fortiori sur des biens qui s'auto-financent (crédit long et 100/110% d'emprunt = beaucoup d'intérets au total)
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 10-05-2023 à 08:34:02 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
yoke :) |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
alkibiades |
|
Hansaplast Hello. |
|
LooKooM |
|
Lagoon57 |
alkibiades |
|
glandoll |
|
standalone | c'est quoi les presta particulières que tu veux que tu ne peux pas intégrer toi même dans un bien? |
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 10-05-2023 à 09:46:38 |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |