| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Comment ta fille va a l'école ? Chez moi toujours 2 jours de TT par semaine et possibilité d'en poser un 3 ème 90% du temps. |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 13:50:44 ![]() ![]() |
canti75 |
|
ironpanda |
Oui mais le grand Danounours il avait plutôt acheté à la défense pour avoir accès aux super bars rooftop Rien à voir avec le village de Bécon qui est très bien
Oui un peu pareil autour de moi Le métro est évidemment blindé aux heures de pointes, et oui y'en a moins. Sérieux un métro tous les 4min parfois sur la 13 le matin... Pareil la 4, toujours des arrêts pour régulation de trafic... Alors qu'elle est censée être full auto quand même Message édité par ironpanda le 02-10-2022 à 14:00:30 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 02-10-2022 à 15:02:40 |
gros minet |
les clodos / fraudeurs c'est plus un problème de volonté de les virer que de prix d'un abonnement. Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 02-10-2022 à 15:45:33 |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 15:37:52 ![]() ![]() |
fabien1176 |
Maja- |
|
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2022 à 16:24:55 ![]()
|
CarlosPatato | Les escalators c’est pour les gens qui se laissent porter par le système de toute façon Message édité par CarlosPatato le 02-10-2022 à 16:27:31 |
CarlosPatato |
Tu loues ta RP sur Airbnb |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
CarlosPatato | Interessant, c’est vrai que 20 jours ça doit commencer à faire pas mal d’argent au final |
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 02-10-2022 à 17:02:38 |
r06 |
Tu fais saint Gratien porte maillot aller retour matin et soir 2 fois par semaine, juste pour l'amener ? |
ironpanda |
|
ironpanda |
|
Romf |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
galetor35 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
liveandplay |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
galetor35 |
|
galetor35 |
|
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 02-10-2022 à 19:09:18 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non mais je veux dire un salarié qui a possibilité de TT mais qui le fait pas, restera a jamais pour moi une personne incomprise |
liveandplay |
StanCW Parle à Monkey ... | tout pareil --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ok j admet que quand on doit bosser sur une planche / tréteau au milieu du salon ou sur la planche à repasser comme j ai pu l entendre pendant le confinement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |