| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
spocki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 21:37:10 ![]() ![]() |
Hoiniel | Acheter à 2 un "T2" miteux, 30 m² en RDC pour 150K€. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 12-07-2008 à 21:47:48 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fiston avatar à n° |
|
Hoiniel |
|
Bison L'avocat du Diable | 1/4 des prêts à taux variable. Surendettement des ménages. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 22:30:53 ![]() ![]() |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
Spinifex |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Je ne savais pas qu'on payait des frais d'agence quand on achetait |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 13-07-2008 à 00:16:55 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
x9bman Le vin est un aliment. |
|
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
phila |
|
phila |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
|
helmuth |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panda_man This time is different | Notez bien le crédit mutuel et bred (natixis) qui ont distribué des crédits très risqués (39% d'endettement en incluant toutes les ressources, sur 25 ans et revenu modeste + enfants à charge+parent isolé+déjà 4 crédits conso+projets de travaux pour le bien) http://www.boursorama.com/graphiqu [...] bole=1rPKN divisé par 4 en 18 mois Message édité par panda_man le 13-07-2008 à 13:02:01 --------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2008 à 13:00:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2008 à 13:04:48 |
|
Hoiniel |
Surtout pour le naïf ingénieur en informatique qui va se faire larguer par sa copine avec le krach et ses études terminées. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 13-07-2008 à 13:11:01 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2008 à 13:10:16 ![]()
|
|
Hoiniel |
|
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |