| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 11:10:06 ![]() ![]() |
gros minet |
v87 | Plus de décès et de divorces dans ce beau pays de France ? |
Enpitsu |
|
fabien1176 |
ironpanda |
|
ironpanda | Sinon pour animer un peu le topic en ce dimanche
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 13:35:08 ![]() ![]() |
canti75 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
liveandplay |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 25-09-2022 à 14:23:44 |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
sausalito75 |
|
liveandplay |
StanCW Parle à Monkey ... | Ça a la cote Luxembourg (jardin) ? , j'ai trouvé ça assez pourri comme jardin, l'un des plus naze qu'il m'ai été permis de voir dans Paris. Message cité 4 fois Message édité par StanCW le 25-09-2022 à 14:50:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
CarlosPatato |
J’aime bien le premier (avec en + une chambre de bonne pour se faire un bureau par ex) mais j’aurais du mal à habiter un appart ou on ne voit pas le ciel
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
P@nd@ Who you gonna call ?? |
--------------- in omnia paratus |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 25-09-2022 à 15:22:33 --------------- |
liveandplay |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Braindead |
? Message édité par Braindead le 25-09-2022 à 16:08:00 --------------- la superstition ça porte malheur. |
canti75 | Même si c'est un RDC, le prix est loin d'être déconnant:
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Enpitsu |
|
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 25-09-2022 à 18:29:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Lagoon57 |
Sinon le Luxembourg a probablement la meilleure fréquentation des parcs parisiens. À titre personnel mon préféré est Montsouris. Message édité par Lagoon57 le 25-09-2022 à 18:28:06 --------------- |
StanCW Parle à Monkey ... | dans le genre le parc Floral est trés appréciable. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
latoucheF7duclavier |
|
ver de vase |
|
latoucheF7duclavier |
|
fusion_sadam :D |
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |