| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 10:03:52 ![]() ![]() |
fred_div91 | Bon courage. Dans le coin, c'est loin d'être évident.
|
mathew77 Neutre |
|
kolian |
--------------- |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
fusion_sadam :D |
Assume et laisse le bâtiment
Message cité 1 fois Message édité par fusion_sadam le 04-05-2023 à 11:37:04 --------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2023 à 12:29:58 ![]() https://www.seloger.com/annonces/ac [...] ,4&places=[{%22inseeCodes%22:[940080]}]&sort=d_dt_crea&mandatorycommodities=0&enterprise=0&qsVersion=1.0&m=search_to_detail
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2023 à 12:44:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2023 à 12:44:54 |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 12:52:10 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2023 à 12:59:39 ![]()
|
zakatana Crève Babylone | Ma mere est de Quiberon donc juste a coté de Vannes et Auray; quasi la seule famille juive du coin, disons qu'on a une histoire recente compliquée avec les locaux et je suis assez biaisé. Le coin est cool cependant et j'y vais souvent, mais l'hiver c'est vraiment l'enterrement de premiere classe, et l'été c'est un peu la foire.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
eclaireur | Mais c'est plus globalement la région Bretagne qui hypnotise tous les résidents de région IDF que je connais.
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 05-05-2023 à 18:55:02 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy | L'AI prend 30 k sur ce dossier pour ouvrir la porte. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
haralph Sometimes I hate my conscience | Ah bah oui sans aucun doute, pour une maison qui ne t'intéresse pas, il ne faut pas hésiter à y perdre du temps. --------------- Flickr |
Shaad |
|
mystiko |
Perso j'ai fait ça et ça a fonctionné...
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
fazero Salut c'est Ralph |
Et l'immobilier est visiblement un vrai hobby pour certains. Des potes me racontaient qu'ils ont halluciné, pendant la construction de leur baraque, du nombre de curieux (gens qui visitaient le chantier, prenaient des photos...) Message cité 2 fois Message édité par fazero le 04-05-2023 à 14:15:36 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2023 à 14:23:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2023 à 14:24:13 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy | Il y a ce site sympa pour visualiser les chemins : https://www.openstreetmap.org/#map=15/49.2854/-0.0340
Shaad |
Message édité par Shaad le 04-05-2023 à 14:48:46 |
Yalouf |
Ça coûtait que dalle y'a encore 5 ans tu trouvais des trucs corrects à 2.5k/m2. Maintenant c'est hors de prix. Message cité 1 fois Message édité par Yalouf le 04-05-2023 à 15:20:37 --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
CarlosPatato |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
zakatana Crève Babylone |
eclaireur |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Naxos \o/ |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 04-05-2023 à 15:15:39 --------------- Porte bien son pseudo. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |