|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
sadlig | Reprise du message précédent : --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 15:57:42 |
sligor | On n'en meurt pas de perdre une couille... Message cité 1 fois Message édité par sligor le 20-07-2008 à 16:52:41 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
|
|
sadlig | Pareil à - 60 % je rachète aussi --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 18:20:59 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sadlig | Non mais sans déconner ça existe encore les dots ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Bon les mecs, restez locataires hein.
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Zenli Geekette squatteuse |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Notre Stef à nous, tu veux dire? Parce que j'en connais un autre qui avec 50 euros te refait toute la déco avec ses copines décoratrices et ses beau-frères artisans en bâtiment qui viennent bénévolement.... EDIT: semi-grilled Message édité par patator_bzh le 20-07-2008 à 19:39:10 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | http://www.boursorama.com/infos/ac [...] ws=5706806
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sadlig | Je ne sais pas moi j'ai embauché 4 personnes --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | OK. Donc tout va bien dans l'immobilier. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
thedarkangelz |
|
thedarkangelz | Ca va, c'est pas trop la crise en ce moment. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | http://www.universimmo.com/actu/un [...] e_Code=520 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sadlig | Elle construit et gère des immeubles HLM --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Maho-kun Bientot proprio | 'Comprends mieux l'apport --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
phila |
Message édité par phila le 21-07-2008 à 02:07:16 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Comme toutes les crises, on en a déjà parlé. C'est dommage pour eux, comme ca a été dommage pour les informaticiens dans les années 2000, etc. Bulle, plein de pognon, dégonflement, boom.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le |