| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2022 à 12:08:31 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
En bas du plan, entre le salon et la "chambre"/salle à manger. Le plan est bien dégueulasse et le mur porteur au milieu gâche tout, je ne vois pas comment en faire un truc sympa sauf à accepter de vivre dans un grand 2 pièces mal foutu. Message édité par apidya le 23-08-2022 à 12:23:25 |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
eloupo |
|
Lagoon57 |
--------------- |
hyca Vraie personne certifiée |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
sausalito75 |
|
Romf | Ça a clairement l'air ultra sombre et la hsp a l'air assez faible bizarrement. |
Publicité | Posté le 23-08-2022 à 13:23:08 ![]() ![]() |
Lagoon57 | C'est un 4ème étage, assez loin de l'étage noble de l'époque donc la HSP peut parfois être à 250 dans ces étages. --------------- |
CarlosPatato | Je mise sur 265 |
LooKooM |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les biens à plus 400k font tranquillement le glissement en dessous de 400k ici ( ceux qui ne vendent pas ) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Kiriou Vicious... |
Message cité 1 fois Message édité par Kiriou le 23-08-2022 à 17:25:47 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
autocall Wallah | Les gens sont des merdes, ça vend des trucs à 7 chiffres et pas capables de payer 4h de ménage. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
LooKooM | Très classique les biens laissés avec juste les deux fils qui pendent du plafond, je me demande ce que les gens ont en tête quand ils font ça, ils économisent littéralement €20 max. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
LooKooM |
|
latoucheF7duclavier |
|
ironpanda |
Je suis d'accord avec les autres commentaires sur le plan de merde Édit : à titre perso le plus gros défaut c'est que ça semble compliqué de faire 2 chambres Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 23-08-2022 à 19:05:39 |
Romf |
|
ironpanda |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
latoucheF7duclavier |
|
Romf |
|
Bah nan une chambre au bout en virant la sdb, la foutant dans la cuisine, et cuisine ds le salon (ça doit se faire, niveau arrivées... non..?) et la chambre à l'entrée. Mais je crois que je suis dans al minorité à pas aimer les cuisines séparées
J'ai dit marché Pour la saleté de l'appart nos vendeurs ont stressé, j'ai pas compris pq... On avait fait une remarque à l'AI que les vitres étaient sales lors de la visite, c'était juste après les pluies du sahara, zont du mal le prendre Message cité 1 fois Message édité par hyca le 23-08-2022 à 20:36:12 |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
ledenez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |