| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
H2N3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 14:45:21 ![]() ![]() |
bouhi93 | Tu peux négocier avec lui pour qu'il te paye le déménagement... C'est gagnant gagnant...
|
FRACTAL |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kolian |
Anecdote, quand j'ai vendu mon mobilier le seul client interessé m'a payé 40k€ en full espèce Et je connais plein d'ancien confrère où le black représente souvent bien plus que la moitié de leur CA ( et certains ont un CA proche des 2 millions edit : autre anecdote Message cité 1 fois Message édité par kolian le 21-03-2023 à 15:28:15 --------------- |
Naxos \o/ |
kolian |
--------------- |
nasdak |
LooKooM |
|
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 16:05:11 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
LooKooM |
|
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2023 à 16:42:05 ![]() https://www.immobilier.notaires.fr/ [...] 05/1552048
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2023 à 16:44:38 |
wintrow |
bouhi93 |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2023 à 16:49:27 ![]()
|
bouhi93 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
LooKooM | Pour les grosses sorties aussi il y a des procédures de main levée au dela d'un certain montant à ma connaissance. Ca ne s'appelle pas tracfin mais c'est le même esprit. |
kolian |
--------------- |
canti75 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
canti75 |
Message édité par canti75 le 21-03-2023 à 17:30:05 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2023 à 18:18:16 ![]() https://www.bellesdemeures.com/anno [...] /195505341
|
$temp |
Offre sans condition suspensive de crédit qui a permis de faire passer l'effort financier demandé aux vendeurs (contents de vendre avec "certitude" ). Ca n'empêche pas de trouver un crédit derrière et de financer avec un prêt. Et si tu ne trouves pas de crédit, alors tu dois sortir l'argent. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 21-03-2023 à 20:31:12 |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2023 à 21:28:10 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2023 à 21:29:01 |
romario pichichi Here and now | Une décote sur quoi exactement ? Il me semble qu'un logement avec un mauvais DPE se vend déjà moins cher qu'un logement avec un bon DPE. |
ironpanda |
|
ironpanda | C'est 100% une mesure idéologique débile : 1/ il n'y a AUCUN intérêt à ce qu'un vendeur fasse des travaux de rénovation/isolation avant la vente. un acheteur se projetant dans le bien le fera bien plus sérieusement car ce sera son bien, son capital investi 2/ c'est évidemment un non-sens économique dans énormément de situaiton car les gens n'auront pas l'argent (coucou papy qui doit vendre pour aller en ephad, ce sera quelques années en moins finalement car il faut payer le DPE D avant) 3/ pour ce qui est de la fixation du prix, c'est évident que le marché a déjà intégré les changements de réglementation sur le DPE. les F/G destinés à de l'invest locatif subiront forcément des décotes dans le futur. et de manière générale les biens nécessitant de lourds travaux (énergétiques ou pas) se sont toujours vendus moins chers que leurs comparables sans travaux... Je suppose que ce genre de règle vise en théorie à éviter un transfert du parc locatif privé vers des propriétaires privés, car les F/G ne pouvant plus se louer peuvent toujours être habités en RP. et que l'UE veut faire de la rénovation à marche forcée même pour les RP. mais ça reste débile Message cité 2 fois Message édité par ironpanda le 22-03-2023 à 09:57:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |