| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 12:53:44 ![]() ![]() |
CarlosPatato | Disons que ça va être chaud jusqu’au 1er Octobre |
gudo In troll we trust ? |
--------------- Amical des lurkeurs membre n°5137.8345 |
hyca Vraie personne certifiée |
En parlant de ça, comme le très vieux disparait, quelqu'un garde t il les données quelque part pour avoir une vue plus long terme? (je veux dire, quelqu'un qui saurait les rendre dispo derrière, même si j'imagine que ça doit pas être autorisé) Message cité 1 fois Message édité par hyca le 22-08-2022 à 14:07:33 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
pilef |
Qu'est ce que tu préfères ? Acheter un bien qui remplit tous tes critères 10% au dessus du prix de marché ? Ou acheter un bien qui ne remplit que quelques critères 10% en dessous du prix de marché ?
|
eclaireur |
|
eclaireur |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 15:10:45 ![]() ![]() |
romario pichichi Here and now |
sauf si les taux continuent d'augmenter sensiblement. On se retrouverait alors dans la même situation qu'actuellement.
Message cité 1 fois Message édité par romario pichichi le 22-08-2022 à 15:42:34 |
romario pichichi Here and now |
C'est un taux TEG, donc pas mal de ménages se retrouvent au-dessus de ce 2,57%
|
gudo In troll we trust ? |
--------------- Amical des lurkeurs membre n°5137.8345 |
bouhi93 |
|
manufactory |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
fabien1176 |
|
SaucissonMasque |
|
yoke :) |
|
LooKooM |
|
moomo |
|
LooKooM | Toujours récupéré mes biens dans un état naze, sales. |
etiandim C'est moi | Faut vraiment pas avoir de face pour faire ça.
--------------- Time flies when you're a faggot. |
LooKooM |
|
etiandim C'est moi | Pétée lors du déménagement de sortie des lieux, à mon dernier passage, elle était intacte. --------------- Time flies when you're a faggot. |
Domicron |
goldi |
|
neo world |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2022 à 01:59:16 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2022 à 02:00:51 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2022 à 04:05:47 ![]()
|
ledenez |
|
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bouhi93 |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Les AI ont repris le boulot hier, ça se voit dans mes alertes immo. --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
LooKooM |
Oui, mes discussions avec AI étaient dans ce sens, l'offre super premium à 20k et plus est surtout prisée par les plus de 50 ans qui réduisent leur surface de vie et peuvent se faire plaisir sur l'emplacement/prestation. Typiquement vente de 120-180m2 familial en quartier residentiel vers 60-90m2 en quartier ultra central. Ou des provinciaux du même âge qui cherchent un pied à terre qui les font rever. Et quelques étrangers bien sûr aussi. Message édité par LooKooM le 23-08-2022 à 11:14:30 |
ironpanda | https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 304953.htm
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |