| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ironpanda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 14:01:53 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 12-04-2023 à 15:19:57 |
Domicron |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2023 à 16:26:50 ![]()
Ce vol permettre à Denis* de prendre possession du bien avec une ristourne de 60%. Denis n'a jamais bossé à l'école mais qu'est ce qu'il a pu boire et baisé en boite et avec les 35h il pourra davantage profiter du jardin arboré, c'est donc gagnant-gagnant. *le prénom a été changé par la rédaction Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2023 à 16:28:03 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2023 à 17:02:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2023 à 17:19:24 ![]()
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Ceux qui veulent savoir où qu'il est le château, c'est là : https://www.google.fr/maps/place/43 [...] 4d5.226443
|
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 17:19:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2023 à 17:22:06 ![]()
|
fabien1176 |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | Par contre; 13eme, 13eme... il ne reste plus grand chose du 13eme hein --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2023 à 18:21:09 ![]()
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2023 à 21:53:56 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 12-04-2023 à 22:23:32 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
liveandplay |
On n'est plus en 1990, avoir de super jobs ultra rémunérés sans attache physique est bien possible. Il suffit de ne pas rester dans le schéma papi pantouflard de l'ancien monde. Si tu ne comprends pas qu'en 2023 Nabilla gagne bien + qu'un vulgaire commissaire aux comptes, c'est que ton esprit est un peu trop étriqué Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 12-04-2023 à 22:40:56 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | "Visite possible dès réception du dossier : 3 dernières fiches de paie + dernier avis d'imposition."
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2023 à 22:49:40 ![]()
|
ironpanda |
|
Pzu |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 13-04-2023 à 08:18:21 |
philibear Orbital Bacon | Ha c etait une vanne parisienne du siècle dernier
Message édité par philibear le 13-04-2023 à 08:34:42 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Naxos \o/ | Puisqu'il y a une révolte anti-RS et étant en train d'en acquérir une, je quitte le topic --------------- [Folio Photos] |
kolian |
--------------- |
Karma-design | briareus pour cracher ta bile d'extreme droite il y a des forums plus adaptés que HFR. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
liveandplay |
Edit : après il faut aussi distinguer les endroits qui se sont historiquement construits comme zones à RS, où ce n’est pas un problème car les proprios ont dès le départ construit ces mini Disneyland dans ce but, sans impact négatif sur la population locale. Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 13-04-2023 à 09:06:40 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
FRACTAL |
Comme dit plus haut, si c'est pas de la RS, c'est du gîte/chambre d'hôte /airBnb géres par les locaux dans mon bled. Et c'est constamment le cas en cas d'héritage, les jeunes ont déjà acheté leur baraque de gilet jaune au moment où ils héritent , et mettent en Loc de tourisme la maison ancienne en centre ville/proche plage qui est moins pratique/a refaire. Ensuite ils se lassent (2/3 ans) si ça les fait chier de faire le ménage chaque semaine et revendent aux parisiens. J'ai vu sur immo data, tendance a l'arrêt du délire sur les prix vu les ventes 2022, prix qui avait fait quasi X2 post covid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |