| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
CarlosPatato | Reprise du message précédent :
Un AI m’a dit la semaine dernière que tous les diagnostics post-réforme sortaient avec des lettres dégueulasses
|
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 18:09:14 ![]() ![]() |
phantom62 |
L'AI nous a aussi dit qu'avant cette réforme notre maison ne serait pas F, mais D |
dervi |
Message cité 2 fois Message édité par dervi le 26-02-2022 à 20:20:06 |
gros minet | Il y a pas un simulateur quelque part |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can | https://immobilier.lefigaro.fr/anno [...] 67537.html Souplex, 4,5M€ --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
phantom62 |
Du coup c'est effectivement beaucoup plus fiable ! |
ironpanda |
|
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2022 à 10:18:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 10:18:50 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
|
etiandim C'est moi | Un seul |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
farib | Fulca tu fais quoi dans la vie ? la on a l'impression que tu joues au monopoly --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Astroya |
|
Braindead |
Waip, avec bbq, comme ce midi --------------- la superstition ça porte malheur. |
ironpanda |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2022 à 10:08:40 ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2022 à 10:52:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2022 à 10:54:14 |
ironpanda | Yes le Bd Saint Michel fait la frontière, le côté Est impair est dans le 5ème et le côté pair est dans le 6ème
|
simboss |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
farib | Bon, krach sur la cote d'azur à venir ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
r06 |
|
etiandim C'est moi |
|
Astroya |
Ibiral Practice makes Perfect |
|
ironpanda |
coconut123 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | En termes purement de mètres-carrés, nombre de chambres, taille du salon, extérieurs, et prix, j'aime beaucoup ça :
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Pomme Petite olive | Personne pour m'aider pour l'histoire de frais d'agence ? Vous vous rappelez de ce qui était écrit dans vos compromis ? --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
zorg666 | - commission charge vendeur : comprise dans le prix principal et tu payes des frais de notaires dessus
|
etiandim C'est moi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |