| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 12:20:31 ![]() ![]() |
chin jo | Avant que ça ne gagne l'Est... j'ai du temps devant moi --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
piwu |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fabien Vive la super 5 ! | dites, si on arrivait a mettre tous les potentiels acheteurs en accord pour ne plus acheter, une sorte de greve, ce serait possible de faire un sacré gros krach?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 13:25:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2008 à 13:25:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2008 à 13:26:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
denneville ne coupez pas!! |
|
|
stephane75001 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2008 à 13:37:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zenli |
|
|
gandolfini |
|
|
|
sadlig |
Message cité 4 fois Message édité par sadlig le 20-07-2008 à 13:59:32 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2008 à 13:55:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-07-2008 à 13:56:29 |
Zenli |
Cela vous impacte car rien ne garanti que vous puissiez conserver cet achat longtemps... Message cité 1 fois Message édité par Zenli le 20-07-2008 à 13:56:47 |
|
sadlig |
sadlig |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
sadlig |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |