| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent : --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 07:00:59 ![]() ![]() |
Maja- |
|
sausalito75 |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Lagoon57 |
--------------- |
serenitesoleil |
De quand date ta résidence ? J'ai l'impression que les résidences qui ont 30/40 ans sont remplies de boomers qui refusent tous les projets de travaux des gens (qu'eux même soctroyaient 15 ans auparavant) et égoïstes voire cons comme pas possible. |
Romf |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 06-04-2023 à 08:40:00 |
Lagoon57 |
--------------- |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 06-04-2023 à 08:40:56 |
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 08:34:29 ![]() ![]() |
Maja- | D’ailleurs chez moi, ce sont les papis qui poussent à faire des travaux, là ils veulent refaire le toit alors que pour ma part, ça pourrait bien encore quelques années. |
Romf |
|
bouhi93 |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
serenitesoleil |
Je parle des travaux persos des gens Aucun doute sur le fait que je ne serai pas aussi cons qu'eux, ce n'est pas très difficile, ils l'ont sans doute été toute leur vie, on ne se découvre pas une carrière d'emmerdeur / égoïste à 70 ans. Ils sont bien contents de revendre leurs appartements à un prix XXL, si les gens savaient qu'ils allaient se faire bloquer sur le moindre projet soumis à travaux, les gens n'acheteraient pas et ça deviendrait un mouroir. Et quand ils avaient notre âge ils avaient un salaire 3 * supérieur aux vieux et un patrimoine 3 * supérieurs aux vieux, car les boomers ont eu plus que leurs parents et ont plus que leurs enfants. Cette génération ne respecte rien. Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 06-04-2023 à 08:52:30 |
zakatana Crève Babylone | Je me suis baladé en Algarve ces derniers jours, c'est fou le nombre de boomer français qui ont acheté un truc là-bas. Du coup forcément, les baraques sont hyper chères. J'imagine que ce genre de coin va baisser d'un coup une fois qu'ils vont commencer à claquer en masse et que leurs héritiers ne voudront pas assumer la charge d'une maison qu'ils peuvent visiter 2 fois par an. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
SaucissonMasque |
|
Shaad |
|
Shaad |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
serenitesoleil |
C'est pas neutre d'avoir que des boomers dans sa copro. |
unknown_person |
Je trouve ça honnêtement dingue d'entendre parler de ces revenus et de parler de "pas dans le top" alors que j'ai parfois l'impression de bien réussir et tout ça, alors que je suis bien loin du salaire de celui qui touche le moins chez vous. |
kolian |
--------------- |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 06-04-2023 à 09:27:35 --------------- [Folio Photos] |
Romf |
|
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 06-04-2023 à 09:33:24 |
orvalon |
Message cité 1 fois Message édité par orvalon le 06-04-2023 à 09:36:45 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2023 à 09:42:54 ![]()
|
bouhi93 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2023 à 09:55:25 ![]()
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
bouhi93 |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
pilef |
Le montage que tu envisages, c'est achat de la nue-propriété par tes beaux-parents et de l'usufruit par ton couple ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |