| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 18:04:21 ![]() ![]() |
Maja- |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
ledenez |
|
liveandplay |
ledenez |
|
liveandplay |
ledenez |
|
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 20:03:49 ![]() ![]() |
ironpanda | Oui, + le 6 si c'est ancienne chambre de bonne ça peut être très mal isolé et l'été bon... Pénible, surtout si orienté entre ouest et sud |
ironpanda |
ironpanda |
|
ledenez |
|
liveandplay |
ledenez |
|
CarlosPatato |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2022 à 21:04:54 ![]()
|
ledenez |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2022 à 21:06:21 ![]()
|
Lagoon57 |
--------------- |
CarlosPatato | Tu cherches 3m hsp, moulures et dernier étage? Pas évident… |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
P@nd@ Who you gonna call ?? |
--------------- in omnia paratus |
yoke :) | Cette fixette éternelle sur la HLP ici Message cité 2 fois Message édité par yoke le 07-10-2022 à 22:47:02 |
ledenez |
|
liveandplay |
ledenez |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
yoke :) |
|
Lagoon57 |
--------------- |
ironpanda |
Oui mais ça raisonne plus Au dessus de chez moi après des mois travaux au printemps dernier j'ai toujours aucun bruit et parfois des voix qui résonnent. Je suppute un investissement locatif qui va finir par être loué, ce qui va donc finir en de nouveaux bruits quand les locataires vont remplir l'appart
J'ai <30 ans (plus proche de 25 même). J'ai encore un peu de temps, puis pour un enfant en bas âge ça devrait aller je pense ? Je me fais peut-être des idées, je suis ouvert aux retours du topic sur le sujet de la meilleure distribution de pièces avec enfants <2-3 ans
Voilà. C'est aussi ce que m'a dit l'AI au tel (non pas que j'attendais quoique ce soit de différent notez bien) Les deux côtés de la rue sont séparés par un (très) large terre-plein central, donc c'est plutôt une rue à sens unique en bas de l'immeuble, c'est bien. J'espère du double vitrage côté chambre Après j'ai dormi fenêtres ouvertes l'été avec le bruit du Bd Saint Michel en fond, donc j'ai été habitué à pire même si j'ai le calme total sur cour maintenant Édit : sur la deuxième photo ici tu as la vision d'une chambre avec verrière faite côté cour dans le séjour. C'est pas idéal forcément ça coupe en 2 forcément, puis t'es obligé de suivre le changement de parquet au sol et les fenêtres pour délimiter je pense, pas juste faire un petit truc au fond. https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 504937.htm Message cité 2 fois Message édité par ironpanda le 08-10-2022 à 09:56:25 |
ironpanda |
|
Romf |
|
Lagoon57 |
--------------- |
kolian |
PJ IRL |
|
CarlosPatato | +1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |