Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1898  1899  1900  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°15601228
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 22-07-2008 à 15:12:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

lfcclb a écrit :

1/ il n'ya pas de chiffres officiels de l'immobilier (plusieurs sources plus ou moins crédibles type FNAIM, notaires, réseau d'agences, mon beau frère etc.)
2/ la FNAIM a sorti plusieurs indices en baisse sur les 6 derniers mois. En lissé pas encore de baisse sur 1 an.
3/ Sur Paris la plupart des chiffres montrent des hausses entre 0 et 5% sur la dernière année soit une baisse en euros constants
4/ de toutes façons discuter d'un krach, d'une hausse, ça reste spéculatif on est pas là pour analyser les chiffres des 20 dernières années: "tiens t'as vu si j'avais acheter en 98 et revendu en 2005 je me serais gavé" "par contre entre 90 et 97 tu te serais vautré"... c'est supayr d'avoir raison aposteriori mais ce n'est pas le but de ce topic
5/ si t'es pas content rien ne t'oblige à lire...

si t'es pas content rien ne t'oblige à répondre non plus!

il a le droit d'écrire même si il n'a pas la même opinion

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 15:12:46  profilanswer

n°15601230
napsty
Posté le 22-07-2008 à 15:12:52  profilanswer

stephane75001 a écrit :

Tu veux pas retourner t'accrocher sur la Tour Eiffeil au lieu d'essayer de t'exprimer par ici avec des posts non constructifs ?  :hello:  

Ca fait 1 an et demi qu'on parle de baisse sur Paris et sa RP -titre originel du topic - (je parle même pas de krach parce que je réserve ce terme aux utopistes qui pensent encore pouvoir acheter un bien dans les années à venir malgré leur niveau de vie relativement faible, à leur dépends je l'admet) mais est ce que quelqu'un (Stefsamy, biboune ou je ne sais qui) peu me sortir un seul chiffre officiel sur une quelconque baisse (même 1% sur Paris) ? Le cas écheant merci d'arrêter de déblatérer vos fabulations ici.  :)

:jap:  :jap:

http://www.paris.notaires.fr/prix/info_prix.php

Sur 1 trimestre (OK pas encore sur un an loin de là ), on voit certains arrondissements parisiens  (1,2,3,4 et 12) en baisse (-0,4 à -1,2%) c'est pas encore énorme mais c'est déjà ça.

n°15601235
leberger92
Posté le 22-07-2008 à 15:13:11  profilanswer

masterkard a écrit :

oui c est bien pour ca que je trouve ca "abusé" (certes pas le meileur mot)

pour moi chaque cas a une etude particuliere qui peut apres rentrer dans differents standards instaurisés

Dans ce cas là autant prodiguer en premiere page un conseil pour chaque catégorie de revenus.

Moi étant dans la plus basse , je parle un peu en connaissance de cause ( et vécu ) mais je ne pourrais me prononcer pour quelqu'un qui gagne 2000€ ou 3000€ , qui est une situation totalement différente.

Message édité par leberger92 le 22-07-2008 à 15:14:06
n°15601237
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 22-07-2008 à 15:13:23  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Bon bà il y a plus qu'à ce que MasterCard nous trouve un resto aussi bien que le PastaPapa à pont de sèvres :)

Oui je suis dans ces bureaux là... :ange:  

PS: ça fait longtemps que vous écrivez autant de pages par jour? C'est de la folie!!! ^^

Je connais une pizzeria qui dechire bien a meudon (place stalingrad pour te situer sur un plan)

mais bon le plus simple est d aller a la def. Je suis en scoot, si on prevoit a l avance, je peux t emener (au pire je prends la caisse ce jour la ;))

n°15601241
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-07-2008 à 15:13:42  profilanswer

JRCondat a écrit :

Dans le genre topic ridicule on vient de toucher le fond !

1) Tu as un diplome d'ingé et pas un BTS donc tu n'es pas vendeur de tapis mais chef de rayon c'est ça ?
2) C'est sûr que tout le monde à une grande connaissance du domaine comme toi (mouarf), c'est comme partout faut tout écouter mais y'a toujours du bon ou du mauvais.
3) Ne pas faire de crédit de plus de 15ans, c'était bien à ton époque Père fourra mais aujourd'hui les prix font que l'on est obligé d'en prendre pour plus.
Avoir 50% de la valeur du bien, c'est super dit moi comment on fait pour vivre en mettant 100% de sa paye de coté ? Ha oui on reste locataire toute sa vie et à 70ans quand enfin on a 50% on peut enfin acheter... j'ai un salaire moyen donc c'est une estimation !

Ta raison faut attendre !! Attendre quoi sur ce topic ça va faire presque 1an et demi que tout le monde se pignole sur le krach (et pas la baisse modérée tout le monde parle de krach) qui ne vient pas et ne viendra pas ... a si quand on aura 70ans...

Si t'as 68 ans effectivement ça change tout :/

Ceci dit le topic ridicule touche le fond depuis l'arrivée de certains... ;)

Oh mon dieu on peut prendre que du 30 ans pour acheter ces parpaings et si on le fait pas maintenant demain faudra 40 ans. Mouarf  :love:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15601242
leberger92
Posté le 22-07-2008 à 15:13:46  profilanswer

JRCondat a écrit :

Laissez tomber leberger92 donne des conseils car il est abonné au magazine Capital donc il sait de quoi il parle ! Bon manque de pot il n'avait pas pris le supplément Management et a loupé une occasion de devenir propriétaire donc maintenant il vous fait partager sa rancœur...

Mais stop  :cry:

n°15601246
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 22-07-2008 à 15:13:59  profilanswer

vivisimi a écrit :

C'est tout à fait vrai ! je suis en phase d'achat en ce moment et je traite directement avec le proprio.  

Entre le prix affiché par l'agence et le prix net vendeur voulu il y a juste 37 000 € de différence...

Il ne faut pas hésiter à repérer le bien à l'aide des photos, une fois celui-ci localisé aller se renseigner auprès du voisinage et contacter ensuite directement le vendeur.

Perso c'est ce que j'ai fait, j'ai eu le téléphone du vendeur grâce aux voisins et comme ce sont eux qui avaient les clefs j'ai pu visiter plusieurs fois et prendre tout mon temps, obtenir tous les renseignements que je voulais sans avoir le Vendeur Rapace Perturbateur en train de me saoûler avec ses arguments à deux balles. La négo s'est fait très simplement avec le proprio et au final si l'achat se fait ce sera une belle économie réalisée.

Pareil pour moi ; ma femme connaissait le coin, a fait le repérage et on s'est pointé chez le vendeur comme une fleur, à l'improviste ...

n°15601258
lfcclb
Posté le 22-07-2008 à 15:14:41  profilanswer

Samourai a écrit :

si t'es pas content rien ne t'oblige à répondre non plus!

il a le droit d'écrire même si il n'a pas la même opinion

mais je ne me sens pas obligé... je ne lui donne aucun ordre moi, du style "arrêtez votre blabla"... et je n'écris pas en rouge !

n°15601259
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 22-07-2008 à 15:14:43  profilanswer

stephane75001 a écrit :

Tu veux pas retourner t'accrocher sur la Tour Eiffeil au lieu d'essayer de t'exprimer par ici avec des posts non constructifs ?  :hello:  

Ca fait 1 an et demi qu'on parle de baisse sur Paris et sa RP -titre originel du topic - (je parle même pas de krach parce que je réserve ce terme aux utopistes qui pensent encore pouvoir acheter un bien dans les années à venir malgré leur niveau de vie relativement faible, à leur dépends je l'admet) mais est ce que quelqu'un (Stefsamy, biboune ou je ne sais qui) peu me sortir un seul chiffre officiel sur une quelconque baisse (même 1% sur Paris) ? Le cas écheant merci d'arrêter de déblatérer vos fabulations ici.  :)

je vais te dire en avant première les arguments malhonnêtes qui vont t'etre sorti :

attention suspense :

1) La décrédibilisante :pffffff, lol, mdr, t'es trop con ptdr!  Tu veux dire à tout le monde qu'il n'y a jamais eu de krach dans l'histoire du monde? en plus je connais une fille beh l'amie de sa cousine germaine elle a vendu son appartement à 10% de moins que lors de son achat dans le perigord!

2) La méprisante : non mais t'y connais rien! en fait les prix augmentent mais personne n'achète tu te rends pas compte! bientôt tout les milliards de propriétaires qui ont mis en vente leurs biens sur-évalués vont craqués

3) La technique du "tout le monde pense comme moi dfaçons" : beh tous les médias du monde disent tous la même chose c'est que va y avoir un krach

4) la technique du "on verra plus tard" : beh l'immobilier c'est longs les jeunes! y aura un krach mais on le verra dans 5 ou 10 ans arretez de nous contredire jusqu'alors! j'ai raison un point c'est tout.

5) la technique "j'en ai marre de la life" : bon beh achète si t'es si malin

6) et la meilleure de toute : "pas envie de parler avec des gens aussi bete que toi"

Estime toi heureux tu échappe à

La théorie du complot : bof tout le monde nous ment dfaçons les médias sont contrôlés par Boygues (oui, les mêmes médias aujourd'hui cités en référence qui deviennent honnête du jour au lendemain).

Et à la courbe de friggit (moins citée maintenant qu'elle montre une stagnation)

---------------
Nihon, gambare !
n°15601260
sebhal
de match
Posté le 22-07-2008 à 15:14:46  profilanswer

masterkard a écrit :

depuis qd la remuneration du livret A est faite sur le credit immo ?  

rien ne le lie. Faut areter , ca me rappelle le temps ou je bossais pour un grosse boite d assurance vie et qui avait toujours un discours de crise alors qu elle faisait 1m€ de benefice par employé  :lol:

non mais en s'en fout un peu en fait, l'intérêt du propos c'est surtout que l'agence dans laquelle travaille ma soeur ne fait plus aucun crédit. (Ce qui fait une source de revenu en moins pour la banque, mais ce n'est pas le propos)

---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 15:14:46  profilanswer

n°15601278
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-07-2008 à 15:16:09  profilanswer

Samourai a écrit :

moi j'ai la réponse: car ce que tu dis depuis plus d'un an c'est du n'importe quoi   :hello:

OMG, je pars tout de suite m'autoflageller.  [:afrojojo]  

Petits joueurs, ça parle de centaines de k€ et ça râle pour 1 ou 2 ans de loyers :/ :sarcastic:  C'est bien français ça, le sens de la mesure dans toute sa splendeur  :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15601301
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 22-07-2008 à 15:18:15  profilanswer

StefSamy a écrit :

OMG, je pars tout de suite m'autoflageller.  [:afrojojo]  

Petits joueurs, ça parle de centaines de k€ et ça râle pour 1 ou 2 ans de loyers :/ :sarcastic:  C'est bien français ça, le sens de la mesure dans toute sa splendeur  :jap:

je vois pas le rapport!

je te dis que y a pas de krach! je te dis pas que c'est mieux d'acheter maintenant que demain!

c'est bien de la garenne colombes ça, la confusion dans toute sa splendeur

---------------
Nihon, gambare !
n°15601302
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-07-2008 à 15:18:22  profilanswer

stephane75001 a écrit :

Reveillez-vous, les prix sur Paris et plus spécifiquement sur le 5-6-7 ème arrondissement ne subirons aucun krach ! ! ! Que celui qui me demontre le contraire par A+B s'exprime maintenant ou qu'il arrête de blablater dès maintenant.

Merci pour ce topic de qualitay

Commence déjà par démontrer ton affirmation en premier ;)  :jap:

---------------
n°15601314
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 22-07-2008 à 15:19:23  profilanswer

Samourai a écrit :

Non mais sérieusement les gars...vous avez pas l'impression que vos sondages sont plus qu'orientés par la "pression" que vous mettez à ceux qui disent qu'il n'y aura pas de krach?

Depuis MAi 2007 sur ce forum on dit que le Krach a commencé !

1 an et quelques mois après, les prix continuent d'augmenter!

Je rêve pas? Le pouvoir d'achat des ménages baisse et la courbe de Friggit augmente sur Paris  et stagne en RP ?  

Pour les non initiés, si y a une baisse du pouvoir d'achat des ménages et une stagnation de la courbe de friggit ça veut dire que les prix...AUGMENTENT!!!

Rendez-vous à l'évidence il n'y aura pas de krach!

La théorie de stagnation avec laquelle je vous tâne depuis 6 mois et contre laquelle nombre d'entre vous se sont donnés tant de mal pour la ridiculiser semble...être la bonne!!

Je me rapelle qu'il y a un an j'avais demandé "en admettant que vous ayez tord, quand est-ce que vous admetterez que vous vous êtes trompé?" et on m'avait répondu "au friggit de l'été prochain!".

C'est fait !  

En Décembre dernier j'avais posé la question et on m'a répondu "au friggit de décembre prochain".

Pas idiot les mecs...ils reportent toujours d'un an comme ça ils pourront pas avoir tord!

Copaing  :hello:  

J'ai sorti des trucs comme ça ce matin et j'ai eu droit à un viol collectif en règle ... [:argv23]  

n°15601322
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 22-07-2008 à 15:19:45  profilanswer

StefSamy a écrit :

Commence déjà par démontrer ton affirmation en premier ;)  :jap:

6è arrondissement:

http://www.histo-immo.info/immobil [...] me%29.html

7è arrondissement:

le coup de "beh les prix sont haut mais personne n'achète" ne marchera pas!!! les stocks sont pas spécialement en hausse ;) :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Samourai le 22-07-2008 à 15:22:14

---------------
Nihon, gambare !
n°15601337
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 22-07-2008 à 15:20:37  profilanswer

Helter-Skelter- a écrit :

J'ai sorti des trucs comme ça ce matin et j'ai eu droit à un viol collectif en règle ... [:argv23]  

beh oui, tu tape là où ça fait mal!!

donc t'es décridibilisé tout de suite par les krachiers!! il ne faut pas qu'ils perdent le pouvoir du topic (et leurs espérence par dessus le marché)

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 22-07-2008 à 15:22:38

---------------
Nihon, gambare !
n°15601352
Kristoph
Posté le 22-07-2008 à 15:21:32  profilanswer

Samourai a écrit :

7è arrondissement:

le coup de "beh les prix sont haut mais personne n'achète" ne marchera pas!!! les stocks sont pas en hausse ;) :hello:

Historique des prix de présentation. Comme c'est pertinent :D

Et que voit on la: http://www.histo-immo.info/immobil [...] (1er).html

Oh, une baisse, étrange non.

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 22-07-2008 à 15:22:13
n°15601354
leberger92
Posté le 22-07-2008 à 15:21:34  profilanswer

Samourai a écrit :

7è arrondissement:

le coup de "beh les prix sont haut mais personne n'achète" ne marchera pas!!! les stocks sont pas en hausse ;) :hello:

RP n'est pas égal à Paris...

n°15601359
sylvainlel​eu
Posté le 22-07-2008 à 15:21:53  profilanswer

Pas vrai, il faut juste comparer complètement les offres ...

Non, c'est juste un prestataire de service, ni ami ni enemi, juste des intérêts qui ne recouvrent que partiellement les tiens.

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°15601360
stephane75​001
Posté le 22-07-2008 à 15:21:59  profilanswer

napsty a écrit :

http://www.paris.notaires.fr/prix/info_prix.php

Sur 1 trimestre (OK pas encore sur un an loin de là ), on voit certains arrondissements parisiens  (1,2,3,4 et 12) en baisse (-0,4 à -1,2%) c'est pas encore énorme mais c'est déjà ça.

1) Quand tu me trouveras des biens en vente au prix réel des notaires tels qu'affiches sur le site tu m'appelleras  :)  
2) A moins d'avoir 50% d'apport (ce qui me parait inconcevable si vous partez de quasiment rien), et si on prends en compte les taux qui vont bientôt taper à 6%, va falloir m'expliquer ou vous gagnez ?
3) Un loyer à payer et un placement avec un rendement à 3,5% (alors que l'inflation annoncée officiellement est de près de 5,3% pour cette année), je ne vois toujours pas comment vous constituez votre apport ?

Arrêtez de faire les geeks et sortez vous les doigts svp ...

n°15601386
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-07-2008 à 15:23:38  profilanswer

Samourai a écrit :

il en va de même pour les quartiers pas dégueu (je parle pas seulement de Neuilly) de la région parisienne, Vincennes, une petite majorité des villes du 92 et j'en passe

La vache, encore avec ça les mecs vous lâchez jamais????

Les beaux quartiers, les beaux biens de standing, dans leur prix sont déjà intégrés tous ces bienfaits.

Neuilly coûte 2 fois Gennevilliers, ça a toujours coûté 2 fois gennevilliers, et ça coutera toujours 2 fois gennevilliers. Donc si gennevilliers se casse la tronche, neuilly se cassera aussi la tronche.

Pt'être pas en même temps, mais faut arrêter de rêver avec les "micromarchés".

En 91, ca a commencé par ces biens là en +.... donc l'histoire (qui peut ne pas se répéter à l'identique), vous donne tort.

Une correction, ça corrige tous les excès, et les biens de standing, ils sont dans l'excès, comme le reste. [:beckaman007]

---------------
n°15601388
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 22-07-2008 à 15:23:58  profilanswer

Kristoph a écrit :

Historique des prix de présentation. Comme c'est pertinent :D

Et que voit on la: http://www.histo-immo.info/immobil [...] (1er).html

Oh, une baisse, étrange non.

on parlait du 6 et 7 è!!

Et...oui les prix de présentations, et alors?

Je te dis pas que ce sera les prix de ventes, mais ça reflète forcément une tendance!

Un studio de 15 m² à Sochaux tu le présente pas à 500 000 euros !!!

---------------
Nihon, gambare !
n°15601392
JRCondat
Posté le 22-07-2008 à 15:24:26  profilanswer

stephane75001 a écrit :

1) Quand tu me trouveras des biens en vente au prix réel des notaires tels qu'affiches sur le site tu m'appelleras  :)  
2) A moins d'avoir 50% d'apport (ce qui me parait inconcevable si vous partez de quasiment rien), et si on prends en compte les taux qui vont bientôt taper à 6%, va falloir m'expliquer ou vous gagnez ?
3) Un loyer à payer et un placement avec un rendement à 3,5% (alors que l'inflation annoncée officiellement est de près de 5,3% pour cette année), je ne vois toujours pas comment vous constituez votre apport ?

+1000000000 enfin mec clairvoyant !!

n°15601398
LeVide
Posté le 22-07-2008 à 15:24:47  profilanswer

partition2 a écrit :

Je ne donnerai aucune information qui pourrait permettre de m'identifier ou d'identifier la banque qui m'a fait ce pret

En quoi donner le nom d'une banque va permettre de t'identifier ???? Tu sais combien de prets sont signés PAR JOUR ??

Fake ?

n°15601403
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-07-2008 à 15:24:57  profilanswer

seabee a écrit :

T'as déjà joué avec un gros tas de sable?
La loi de l'offre et de la demande, c'est comme la gravité.
Si tu grattes en-dessous, le dessus se casse la gueule.  

De plus les étrangers, quand ils en ont marre ils se barrent. Et quand y'a plus de primes de fin d'année à la city, que les anglais ne peuvent plus hypothéquer leur cagibie à Londres pour acheter en France, et que leur économie entre en récession et ben tout se casse la gueule.

Tout. Y compris le 6ème.
Y'aura toujours des biens exceptionnels qui trouveront une fille de Poutine qui a envie de se faire baiser, mais tout ce qui est côté au m² suivra la baisse.

Vous pouvez quoter :o

Je quote car j'approuve.  :jap:  

---------------
n°15601405
lfcclb
Posté le 22-07-2008 à 15:25:02  profilanswer

stephane75001 a écrit :

euh en épargnant la différence entre mes 1100€ de loyer et les 2000€ de remboursement mensuel si j'achetais le même bien par exemple...  :pt1cable:

par ailleurs si tu pouvais changer un peu de ton, ça serait gentil !  

n°15601406
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 22-07-2008 à 15:25:04  profilanswer

StefSamy a écrit :

La vache, encore avec ça les mecs vous lâchez jamais????

Les beaux quartiers, les beaux biens de standing, dans leur prix sont déjà intégrés tous ces bienfaits.

Neuilly coûte 2 fois Gennevilliers, ça a toujours coûté 2 fois gennevilliers, et ça coutera toujours 2 fois gennevilliers. Donc si gennevilliers se casse la tronche, neuilly se cassera aussi la tronche.

Pt'être pas en même temps, mais faut arrêter de rêver avec les "micromarchés".

En 91, ca a commencé par ces biens là en +.... donc l'histoire (qui peut ne pas se répéter à l'identique), vous donne tort.

Une correction, ça corrige tous les excès, et les biens de standing, ils sont dans l'excès, comme le reste. [:beckaman007]

c'est sérieux ou c'est de l'ironie ?

---------------
Nihon, gambare !
n°15601419
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 22-07-2008 à 15:26:06  profilanswer

Samourai a écrit :

mais ne change pas ce que je dis stef! ta maman t'a jamais dit que c'est mal de mentir?

pourquoi toujours chercher à modifier les propos pour les décrédibilisés?  

moi j'ai la réponse: car ce que tu dis depuis plus d'un an c'est du n'importe quoi   :hello:  

Je n'ai pas dit que les prix ne baisseront jamais! (j'ai dit et répété qu'ils baisseront légèrement en France, tu le sais très bien, et qu'ils augmenteront légèrement en RP)

Il m'a fait exactement pareil ce matin Stef, juste après m'avoir traité de neuneu ...

n°15601425
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-07-2008 à 15:26:30  profilanswer

Samourai a écrit :

le problème c'est que tout ne s'effondrera pas! si tout se casse la gueule, les beaux quartiers baisseront un peu aussi!

mais à part dans des niches, y aura pas d'effondrement donc ta théorie ne tient pas la route!

Si le 6ème vallait aujourd'hui pareil que le 19 ème, je plussoierais, but that's not the case  

---------------
n°15601435
lfcclb
Posté le 22-07-2008 à 15:27:08  profilanswer

Samourai a écrit :

c'est sérieux ou c'est de l'ironie ?

non c'est logique... si tu estimes qu'un bien à Neuilly vaut rationnellement 2 fois le bien de gennevilliers, si les prix de gennevilliers baisse celui du bien de neuilly baisse mécaniquement. L'économie n'est pas toujours rationnelle à court terme (quelques années en immo) mais à moyen terme on s'y retrouve toujours !

n°15601438
leberger92
Posté le 22-07-2008 à 15:27:17  profilanswer

C'est juste une impression comme ça mais aujourd'hui j'ai l'impression que ce n'est pas les baissier voir meme ceux qui pronnent la stagnation du marcher qui regnent en maître sur ce topic.

:o

n°15601442
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 22-07-2008 à 15:27:38  profilanswer

Il m'a fait exactement pareil ce matin Stef, juste après m'avoir traité de neuneu ...

ne pas croire au krach = être un neuneu!

mais voilà, Friggit (dieu vivant il y a encore 3 mois) semble confirmé notre neuneuterie.

mais attention, dernier argument en date " fermez là, si y a un krach on le saura pas avant plusieurs années".

Please, remember 1991 !!

---------------
Nihon, gambare !
n°15601453
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-07-2008 à 15:28:14  profilanswer

JRCondat a écrit :

Enfin si tu crois au krach c'est bien continues de rêver d'autant que la légère baisse (je rappelle qu'un krack = grosse chute) est compensé par les crédits à TAUX FIXES qui prennent +0.10% par semaine !

Les crédits c'est pour les pauvres  :o  

Comme l'immo remarquez  :jap:

---------------
n°15601456
masterkard
Posté le 22-07-2008 à 15:28:26  profilanswer

Pareil pour moi ; ma femme connaissait le coin, a fait le repérage et on s'est pointé chez le vendeur comme une fleur, à l'improviste ...

enfin vous utilisez leur reseau sans ca t aurais pu te brosser pour trouver le bien

typique des francais ca : vouloir le beurre et l argent du beurre

Message édité par masterkard le 22-07-2008 à 15:35:17
n°15601458
Kiriou
Vicious...
Posté le 22-07-2008 à 15:28:28  profilanswer

JRCondat a écrit :

Région parisienne.
Je fais confiance à ma banquière qui est très pro et ne cherche pas à me coller des options à la con :)

Oxymore.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°15601472
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-07-2008 à 15:29:16  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Bon bà il y a plus qu'à ce que MasterCard nous trouve un resto aussi bien que le PastaPapa à pont de sèvres :)

Oui je suis dans ces bureaux là... :ange:  

PS: ça fait longtemps que vous écrivez autant de pages par jour? C'est de la folie!!! ^^

On s'ennuie c'est la crise on a pas de taf. :D

---------------
n°15601489
haha
Posté le 22-07-2008 à 15:30:28  profilanswer

Samourai a écrit :

ne pas croire au krach = être un neuneu!

mais voilà, Friggit (dieu vivant il y a encore 3 mois) semble confirmé notre neuneuterie.

mais attention, dernier argument en date " fermez là, si y a un krach on le saura pas avant plusieurs années".

Please, remember 1991 !!

Tu tiens un discours tout aussi discutable...
Chacun ses convictions...

Et puis en dehors du débat krach/pas krach dont la prédiction ne peut être mesurée il reste le débat location/achat... et là suffit d'avoir la calculatrice sous la main.

---------------
Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile
n°15601496
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 22-07-2008 à 15:30:51  profilanswer

lfcclb a écrit :

non c'est logique... si tu estimes qu'un bien à Neuilly vaut rationnellement 2 fois le bien de gennevilliers, si les prix de gennevilliers baisse celui du bien de neuilly baisse mécaniquement. L'économie n'est pas toujours rationnelle à court terme (quelques années en immo) mais à moyen terme on s'y retrouve toujours !

toute chose égale par ailleurs peut-être mais ça n'arrive jamais ...regarde montreuil! Les bobos se sont barrés à montreuil car Paris est trop cher!

les prix ont augmentés à Montreuil, les prix de Montreuil PAR RAPPORT A PARIS ont eux aussi augmentés mais...magie magie, les prix de Paris n'ont pas baissés!

---------------
Nihon, gambare !
n°15601503
masterkard
Posté le 22-07-2008 à 15:31:42  profilanswer

c est comme dans un grand huit apres la montée, le point mort et ensuite la degringolade  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

et bien la on est au point mort, serrés les harnais :whistle:

n°15601504
stephane75​001
Posté le 22-07-2008 à 15:31:42  profilanswer

lfcclb a écrit :

euh en épargnant la différence entre mes 1100€ de loyer et les 2000€ de remboursement mensuel si j'achetais le même bien par exemple...  :pt1cable:

par ailleurs si tu pouvais changer un peu de ton, ça serait gentil !  

Entre nous, dans le meilleur des cas disons que tu épargnes 800€ par mois, explique moi en quoi cela va constituer un apport conséquent ?

800€ / mois  

Sur 1  an : 8k€
Sur 10 an : 80 k€

T'es pas sorti mon ami, tu pourras peu être tâcheter une studette au prix du marché dans 30 ans  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1898  1899  1900  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)