| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent :
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 08:48:08 ![]() ![]() |
belisarios |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
H2N3 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Ben moi ça fait un an que je traîne mes savates entre rambouillet Chartres et Dreux et franchement j’aime de plus en plus le coin. Après pourquoi ne pas aller dans mieux que le 20e déjà à la base ? Cela dit je ne sais pas si c’est le cas en Normandie mais la ligne vers Chartres c’est blindé tout le temps c’est assez pénible. A tel point que le week-end comme il n’y a pas d’heures creuses et que tu es debout serré à toute heure (en partie grace aux nombreux bagages…) je préfère parfois rentrer en voiture. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 27-10-2022 à 09:22:21 |
liveandplay |
ironpanda | On parle bien des augmentations qui vont arriver courant 2023 pour combler l'inflation de 2022 déjà passée n'est-ce pas? |
latoucheF7duclavier |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 09:45:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2022 à 09:58:31 ![]() https://www.immobilier.notaires.fr/ [...] 01/1515404
|
belisarios |
|
ironpanda |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2022 à 10:09:01 ![]()
|
yoke :) | Dans le coin c’est Houdan la ville a la mode pour les parisiens : connexion facile / rapide avec Paris et pas mal de commerces de qualité dans le centre. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Disons que le changement de vie entre Paris et petit village Normand dans les terres risque d'etre assez violent. Vous sortez beaucoup? Vous faites quoi de vos week-ends? Regarder l'immobilier en isolation de la vie quotidienne, c'est une tres tres mauvaise idee. Perso de notre cote, on a descendu graduellement en taille "urbaine" avant de se poser dans un petit bourg de 20K ames mais avec tous les services sur place, proche mer. Mais je pense que sans cette approche ca aurait ete plus dur (ce qui fut le cas quand on a fait ca 20M ames > 250K ames). Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-10-2022 à 10:50:42 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
eclaireur |
|
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 27-10-2022 à 10:59:30 --------------- Source: Google |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
liveandplay |
kolian |
--------------- |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
belisarios |
Moi je me fais une quinzaine d'expo, 3-4 pièces de théâtre- opéra par an , un à deux restos par semaine . Rien d'insurmontable si on se dit qu'on monte à Paris a la journée , mais je soupçonne qu'une fois a plus de 45 minutes de Paris on finit par ne plus se motiver à y aller et j'ai un peu peur d'un enterrement de premier classe pour elle avec moi quand même obligé de l'accompagner la dedans une fois par semaine et au final me démotiver aussi, même en restant personnellement à Paris.
Elle veut quand même une ville avec de l'animation commerciale toute l'année donc faudrait voir la taille critique pour ça , peut être plus 20k que 10k habitants du coup et évidemment éviter les stations balnéaires de la côte . Message édité par belisarios le 27-10-2022 à 11:53:09 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | : https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 044536.htm
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par polichu le 27-10-2022 à 14:44:27 |
sausalito75 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Au moins btbw pourra nous avertir en premier si Vouglans pète --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
orvalon |
|
The Gr Experience |
|
Naxos \o/ |
|
adriiiiien | RS, plutôt ?
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2022 à 16:19:04 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Vous géreriez comment les passages hebdomadaires sur Paris? Pied a terre sur Paris ou plusieurs A/R par semaine? Dans un bled de 2000 ames sans doute completement mort hors-saison, j'espere que vous aimez regarder la pluie Y'a pas le TGV en plus par la-bas, si? Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 27-10-2022 à 16:27:06 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Bon de notre côté il nous manque une épaisseur de trait de crayon HFRienne pour boucler les travaux...
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |