|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
johnbroot n00b Inside | Reprise du message précédent :
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 13:41:23 |
Bison L'avocat du Diable |
Message cité 1 fois Message édité par Bison le 10-07-2008 à 13:44:50 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
FatCat |
Message édité par FatCat le 10-07-2008 à 13:48:18 --------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
phila | et dire que quand je parlais des taux du CA à + de 5.5 il y a qq semaines, on se serait presque foutu de ma tronche |
papillonnette |
|
phila | pas certain, ça suivait une discution sur les taux de prêt et leurs impacts sur la mensualité |
papillonnette |
|
ZeBib 4tus |
--------------- Kimi adore les chats noirs ! |
papillonnette |
|
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 14:02:14 |
JaimeLannister ..always pays his debts | Là ou je vis, Espagne, c'est la berezina, énormément de taux non capés et des augmentations de 200€ / mois des remboursements, des dépenses logements qui représentent 48% des revenus des gens, un taux d'épargne de 2.6%, un tiers des AI de Madrid qui ont fermé, des lotissements fantômes, une femme qui a organisé un tirage au sort pour se débarasser de sa maison... Message cité 1 fois Message édité par JaimeLannister le 10-07-2008 à 14:07:37 |
polionamen Hop |
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
Message cité 1 fois Message édité par Helter-Skelter- le 10-07-2008 à 14:26:14 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
phila |
|
JaimeLannister ..always pays his debts | Faut savoir qu'en Espagne, l'accession à la propriété est (ou était) une véritable obsession, certaines banques prêtent sur 50 ans voir sur deux générations à tx variable...les arguments de vente qu'on voit dans le metro ou les gratuits atteignent un sommet de sophistication du genre "rends tes parents tellement fiers". Aussi pathétique que ce soit c'est un vrai drame pour pas mal de gens. Message cité 1 fois Message édité par JaimeLannister le 10-07-2008 à 14:33:18 |
dajay Compassion leads to happiness |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | "Rends tes parents fiers! Toi aussi, deviens INTERDIT BANCAIRE! " --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Helter-Skelter- Chaotique bon | "Ne jette plus ton loyer par les fenêtres ! Jettes toi directement par la fenêtre" |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Black_Jack Bo_Jack | Ce sera moins abrupt, c'est sûr. Mais même si les symptômes sont moins forts, on a souffert de la même maladie. --------------- Horse_man |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Rencontré un pote agent immobilier y'a 1 heure.
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouaip, c'est une hypothèse plausible si le pétrole continue sa flambée. légère baisse/stagnation dans tout ce qui est à moins de 10km d'une grande ville, et énorme baisse ailleurs... --------------- topic guitare |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Tout dépend de la desserte en transports en commun.
|
LeVide |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
Zaib3k | je suis sûr que beaucoup ne savent même pas que 5% de 100000 c'est 5000. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et le tout en fonction de la consommation de la voiture avec les bouchons et les heures de la journée. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Zaib3k | je consomme plus en étant plus près de mon travail. Ca marche pas votre truc |
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le |