| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 09:17:55 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | Visite de la belle soeur ce week-end, bah je dois avouer, ma belle famille haussière comme pas 2 est passé du côté obscure des baissiers Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 21-07-2008 à 09:50:08 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sylvainleleu |
Et tu fait comment dans ce cas pour passer d'un appart à un autre ( en achat ) ? Message cité 1 fois Message édité par sylvainleleu le 21-07-2008 à 10:05:53 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 21-07-2008 à 11:24:34 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 12:19:20 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'ai une idée: on loue une agence immo pendant deux ou trois heures pour y bouffer: ils seront content d'avoir un peu de sous (deux ou trois euros) dans le mois et comme ils n'ont plus d'activité, on ne les dérangera pas. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tu veux dire: leur apprendre comment se reconvertir en vendeurs de kebabs? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
manuelo93 |
|
defjay |
|
manuelo93 |
piwu | +1 : Parler en semaine, c'est super chiant quand on ne travaille pas toute la journée sur le calendrier d'Outlook. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je viens de rajouter la tâche T1.2.4 du workpackage 1 dans mon MS Project: "déjeuner de baissier". --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
neotheeraser |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ah, toi aussi? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sadlig |
neotheeraser |
|
StefSamy VC FTW |
alex11343 Death Is The Freedom For All | > yop, c'est souvent le résultat d'une mauvaise étude de marché: pas de correspondance entre l'offre et la demande...
Message cité 1 fois Message édité par alex11343 le 21-07-2008 à 16:46:52 --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
manuelo93 |
|
StefSamy VC FTW |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 17:15:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |