| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 16:14:07 ![]() ![]() |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Lagoon57 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
C'est plus utilisé le COS Mais bon dans ma commune d'IDF pour éviter de trop grandir, ils ont vachement limité et embête pour les constructions Si terrain ne vient pas d'une division, si >16m de large -> interdiction limite séparative 4m de chaque coté , si <16m limite séparative d'un côté avec max 3.5m de hauteur à l'égout sur ce côté. Message édité par jojos92 le 21-11-2022 à 16:20:33 --------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 16:25:17 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Jane Birkin a toujours un accent dégueulasse après 40 ans en France.. --------------- Porte bien son pseudo. |
LooKooM | Ne vous en faites pas pour nous, tout va bien. Mais oui on participe à cette "anglophonisation" du centre ville. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | J’aperçois qu'il y a un adjectif coloré ajouté dans la prose de bbs sur les museaux, le "museau jaune". Qu'est-ce donc? C'est une évolution comme chez les pokemons? --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 21-11-2022 à 16:47:28 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Maja- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Moi je connais les ventres jaune de la région d à côté Message édité par btbw03 le 21-11-2022 à 17:00:13 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Effaceur |
|
r06 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
belisarios |
L'hyper classe globale
On en serait pas là si on avait envoyé des renforts à Montcalm en 1759. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 21-11-2022 à 18:55:28 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Je travaille au quotidien avec des italiens nés pour la plupart dans les années 50 à mi 70, et clairement ils parlent pour la plupart un français de très bon niveau |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
babysnoopy | https://www.bellesdemeures.com/anno [...] 190558769/
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Shaad |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 21-11-2022 à 20:59:09 |
Shaad |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2022 à 21:43:20 ![]()
|
liveandplay | En ce moment je suis en Bretagne, j'ai trouvé une maison que je trouve plutôt parfaite : taille, prix, terrain, style, emplacement https://www.ouestfrance-immo.com/im [...] 425471.htm Avec en bonus : "Cabanon isolé (on peut y faire coucher des enfants/adolescents)" pour être tranquille Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 21-11-2022 à 21:47:42 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 21-11-2022 à 21:50:36 |
fivedays | Bonsoir Je suis propriétaire sur Paris 19ème d'un beau 45 m carré depuis Octobre. Il n'y avait pas de cave attachée, et à force de tendre l'oreille j'ai finis par avoir l'opportunité d'acheter 3 caves parmi les 8 unique caves de la copropriété alors qu'il y a 60+ copropriétaires. J'ai visité rapidement: Les propriétaires vendent un appartement dans cette copropriété avec 2 autres caves et il souhaitent se faire un bonus en vendant les autres caves à part. Il est dur de trouver des conseils et estimations sur les caves. J'ai en tête 1500e du mètre carré. Je vais leur proposer d'en prendre 2 sur 3, et aussi de les vendre avec les débris que j’enlèverai moi-même pour tirer le prix vers le bas. J'ai pour projet d'en garder une, et revendre l'autre + chère ou la louer. Qu'en pensez-vous ? Message cité 1 fois Message édité par fivedays le 21-11-2022 à 22:10:52 --------------- Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
H2N3 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2022 à 22:02:18 ![]()
|
liveandplay | Et avec une jolie vue mer --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |