| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 10:18:19 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 20-10-2022 à 10:22:36 |
flo850 moi je |
--------------- |
LooKooM |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
adriiiiien |
Message édité par adriiiiien le 20-10-2022 à 10:31:51 |
ironpanda |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tiens ça commence à baisser un peu
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Que de la maison en lotissement …
|
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 10:51:11 ![]() ![]() |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
yoke :) |
|
r06 |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Lagoon57 |
|
gars_lent Pas rapide | Entre ceux qui ne veulent pas vendre pour et ceux qui ne peuvent plus acheter, on n'a pas fini d'entendre pleurer les AI.
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 20-10-2022 à 11:07:30 --------------- Porte bien son pseudo. |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
FLeFou |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
kolian |
--------------- |
gars_lent Pas rapide | [/quotemsg]
--------------- Porte bien son pseudo. |
bouhi93 |
). Et comme ça représente quasi 15 % des adultes actuels (retraités de l'administration, FP état, territoriale et hospitalière), cela représente une part de marché non négligeable
|
latoucheF7duclavier |
babysnoopy | https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 018545.htm
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy | 3 nouveaux biens en vente à Fontainebleau en quelques semaines !
Message cité 3 fois Message édité par babysnoopy le 20-10-2022 à 12:19:01 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
kolian |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
LooKooM |
|
The Gr Experience |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Même pas de piscine |
LooKooM |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
fabien1176 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Je ne suis pas convaincu d'avoir fait le bon choix entre les deux, mais j'aime vraiment beaucoup la mienne. (cf site web: kergipsi.com, je ne trouve plus l'annonce du voisin pour comparaison ils ont peut-être trouvé un nouvel acquéreur ! On voit sa maison sur la troisième photo, à droite de la mienne) Message cité 1 fois Message édité par Hephaestos le 20-10-2022 à 12:59:19 |
FLeFou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |