| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
bouhi93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 14:29:26 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
latoucheF7duclavier |
|
fabien1176 |
|
The Gr Experience | Je compte acheter un four à pizza transportable à 300€ et j'ai pas peur de le dire |
canti75 |
|
kolian |
--------------- |
fabien1176 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 15:07:31 ![]() ![]() |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
The Gr Experience |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
bouhi93 |
|
kolian |
--------------- |
canti75 |
|
J'ai deja entendu beaucoup de monde parler de "tres bonne pizzeria", la realite est souvent tout autre (sans juger de la tienne en particulier). Mais oui, si c'est le cas pour 4 euros... Par contre tu peux pas faire ca entre amis dans ton jardin. Message édité par gregouf le 27-09-2022 à 16:02:47 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
The Gr Experience | Si le but c'est juste de manger une bonne pizza oui c'est plus simple et moins cher de se faire livrer, mais là c'est pour une alternative au barbecue piscine |
JQKAs | Fascinant ces histoires de pyrolyse et sulfite. Vous faites un truc mercredi soir ? --------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Naxos \o/ |
The Gr Experience | Mais tu peux pas y mettre un four à pizza |
kolian |
--------------- |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vous avez l'oeil, j'avais pas fais gaffe |
canti75 |
|
sausalito75 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu sais que tu peux te passer de papier pour lire, quand tu vis en 2022 et pas 1922 |
bouhi93 |
|
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
|
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
|
liveandplay | thoulisse qui vient défendre les valeurs 'salon tourné vers la TV' --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |