| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 06:31:38 ![]() ![]() |
kolian | Pour moi, la logique aurait été de juste "négocier" ce genre de chose avec l'AI.
--------------- |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | C’est des anglais, faut leur faire cracher un max. Ils ont brûlé Jeanne d’Arc je rappelle |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Maja- |
|
Gloinfred |
|
Karma-design |
Moi ce qui me semble fou c'est qu'il semble normal de payer plusieurs millions pour une maison sans meme y passer une nuit.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Romf |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 09:39:14 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
Karma-design |
Si j'ai rien à cacher et que je vends une maison à 2m, oui. Ca parait incongru mais ca devrait etre la norme sur de gros achats à mon sens. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
LooKooM |
Je ne sais pas dans quel monde tu vis mais quand il y a un "deal" de bonne taille, il n'y a pas vraiment ces locations payées d'un coté, ces compensations financières de l'autre en cas de retard etc... tout cela est du ressort des petites affaires de commerçants. Entre gens de qualité ça n'a pas cours, cela insulte. Soit tu acceptes soit tu n'acceptes pas mais tu ne proposes pas quelques centaines/milliers d'euros pour ceci ou cela. Message cité 4 fois Message édité par LooKooM le 28-03-2023 à 10:17:12 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Lagoon57 |
|
cascayunga | é
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 28-03-2023 à 10:21:20 |
frankie_flowers | Je n'avais aucun chiffre en tête et n'en ai avancé aucun, j'ai simplement émis l'idée, espérant vaguement qu'ils allaient proposer un deal.
Rétrospectivement, c'était clairement la chose à faire.
Le gaz est mieux, et émet 22% de CO2 de moins.
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 28-03-2023 à 10:28:50 --------------- [Folio Photos] |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Gloinfred |
|
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 28-03-2023 à 10:43:05 |
Gloinfred |
|
Hector Stringer |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |