| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
H2N3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 15:55:20 ![]() ![]() |
tewf | du mal à voir les 160m2
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Cet extérieur de rêve |
yoke :) | C’est quoi ce délire des spots au sol ? (Dans la partie TV) Message édité par yoke le 27-02-2023 à 16:27:17 |
kolian |
--------------- |
alkibiades | Tu m’avais déjà envoyé un lien en mp pour un programme sur val d’Isère.
|
LooKooM |
|
alkibiades | Je ne suis pas encore prêt à prendre des vols privés. (Hors pro), même si je pourrais sans doute me le permettre.
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 18:25:32 ![]() ![]() |
AuldPuck |
|
alkibiades |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
AuldPuck |
yoke :) |
|
AuldPuck |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
rewe |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par polichu le 27-02-2023 à 19:30:01 |
Shaad |
Mais... mais mais... Le proprio de l'immeuble c'est le proprio de tous les apparts. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
Pas tant que ça non. Enfin ça dépend du modèle d'helico bien-sûr. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
julius_90 | Le mieux ça reste de prendre sa fusée personnelle |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Mendev | Je suis pas prêt de perdre mon boulot à cause de l'écologie et du flygskam visiblement, si les élites ont ce genre de discours |
H2N3 | Immobilier : "la fête est finie"
|
nasdak |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2023 à 20:13:18 ![]()
|
SaucissonMasque |
On y croit |
H2N3 |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
sausalito75 |
|
kolian |
--------------- |
mathew77 Neutre | Pour très bien connaître le marché immo à Nantes, je ne vois pas d'où sort les -30% à part du chapeau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |