| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Prince HFR le 08-05-2023 à 11:25:53 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Publicité | Posté le 08-05-2023 à 11:25:38 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Shriv |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
ironpanda | Tu as hérité il y a peu et t'es engagé à réutiliser les fonds sous 24 mois pour être exonéré de PV sur l'immo de mamie ? |
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 08-05-2023 à 13:08:00 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 08-05-2023 à 13:54:23 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
v87 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Certes mais comme cette hausse des taux va de paire avec une belle inflation c'est plutôt une bonne chose pour nous. La mensualité est fixe et les salaires augmentent. Vu la part de l'emprunt dans notre budget c'est vraiment pas mal cette inflation. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
philibear Orbital Bacon | Avec les prix de 2022 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
fred_zhuzhu |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
v87 | Déjà à plus de 6 % aux USA : https://www.bankofamerica.com/mortgage/mortgage-rates/ |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Gazette |
|
v87 |
Pzu | Mon indicateur de début du krach tant attendu depuis 1974 a toujours été le moment où BBS passerait enfin à l'achat. Ce fut long, mais on y arrive |
Romf |
Message édité par StanCW le 08-05-2023 à 21:42:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | "Surface
|
maximizeup |
|
mathew77 Neutre |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ils ont fait un nouveau lotissement pas loin .... tu ouvres ta baie vitré, tu es littéralement sur le jardin du voisin
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2023 à 21:47:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2023 à 21:48:08 |
Chou Andy Would you know my nem |
Message édité par Chou Andy le 08-05-2023 à 21:49:01 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2023 à 21:50:17 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
glandoll |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Mes parents ne juraient que par le Pel. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Karma-design |
Il faut vraiment mettre en perspective avec les prix. Les taux étaient élevés mais les prix au ras des paquerettes. Là si les prix restent ainsi, avec des taux à 4%, ca devient juste ingérable pour le commun des mortels. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
standalone |
Message cité 3 fois Message édité par standalone le 09-05-2023 à 08:10:48 |
H2N3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |