| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
calagan57 BF3 : calagan57 | Reprise du message précédent : --------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 21:08:01 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Salope --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
san marco tune up - turn loud |
|
Leg9 Fire walk with me |
Et ils gagnent eux aussi 5000€ par mois ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
J'attend des exemples. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
chin jo | Leg9, tu veux combien max pour l'appart tous frais compris (notaire etc) ? Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 01-07-2008 à 21:19:14 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Leg9 Fire walk with me |
C'est une opinion ; perso je suis baissier, chacun son avis c'est comme beaucoup de choses, tout le monde en a un.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
LES 7 PLAIES DE MOSEEEELLE§§§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 21:23:35 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 01-07-2008 à 21:30:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
chin jo | Leg9, tu vas dire que je triche, mais je prends une ville que je connais un peu :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Leg9 Fire walk with me | Limoges.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
ezzz 23 | la banlieue de Limoges comme solution à la bulle immo. Le pied --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
chin jo | Limoges :
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 01-07-2008 à 22:01:13 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
papillonnette | Tu te drogues ? |
chin jo | Pas une seule fois en 31 ans --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ezzz 23 |
chin jo | J'ai pas de misères à oublier --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
papillonnette | Il est parti ? Message édité par papillonnette le 01-07-2008 à 22:31:45 |
chin jo | Petite icone verte, il est là jusque tard dans la nuit mon enfant Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 01-07-2008 à 22:33:06 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
papillonnette |
|
Naxos \o/ | C'est pas si simple pour tout le monde de changer de région
--------------- [Folio Photos] |
chin jo | Merci Naxos --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ezzz 23 | Bah c'est surtout qu'acheter un truc à 200k€ à Limoges, avec les -30% à venir, bof quoi. Vla le plan --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
papillonnette |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | on a compris, je pense |
papillonnette | |
chin jo | Je veux bien venir diner --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |