| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 00:13:20 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message édité par calagan57 le 09-07-2008 à 07:39:14 --------------- Waterbox |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 07:54:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-07-2008 à 07:55:35 |
helmuth |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 09:01:47 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Soit dit-en passant, des ventes en recul, fort recul, la demande n'est peut-être pas si forte --------------- Horse_man |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Si, la demande est forte, mais comme il y a de plus en plus de pénurie, il y a moins de ventes, logique. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
alb Chaotic Good |
|
alb Chaotic Good |
Sauf que la baisse n'arrange pas les professionnels au contraire de la hausse, donc cette baisse plutôt que de l'entretenir comme ils ont entretenu le climat haussier, ils vont tout faire pour la contrer. Message édité par alb le 09-07-2008 à 10:29:34 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | légère baisse en province, stagnation en idf, seul paris monte. ça rejoint à peu près les chiffres des notaires (-0,9% sur la france il me semble)
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
alb Chaotic Good |
Généralement faut juste attendre que le délai pour la clause suspensive d'obtention de crédit soit atteint. Maintenant rien n'oblige l'acheteur à confirmer au vendeur qu'il a bien obtenu son prêt avant la signature de la vente chez le notaire (même si les agences demandent généralement effectivement un papier de la banque avant la fin de la clause suspensive). Tu peux toujours lui en demander un mais il n'est pas obligé de te fournir ce genre de papiers. Message édité par alb le 09-07-2008 à 10:45:52 |
max111 |
|
alb Chaotic Good |
|
max111 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | eh, mais les chiffres du T4 2007 ont été revus à la baisse --------------- topic guitare |
max111 |
|
Citronnier | Petite question de néophyte sur ce toujours fameux "graphique de Friggit": -Les courbes du haut, c'est un indice en fonction des revenus des ménages : leur baisse/stabilité pourrait alors provenir d'une baisse des revenus lié à la crise éco non ? Message cité 1 fois Message édité par Citronnier le 09-07-2008 à 10:55:46 |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Caylayron |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Citronnier |
|
spocki |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
spocki |
|
FatCat |