Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7236 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18756  18757  18758  ..  20357  20358  20359  20360  20361  20362
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°67577671
fabien1176
Posté le 04-01-2023 à 10:50:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

r06 a écrit :

Ben si je prends mon cas, on a de quoi rembourser notre crédit et il nous reste même de l'épargne de sécurité, ma femme est déjà au 4/5eme, et je suis en cogip donc je pourrais sans trop de soucis demander un 4/5 (avec des contreparties sur la progression de carrière bien sur) la question est pourquoi je ne le fais pas?

Après bien sur ça ne concerne pas tout le monde mais je crois que personne n'a dit ça.

Tu voulais pas aussi racheter un appart' collé au tien pour augmenter ta surface habitable ? Ce qui justifierais que tu conserves l'épargne. Ou alors j'ai inventé ?

mood
Publicité
Posté le 04-01-2023 à 10:50:51  profilanswer

n°67577804
labrat
ah les femmes!
Posté le 04-01-2023 à 11:07:17  profilanswer

lut a tous
bon j'ai un garage de 23 m2 a vendre , j'ai contacté orpi afin de le vendre
le truc c'est qu'ils sont pour le vendre a 27k mais eux prendront 4k de commission
donc a l'arrivée je me retrouve avec 23k  
bon c'est pas mal mais c'est pas un peu trop 4k de commission???
je leur ai dit , ils m'ont dit ouaiiiis , vous comprenez on travaille, on va chercher les acheteurs
on verifie leur solvabilité , tout ca c'est du travail merde... (ils ont pas dit comme ca mais bon ..)
donc c'est pas un peu abusé cette comm?

merci a tous

ps j'habite dans le var le sud quoi ..

---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°67577842
Naxos
\o/
Posté le 04-01-2023 à 11:13:16  profilanswer

Mets en vente toi-même si tu penses vendre mieux :D

---------------
[Folio Photos]
n°67577858
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 04-01-2023 à 11:15:05  profilanswer

Plus globalement les AI servent-ils à qqchose? :o

n°67577917
labrat
ah les femmes!
Posté le 04-01-2023 à 11:22:05  profilanswer

Citation :

c'est ce que je pensais mais me reste cette question des 4k de commissions qui sont pour moi abusés
maintenant si ca choque personne , je vais le faire  
bon merci quand meme..

---------------
n°67577937
Naxos
\o/
Posté le 04-01-2023 à 11:24:22  profilanswer

labrat a écrit :

Citation :

c'est ce que je pensais mais me reste cette question des 4k de commissions qui sont pour moi abusés
maintenant si ca choque personne , je vais le faire
bon merci quand meme..

C'est à la fois beaucoup et peu à la fois, tout dépend du marché/de la demande
Il faut voir les frais de fonctionnement d'une agence (charges, locaux, etc), les frais de parution d'annonce, etc
Si ça se vend en une journée c'est beaucoup :D et tu feras aussi bien
Si ça traine et nécessite plein de contacts/déplacement c'est pas tant que ça

Message édité par Naxos le 04-01-2023 à 11:24:35

---------------
[Folio Photos]
n°67577965
r06
Posté le 04-01-2023 à 11:26:58  profilanswer

tamino a écrit :

Ah ben là ya que toi qui peux y répondre. Evidemment que quand on est en situation de rendre ça possible concrètement, reste des éléments tout à fait individuels et personnels. Peut être qu'au fond tu as peur de t'ennuyer, que tu te définis par ton boulot, que tu as peur d'une certaine pression sociale, que tu valorises plus l'argent que le temps gagné (c'est pas une critique), que tu es inquiet pour la retraite, ou que tu es tout simplement conditionné et que jusqu'à présent t'as pas vraiment pris conscience de cette possibilité ? Enfin là je balance que des hypothèses.

Surement un mix d'un peu tout ça.

fabien1176 a écrit :

Tu voulais pas aussi racheter un appart' collé au tien pour augmenter ta surface habitable ? Ce qui justifierais que tu conserves l'épargne. Ou alors j'ai inventé ?

Si si (on est en première ligne on attend juste que les enfants se décident à vendre, la propriétaire actuelle a 98 ans  :o ) mais disons que la question est quand même très intéressante:
Est ce que je préfère acheter chez les voisins et avoir du locatif/de quoi loger des gens ou travailler moins?

Message édité par r06 le 04-01-2023 à 11:30:33
n°67577996
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 04-01-2023 à 11:30:51  profilanswer

tamino a écrit :

Pas de souci, je trouve toujours ça amusant les conversations de PMU des csp++.

[:mme michu:4]  Beaucoup de wanabe  

n°67578001
labrat
ah les femmes!
Posté le 04-01-2023 à 11:31:31  profilanswer

ok merci , non ca se vendra pas dans la journée vu qu'il y a quelque chose de completement nul  
qui s'appele le droit de peremption que la mairie use sans problemes et sans aucun respect de rien
cela dure 2 mois et ils ont le droit pendant ces deux mois de reflechir si ils veulent acheter le bien ou non
ils ne l'achetent quasiment jamais et le vendeur poireaute pendant 2 mois  
par contre selon le vendeur (orpi) je risque de le vendre vite parce que je suis le seul a posseder cette superficie
donc 2 mois c'est tout
bon je vais les appeler et plus m'emm avec ce garage parce que les visites , les gens qui savent pas ou ils vont
puis aussi les gens pas solvables qui vous lachent au dernier moment , ca gave
merci pour ta reponse

---------------
n°67578033
Naxos
\o/
Posté le 04-01-2023 à 11:34:15  profilanswer

labrat a écrit :

ok merci , non ca se vendra pas dans la journée vu qu'il y a quelque chose de completement nul
qui s'appele le droit de peremption que la mairie use sans problemes et sans aucun respect de rien
cela dure 2 mois et ils ont le droit pendant ces deux mois de reflechir si ils veulent acheter le bien ou non
ils ne l'achetent quasiment jamais et le vendeur poireaute pendant 2 mois
par contre selon le vendeur (orpi) je risque de le vendre vite parce que je suis le seul a posseder cette superficie
donc 2 mois c'est tout
bon je vais les appeler et plus m'emm avec ce garage parce que les visites , les gens qui savent pas ou ils vont
puis aussi les gens pas solvables qui vous lachent au dernier moment , ca gave

merci pour ta reponse

Evidemment il y a le droit de préemption :jap:
La partie en gras vaut-elle 4k, c'est ça la bonne question ;)

Message édité par Naxos le 04-01-2023 à 11:39:16

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 04-01-2023 à 11:34:15  profilanswer

n°67578035
Floating S​pread
Posté le 04-01-2023 à 11:34:31  profilanswer

H2N3 a écrit :

Hé oui, tu as raison, je croyais que les intérets étaient constant (my bad) bon j'ai jamais emprunté ça améliore ma culture, donc correction:

Citation :

Tu empruntes 200k à 3% c'est 66k d’intérêts sur 20 ans.

Admettons il te reste 10 ans et tu as 100k de disponible, tu choisis de solder ou épargner:
1- Tu fais remboursement anticipé, tu as déja remboursé 48k d'intérets
18k d’intérêts restants en moins à payer auquel tu rajoutes 3k€ max de frais
15k en moins à régler
https://i.imgur.com/NPQTXqs.png
(source ici : https://www.anil.org/outils/outils- [...] dun-pret/)

2- Tu places ces 100k restants sur un livret a taux x% (ça dépasse les plafonds je sais c'est un exemple):
34k d’intérêts sur 10 ans à 3%
22k d’intérêts sur 10 ans à 2%
16k d’intérêts sur 10 ans à 1.5%
10,4k d’intérêts sur 10 ans à 1%

Dans cette configuration, il est préférable d'épargner si taux placement > taux emprunt/2 :jap:

Non tu oublies une donnee fondamentale : disons que tu as le montant pour solder ton CRD a un moment : alors si tu places cette somme, il faut deduire les mensualites du pret immobilier de ton epargne jusqu'a echeance (les mensualites ne se remboursent pas toutes seules). Et alors tu peux faire le calcul, mais si le taux d'epargne est == au taux du pret, alors il est strictement equivalent de rembourser par anticipation ou d'attendre la fin du pret.

Ou alternativement, si tu rembourses ton pret par anticipation, alors tu peux soudainement epargner 1109,19EUR en plus chaque mois vu que tu n'as plus de pret a rembourser, ce qui, place a 3%, revient au meme que de ne pas rebourser par anticipation et de placer les 200K a 3%.

Bref c'est extremement simple en fait : si taux epargne > taux du pret => il ne faut pas rembourser par anticipation (d'un point de vue purement financier j'entends). Et si le taux d'epargne est une esperance (placement risque), alors la difference entre ce que tu esperes et le taux de placement n'est autre que ta prime de risque (qui vaut du coup 0 dans le cas d'un placement sans risque, i.e. taux du pret == taux du placement sans risque == 3%).

n°67578051
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 04-01-2023 à 11:36:09  profilanswer

Préemption.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°67578081
Naxos
\o/
Posté le 04-01-2023 à 11:39:25  profilanswer

Oui :D :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°67578084
Naxos
\o/
Posté le 04-01-2023 à 11:39:56  profilanswer

En plus des intérêts il faut aussi compter l'assurance emprunteur dans l'équation.

Message édité par Naxos le 04-01-2023 à 11:53:03

---------------
[Folio Photos]
n°67578138
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 04-01-2023 à 11:45:40  profilanswer

Emprunteur.

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°67578259
Zguvus
Posté le 04-01-2023 à 12:01:45  profilanswer

tamino a écrit :

Vous avez raison, aujourd'hui flamber son pognon en pétrole dans des croisières c'est ni beauf ni la preuve que "après moi le déluge".

Je généralise évidemment, mais vu les sondages sur diffférents sujets politiques, on peut dire que les vieux sont plus un problème qu'une solution aujourd'hui et un poids pour les générations suivantes.

C'est probablement un voilier hein.
Et non, c'est clairement pas ce que je qualifierais de "beauf".

n°67578280
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 04-01-2023 à 12:04:48  profilanswer

Zguvus a écrit :

C'est probablement un voilier hein.
Et non, c'est clairement pas ce que je qualifierais de "beauf".

à ce prix là y'a un skipper
donc si, beauf

n°67578361
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-01-2023 à 12:14:02  profilanswer

hyca a écrit :

à ce prix là y'a un skipper
donc si, beauf

Alors je doute que ce soit un voilier perso, plutôt la grosse croisière en HLM.

Mais si voilier, même avec skipper, non, pas beauf je trouve. Aller en Australie en voilier, en autonomie, faut un niveau ouf par exemple, pas le genre de compétence que tu choppes à la retraite

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°67578388
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 04-01-2023 à 12:16:30  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais si voilier, même avec skipper, non, pas beauf je trouve. Aller en Australie en voilier, en autonomie, faut un niveau ouf par exemple, pas le genre de compétence que tu choppes à la retraite

??? avec un skipper ??? t'as besoin de zero compétence le gars fait tout

n°67578405
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-01-2023 à 12:18:54  profilanswer

r06 a écrit :

Voila c'est un peu le sujet de ma réflexion à quel moment on arrive à prendre cette décision.
Bon après il faut avoir de quoi rembourser le prêt donc ça ne concerne qu'une minorité.

Si tu as, par exemple, 50% du solde en épargne et un cashflow suffisant pour rembourser petit à petit 50% des mensualités, tu peux lever le pied.

n°67578409
r06
Posté le 04-01-2023 à 12:19:06  profilanswer

Theomede a écrit :

Un niveau de ouf? Je dis pas que c'est un voyage accessible à tout le monde mais techniquement il y a rien de compliqué à faire naviguer un voilier.
En 1 mois tu dois pas être loin d'avoir tout appris...:o

n°67578412
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-01-2023 à 12:19:33  profilanswer

hyca a écrit :

??? avec un skipper ??? t'as besoin de zero compétence le gars fait tout

Alors déjà le skipper qui emmène des noobs en voilier en Australie, faut le trouver. Et puis même, t'as vu les parallèles que tu traverses ?

---------------
n°67578413
Shaad
Posté le 04-01-2023 à 12:20:14  profilanswer

Quelle est la définition de beauf ?

n°67578422
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-01-2023 à 12:21:44  profilanswer

r06 a écrit :

Un niveau de ouf? Je dis pas que c'est un voyage accessible à tout le monde mais techniquement il y a rien de compliqué à faire naviguer un voilier.
En 1 mois tu dois pas être loin d'avoir tout appris...:o

Suffisamment pour faire la traversée en autonomie ?

---------------
n°67578432
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 04-01-2023 à 12:24:04  profilanswer

Theomede a écrit :

Alors déjà le skipper qui emmène des noobs en voilier en Australie, faut le trouver. Et puis même, t'as vu les parallèles que tu traverses ?

Euh, oui ça se trouve. Y'a pas que Lookoom qui aime parler des choses qu'il connait pas visiblement. :sarcastic: Y'a pléthore d'offres de skippers ou tu n'as RIEN a faire, c'est même plus que préférable en général d'ailleurs.
En plus a priori le principe, que ça soit en paquebot ou en voilier, cest quand meme de faire des escales
A moins que tu considères que les skills à avoir c'est pas vomir et pas se faire emmener par une vague, dans ce cas certes...

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 04-01-2023 à 12:24:47
n°67578448
r06
Posté le 04-01-2023 à 12:25:57  profilanswer

Theomede a écrit :

Suffisamment pour faire la traversée en autonomie ?

Tu fais des escales, normalement, après si tu veux être entièrement autonome c'est plus une question de préparation du bateau qu'autre chose.
Enfin je sais pas tu penses à quoi comme problème?

n°67578454
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-01-2023 à 12:26:50  profilanswer

Shaad a écrit :

On est tous le beauf d un autre

n°67578458
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-01-2023 à 12:27:20  profilanswer

hyca a écrit :

Euh, oui ça se trouve. Y'a pas que Lookoom qui aime parler des choses qu'il connait pas visiblement. :sarcastic: Y'a pléthore d'offres de skippers ou tu n'as RIEN a faire, c'est même plus que préférable en général d'ailleurs.
En plus a priori le principe, que ça soit en paquebot ou en voilier, cest quand meme de faire des escales
A moins que tu considères que les skills à avoir c'est pas vomir et pas se faire emmener par une vague, dans ce cas certes...

Alors j'avoue n'avoir jamais cherché à embaucher un skipper pour un an, en dépassant le 30°S.

T'as une idée du prix ?

---------------
n°67578473
Rajman
Faculté
Posté le 04-01-2023 à 12:28:53  profilanswer

hyca a écrit :

Il fait les cocktails le soir aussi ?

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67578474
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-01-2023 à 12:29:00  profilanswer

r06 a écrit :

Tu fais des escales, normalement, après si tu veux être entièrement autonome c'est plus une question de préparation du bateau qu'autre chose.
Enfin je sais pas tu penses à quoi comme problème?

T'es à 1000km des côtes, tu te prends une tempête, ton moteur lâche, tes voiles se déchirent :o

On parle d'aller en Australie, pas de faire le tour de la Méditerranée en août :o

---------------
n°67578482
Shaad
Posté le 04-01-2023 à 12:30:20  profilanswer

btbw03 a écrit :

De beaucoup d'autres même oui.

Beauf = différent, ou qui accorde des importances différentes des nôtres à certains éléments de leurs vies, en gros celui qui agit ou pense un peu différemment. Bref les beaufs c'est les autres, ceux qui n'ont rien compris.

n°67578500
LooKooM
Posté le 04-01-2023 à 12:33:55  profilanswer

btbw03 a écrit :

Exact.

A titre personnel être sur un bateau est un plaisir mais clairement la frontière entre la beauferie et l'élegance est assez fine :)

En septembre j'ai fait une sortie de 2j sur une voilier magnifique avec skipper/staff complet, clairement c'était uniquement pour être sur l'eau, discuter avec des gens et apprecier le paysage. Etant donné que c'était pas en mode champagne/bikini je n'ai pas trouvé ça beauf sincèrement mais je comprends que cela puisse faire beauf pour d'autres :D  

Pareillement, sur des très grands bateaux à moteur, faire un évenement sur un thème précis avec des gens qui viennent de divers endroits pour en discuter ensemble, j'ai trouvé cela plutôt beauf : cela aurait pu avoir lieu à terre dans un hotel ou centre de conference x ou y et le fait de le faire sur un bateau était clairement pour en mettre pleins les yeux.  

Après, que des retraités avec des moyens fassent "beauf" en partant en vacances, j'ai envie de dire que c'est plutôt logique, non ? Surtout s'ils n'ont pas beaucoup voyagé auparavant, ils vont tomber dans une grande série de clichés depuis "la négociation du tapis au souk", "les photos de tous les plats en auberge de la baie d'Ha Long", "les après midi transat/cocktail en bord de piscine alors que la mer est à côté", etc... Laissons les vivre un peu  :ange:

n°67578503
kolian
Posté le 04-01-2023 à 12:34:15  profilanswer

Shaad a écrit :

De beaucoup d'autres même oui.

Beauf = différent, ou qui accorde des importances différentes des nôtres à certains éléments de leurs vies, en gros celui qui agit ou pense un peu différemment. Bref les beaufs c'est les autres, ceux qui n'ont rien compris.

belle définition :jap:

---------------

n°67578535
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2023 à 12:38:59  answer

LooKooM a écrit :

Exact.

A titre personnel être sur un bateau est un plaisir mais clairement la frontière entre la beauferie et l'élegance est assez fine :)

En septembre j'ai fait une sortie de 2j sur une voilier magnifique avec skipper/staff complet, clairement c'était uniquement pour être sur l'eau, discuter avec des gens et apprecier le paysage. Etant donné que c'était pas en mode champagne/bikini je n'ai pas trouvé ça beauf sincèrement mais je comprends que cela puisse faire beauf pour d'autres :D  

Pareillement, sur des très grands bateaux à moteur, faire un évenement sur un thème précis avec des gens qui viennent de divers endroits pour en discuter ensemble, j'ai trouvé cela plutôt beauf : cela aurait pu avoir lieu à terre dans un hotel ou centre de conference x ou y et le fait de le faire sur un bateau était clairement pour en mettre pleins les yeux.  

Après, que des retraités avec des moyens fassent "beauf" en partant en vacances, j'ai envie de dire que c'est plutôt logique, non ? Surtout s'ils n'ont pas beaucoup voyagé auparavant, ils vont tomber dans une grande série de clichés depuis "la négociation du tapis au souk", "les photos de tous les plats en auberge de la baie d'Ha Long", "les après midi transat/cocktail en bord de piscine alors que la mer est à côté", etc... Laissons les vivre un peu  :ange:

C'est comme le jet ski.
Perso jen ai jamais fait et je pense que pour bcp (dont moi quelque part) ça fait un peu beauf
pourtant ça doit être bien fun; jai envie d'essayer maintenant  :lol:  
bref avec l'âge on évolue
théomède est encore dans l'âge où il juge beaucoup  :jap:

bangkok en janvier, ski en février, japon en avril et jet ski cet été. Sue me   :D

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2023 à 12:42:42
n°67578542
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-01-2023 à 12:40:32  profilanswer

Euh, tu te trompes d'interlocuteur je crois, le beauf, ça ne vient pas de moi.

Enfin pour les croisières HLM, si, ok

---------------
n°67578548
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2023 à 12:42:00  answer

Theomede a écrit :

Euh, tu te trompes d'interlocuteur je crois, le beauf, ça ne vient pas de moi.

Enfin pour les croisières HLM, si, ok

Ouais jai trouvé l'intervention de tamino déplacée

mais je me doute de ton opinion  :jap:

n°67578572
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 04-01-2023 à 12:45:14  profilanswer

Theomede a écrit :

Alors j'avoue n'avoir jamais cherché à embaucher un skipper pour un an, en dépassant le 30°S.

T'as une idée du prix ?

disons que 70k pour 6 mois de convoyage, ça me choque pas.

Rajman a écrit :

Il fait les cocktails le soir aussi ?

ah je n'avais pas laissé dans mon message originel tiens.

mais oui ça arrive qu'ils cuisinent aussi. cas classique : couple qui a un beau bateau, avec la mme qui gere l'intendance, mr la navigation, et qui a des passagers une bonne partie de l'année pour rentrer dans ses frais de voyage éternels (je rappelle que mon père a des voiliers depuis toujours et que je connais un peu le milieu, à force)

Theomede a écrit :

T'es à 1000km des côtes, tu te prends une tempête, ton moteur lâche, tes voiles se déchirent :o

On parle d'aller en Australie, pas de faire le tour de la Méditerranée en août :o

Je sais pour sûr que ce genre de voyage "all inclusive" existe sur l'atlantique (~15j de traversée pour 7000kms). Donc à mon avis faire indonésie - australie soit 500kms, c'est plutôt du gateau.

LooKooM a écrit :

Le côté beauf c'est les serviteurs associés quand t'as pas les compétences, se faire conduire quoi. A mes yeux!

Parce que pour faire de la plaisance malgré moi depuis 30 ans, on va pas se mentir ça devient de plus en plus un loisir de vieux qui accomplissent leurs rêves. Et donc les gens qui se mettent à la voile à 50ans passés (avec succès) ça ne manque pas.
Je trouve ça triste de payer pour acheter une expérience, que tu n'auras jamais finalement complètement si tu t'extrais de l'apprentissage et de la multitude d'avaries qui arrivent constamment sur un bateau, et qui sont ce qui donne un peu d'aventure dans notre monde quasi intégralement maitrisé, qui décuplent le soulagement quand tu atteins la terre ferme...
Clairement mes meilleurs souvenirs en voile c'est les emmerdes qu'on a eu.

Après peut être que je me plante et qu'ils étaient navigateurs aguerris mais qu'ils se sont dit que pour l'australie fallait un bateau sérieux et un peu d'aide quand on est dans le dernier tiers de sa vie, ce qui serait tout à leur honneur. Mais j'en doute.

n°67578573
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-01-2023 à 12:45:24  profilanswer

Qui serait ? :o

---------------
n°67578653
alpachinoi​s
Posté le 04-01-2023 à 13:00:32  profilanswer

Shaad a écrit :

Qui ne fait pas bourgeois selon la définition hfrienne. Semi redface.

n°67578674
bourneagai​nshell
Posté le 04-01-2023 à 13:04:01  profilanswer

alpachinois a écrit :

Qui ne fait pas bourgeois selon la définition hfrienne. Semi redface.

Selon Bourdieu, tu peux etre riche de culture à défaut de l'etre économiquement. Ca marche aussi ici ? :o

n°67578687
Raiisin
Posté le 04-01-2023 à 13:07:18  profilanswer

comment valoriser vous une Loggia dans un appartement ?  

j'étais assez charmé d'un appartement en vente, avec une belle surface. Au final c'est un grand T3 sans extérieur avec une Loggia (exposé Sud, accès direct avec la cuisine uniquement).  

Et au niveau du prix ça me parait cher à la fin du coup. Sachant que les m² de la Loggia sont comptés normalement. Au quotidien est-ce vraiment utile ?

Message édité par Raiisin le 04-01-2023 à 13:07:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18756  18757  18758  ..  20357  20358  20359  20360  20361  20362

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)