Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18094  18095  18096  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°65314145
etiandim
C'est moi
Posté le 28-02-2022 à 21:19:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est quoi cette connerie de zone apaisée ?

mood
Publicité
Posté le 28-02-2022 à 21:19:02  profilanswer

n°65314162
Pomme
Petite olive
Posté le 28-02-2022 à 21:20:11  profilanswer

Je sais pas. J'ai un apport de 13%, ça couvre frais de notaire, de garantie, une partie du prix principal etc. Je serais un peu short si je dois rajouter pour la totalité des frais d'agence car je veux me garder de l'épargne non négligeable. Puis je veux faire quelques travaux.

Cela dit, apres réflexion si ça coince vraiment je ferais appel à mes parents pour qu'ils m'avancent même si je préfère éviter. Je pourrais les rembourser en juin après signature, j'ai une grosse prime à ce moment là.

Pour le compromis, c'est à charge vendeur, honoraires compris dans le prix principal, avec mention du montant de la commission dans cette clause.

Message cité 2 fois
Message édité par Pomme le 28-02-2022 à 21:22:20

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°65314421
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-02-2022 à 21:43:18  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

27ter rue des Meuniers, au-dessus du centre des Impôts.
Pas le coin du 12e le plus sympa...

Au moins t’es sûr d’être tranquille a 16h59

Message édité par radioactif le 28-02-2022 à 21:43:36

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°65314448
LooKooM
Posté le 28-02-2022 à 21:46:10  profilanswer

etiandim a écrit :

Projet de l'équipe actuelle de grandement limiter le passages des véhicules individuels dans le centre de Paris (1-2-3-4 et partiellement 5-6-7), le probleme c'est qu'ils n'arrivent pas à trancher et pondent des règles lunaires. Donc ça devient évidemment ridicule++

Selon moi tu rends cela pieton hors véhicules d'urgences/quelques taxis ou tu ne fais rien. Mais là c'est n'importe quoi :/

n°65314505
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 28-02-2022 à 21:51:48  profilanswer

etiandim a écrit :

Une ZSBMOFPCPDE : "zone sans banlieusards mais on fait passer ça pour de l'écologie"

---------------

n°65314607
liveandpla​y
Posté le 28-02-2022 à 22:02:39  profilanswer

r06 a écrit :

Ils prennent sur leur apport, je comprends pas trop la question...:o

+1, quand tu achètes un bien à 1M, tu as quand même un apport qui s'est constitué avant.. sinon je n'aurais pas confiance en tant que banque  :whistle:

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°65314645
liveandpla​y
Posté le 28-02-2022 à 22:06:49  profilanswer

LooKooM a écrit :

Projet de l'équipe actuelle de grandement limiter le passages des véhicules individuels dans le centre de Paris (1-2-3-4 et partiellement 5-6-7), le probleme c'est qu'ils n'arrivent pas à trancher et pondent des règles lunaires. Donc ça devient évidemment ridicule++

Selon moi tu rends cela pieton hors véhicules d'urgences/quelques taxis ou tu ne fais rien. Mais là c'est n'importe quoi :/

Quand tu vois des rues avec zéro commerce et zéro passage fermées à la circulation en ce moment dans le centre les weekend, et d'autres qui ne sont pas fermées alors que les trottoirs sont bondés et c'est limite dangereux, franchement ce n'est pas étonnant qu'ils patinent sur des mesures bien plus importantes.  

Ils devraient déjà tester des fermetures à 100% de ces grosses zones les weekends pour voir.

---------------
n°65314950
SaucissonM​asque
Posté le 28-02-2022 à 22:45:23  profilanswer

liveandplay a écrit :

Quand tu vois des rues avec zéro commerce et zéro passage fermées à la circulation en ce moment dans le centre les weekend, et d'autres qui ne sont pas fermées alors que les trottoirs sont bondés et c'est limite dangereux, franchement ce n'est pas étonnant qu'ils patinent sur des mesures bien plus importantes.

Ils devraient déjà tester des fermetures à 100% de ces grosses zones les weekends pour voir.

Quand je vois le bazar des vélos et trotinettes, je trouve ça plus dangereux que les voitures.

Message cité 3 fois
Message édité par SaucissonMasque le 28-02-2022 à 22:47:21
n°65314965
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 28-02-2022 à 22:46:33  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Quand je vois le bazar des vélos et trotinettes, je trouve ça limite plus dangereux que les voitures.

Heureusement que tu as rajouté "limite"

n°65314970
SaucissonM​asque
Posté le 28-02-2022 à 22:47:09  profilanswer

ak enemy a écrit :

Heureusement que tu as rajouté "limite"

Tu as raison, je supprime.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2022 à 22:47:09  profilanswer

n°65315070
ironpanda
Posté le 28-02-2022 à 22:56:49  profilanswer

liveandplay a écrit :

Si je comprends le raisonnement on ferme Sébastopol et on ouvre que les petites rues autour :whistle:

Ils font déjà ça le premier dimanche du mois. Y'a que Sébastopol ouvert entre la Seine et Bd Saint Martin, toutes les autres rues ya des barrages. Ils te laissent pas toujours passer en disant que t'habites telle rue, parfois on te demande un justif de domicile

La carte : https://capgeo.maps.arcgis.com/apps [...] 9e30e8f2c9

Message cité 1 fois
Message édité par ironpanda le 28-02-2022 à 22:59:27
n°65315305
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 28-02-2022 à 23:28:18  profilanswer

Quand je vois le bazar des vélos et trotinettes, je trouve ça plus dangereux que les voitures.

C'est pas surprenant, il faut simplement que le regard évolue un peu sur les sources de nuisance et de danger que représentent les voitures individuelles par rapport à leur bénéfice pour la ville.

Message édité par Jokeur le 28-02-2022 à 23:28:47

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°65315579
liveandpla​y
Posté le 01-03-2022 à 00:25:04  profilanswer

ironpanda a écrit :

Si je comprends le raisonnement on ferme Sébastopol et on ouvre que les petites rues autour :whistle:

Ils font déjà ça le premier dimanche du mois. Y'a que Sébastopol ouvert entre la Seine et Bd Saint Martin, toutes les autres rues ya des barrages. Ils te laissent pas toujours passer en disant que t'habites telle rue, parfois on te demande un justif de domicile

La carte : https://capgeo.maps.arcgis.com/apps [...] 9e30e8f2c9

Le 1er dimanche du mois faut pas le louper  :pt1cable: Je n'ai encore jamais pu le pratiquer.

---------------
n°65315905
galetor35
Posté le 01-03-2022 à 03:48:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65316438
SaucissonM​asque
Posté le 01-03-2022 à 08:29:26  profilanswer

galetor35 a écrit :

Exemple : place de catalogne dans le 14eme, la piste cyclable sur le rond point va dans les deux sens autour du rond point. C’est dangereux comme pas possible ce truc pour les vélos et piétons notamment.

:jap:
Idem les jours d'affluence au Louvre, sur le passage piéton qui traverse Rivoli.

n°65316872
totten15
Posté le 01-03-2022 à 09:17:06  profilanswer

Les statistiques te donnent tort  ;)

n°65316884
Shaad
Posté le 01-03-2022 à 09:18:13  profilanswer

totten15 a écrit :

Les statistiques te donnent tort  ;)

Quelles statistiques ?
Nombre de mort par utilisateur ? Nombre d'accident par utilisateur ? Ou juste nombre de mort ? ou nombre d'accident ?

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°65317566
totten15
Posté le 01-03-2022 à 10:27:47  profilanswer

Shaad a écrit :

Quelles statistiques ?
Nombre de mort par utilisateur ? Nombre d'accident par utilisateur ? Ou juste nombre de mort ? ou nombre d'accident ?

https://pbs.twimg.com/media/FEjVOw0XsAk9smr?format=png&name=large

Les accidents mortels sont dans une immense majorité liés à une collision avec un véhicule motorisé.

Même chose pour les piétons sur un passage piéton (donc la responsabilité est bien de l'autre côté) :

https://pbs.twimg.com/media/FK1mjbYXEAAeYiq?format=jpg&name=large

Mais on est HS, il y a un topic pour ça je pense.

n°65317713
ironpanda
Posté le 01-03-2022 à 10:43:59  profilanswer

liveandplay a écrit :

Le 1er dimanche du mois faut pas le louper  :pt1cable: Je n'ai encore jamais pu le pratiquer.

J'ai pratiqué 2 fois en voiture sans savoir, j'ai regretté :lol:

Première fois j'allais à Leroy Merlin, on m'a laissé passer quand j'ai dit que j'habitais telle rue, la seconde fois ça a pas marché j'allais au resto et je suis retourné manger dans le 6e :whistle:

Le problème c'est surtout de se taper Sébastopol embouteillé, tu sais pas trop où tourner ni faire demi tour, et quand t'arrives a Saint Martin c'est évidemment blindé aussi - bref tous les problèmes de saturation des axes périphériques à la ZTL qui sont discutés ici

Message édité par ironpanda le 01-03-2022 à 10:45:20
n°65317726
SaucissonM​asque
Posté le 01-03-2022 à 10:45:04  profilanswer

totten15 a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/FEjVOw0 [...] name=large

Les accidents mortels sont dans une immense majorité liés à une collision avec un véhicule motorisé.

Même chose pour les piétons sur un passage piéton (donc la responsabilité est bien de l'autre côté) :

https://pbs.twimg.com/media/FK1mjbY [...] name=large

Oui enfin les voies piétonnes de Paris correspondent à % de ces accidents ?

+

Comme cela avait été dit, les gens fuient, les victimes portent moins plaintes que lorsque c'est une collision avec une voiture qui fait bruit, fracas et SAMU direct.

n°65317738
simboss
Posté le 01-03-2022 à 10:45:55  profilanswer

totten15 a écrit :

HS, mais merci quand meme pour ce rappel, les conneries sur le sujet sont fatigantes a force, des que l'on touche a la bagnole et a tout ses effets néfastes, on devient un ecolo-nazi pour certains, mettre des chiffres en face fait du bien  :jap:

n°65317767
simboss
Posté le 01-03-2022 à 10:48:16  profilanswer

+

Comme cela avait été dit, les gens fuient, les victimes portent moins plaintes que lorsque c'est une collision avec une voiture qui fait bruit, fracas et SAMU direct.

Mais c'est pas possible, meme face a des chiffres aussi clairs, tu continues a chercher des excuses?
S'il n'y a pas bruit/fracas/SAMU, c'est que ca n'est pas grave  :pt1cable:

La situation est sans doute un peu differente a Paris, mais pas au point de renverser ces statistiques, tu te voiles complètement la face la.

n°65317799
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 01-03-2022 à 10:50:40  profilanswer

Ceux qui ne se rendent pas compte de l'anarchie du déplacement des vélos / trottinettes ne marchent tout simplement pas dans Paris.

Je fais mes 10 bornes / jour à pieds (un peu moins en ce moment, cheville abimée, mais autour de 7km d'après mon tel), et il ne se passe pas 1 sortie sans que des couillons à vélo /trottinette me frôle en arrivant par derrière, sur le trottoir.

La bagnole et à dégager au max de la ville, mais quand on adopte un comportement raisonnable ( = traverser sur les passages piétons, regarder si les automobilistes m'ont vu avant de m'engager... bref la base) , franchement la cohabitation se passe normalement.

Et point le plus agaçant : ce sont tous types de personnes qui ont des comportements de débiles à vélo/trottinette : aussi biens des jeunes cons, que des femmes d'âge avancé avec casque et gilet jaune

n°65317819
FLeFou
Posté le 01-03-2022 à 10:52:16  profilanswer

totten15 a écrit :

Amusant que les vélos fassent plus de victimes que les mobylettes et que pour cacher ça on les regroupes avec les motos sur le deuxième graphique. Après heureusement qu'il y a moins de morts mais faudrait savoir combien d'accrochage entre vélos/ piétons en sont pas rapportés car pas "violents"  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°65317838
Phil Traer​e
Posté le 01-03-2022 à 10:53:00  profilanswer

Les deux infographies sont pertinentes. J'ai juste du mal avec la conclusion de la seconde "98% des accidents sont causés". J'aurais plutôt mis "impliquent", car là on semble juger de la responsabilité de l'accident, ce qui me parait présomptueux en regardant seulement les données fournies...

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°65317881
SaucissonM​asque
Posté le 01-03-2022 à 10:56:10  profilanswer

simboss a écrit :

Mais c'est pas possible, meme face a des chiffres aussi clairs, tu continues a chercher des excuses?
S'il n'y a pas bruit/fracas/SAMU, c'est que ca n'est pas grave :pt1cable:

La situation est sans doute un peu differente a Paris, mais pas au point de renverser ces statistiques, tu te voiles complètement la face la.

Je n'ai pas de "bagnoles" aucun intérêt donc pour moi de critiquer car cela serait une contrainte.

C'est justement le témoignage d'un piéton qui a connu avant et après.

n°65317909
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 01-03-2022 à 10:57:36  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Ceux qui ne se rendent pas compte de l'anarchie du déplacement des vélos / trottinettes ne marchent tout simplement pas dans Paris.

Je fais mes 10 bornes / jour à pieds (un peu moins en ce moment, cheville abimée, mais autour de 7km d'après mon tel), et il ne se passe pas 1 sortie sans que des couillons à vélo /trottinette me frôle en arrivant par derrière, sur le trottoir.

La bagnole et à dégager au max de la ville, mais quand on adopte un comportement raisonnable ( = traverser sur les passages piétons, regarder si les automobilistes m'ont vu avant de m'engager... bref la base) , franchement la cohabitation se passe normalement.

Et point le plus agaçant : ce sont tous types de personnes qui ont des comportements de débiles à vélo/trottinette : aussi biens des jeunes cons, que des femmes d'âge avancé avec casque et gilet jaune

La cohabitation que tu trouves normale n'est pas équilibrée.
Tous les jours je fait très peu de vélo et j'ai toujours au moins un véhicule léger qui me met en danger, un véhicule d'artisans qui est garé n'importe comment et qui me met en danger, et 5 2 roues motorisés qui me mettent en danger .
Quand je suis à pied, j'ai déjà eu des surprises avec des vélos et trotinettes sur les trottoirs, les conséquences seraient moins graves en cas d'accident et surtout, c'est gens sont sur le trottoir parce qu'ils ne se sentent pas en sécurité sur la route...

+

Ah mais c'est le café des sports ici en fait ?

---------------
n°65317928
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 01-03-2022 à 10:59:11  profilanswer

Phil Traere a écrit :

Les deux infographies sont pertinentes. J'ai juste du mal avec la conclusion de la seconde "98% des accidents sont causés". J'aurais plutôt mis "impliquent", car là on semble juger de la responsabilité de l'accident, ce qui me parait présomptueux en regardant seulement les données fournies...

La responsabilité d'un accident sur un passage piéton, qui implique un piéton, est indiscutable.

---------------
n°65318061
simboss
Posté le 01-03-2022 à 11:08:05  profilanswer

Je n'ai pas de "bagnoles" aucun intérêt donc pour moi de critiquer car cela serait une contrainte.

C'est justement le témoignage d'un piéton qui a connu avant et après.

Qu'il y ait des points noirs pour la cohabitation entre pietons et velos/trots c'est certain, mais rien de comparable avec la cohabitation avec les voitures en plus, le risque reste bien moindre, meme si les petits incidents peuvent etre un peu plus nombreux.

Pour avoir vecu dans uen ville TRES cycliste, on se rend bien compte que les habitants savent qu'il faut marcher sur le coté de la route, faire attention quand on traverse sans se fier a ses seules oreilles, marcher en ligne droite et prévisible. Quand on avait des visiteurs, ils étaient paniqués par les vélos, se faisaient surprendre, ...  
Il faut un peu de temps pour que les habitudes changent, un peu de répression aussi pour éliminer les débiles, et de meilleures infrastructures pour tout le monde. Mais préférer une rue a voitures (et motos/scooters qui sont aussi tres dangereux pour les pietons) a une piste cyclable, c'est vraiment se complaire dans ses mauvaises habitudes pour le plaisir de raler.

n°65318081
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 01-03-2022 à 11:09:10  profilanswer

Jokeur a écrit :

La cohabitation que tu trouves normale n'est pas équilibrée.
Tous les jours je fait très peu de vélo et j'ai toujours au moins un véhicule léger qui me met en danger, un véhicule d'artisans qui est garé n'importe comment et qui me met en danger, et 5 2 roues motorisés qui me mettent en danger .
Quand je suis à pied, j'ai déjà eu des surprises avec des vélos et trotinettes sur les trottoirs, les conséquences seraient moins graves en cas d'accident et surtout, c'est gens sont sur le trottoir parce qu'ils ne se sentent pas en sécurité sur la route...

Jokeur a écrit :

Ah mais c'est le café des sports ici en fait ?

je suis passé à 100% vélo dans mes déplacements hors marche (alors qu'avant j'étais 100% moto), et chez les cyclistes y'a un vrai problème de fragilité : ils pensent que leurs déplacements devraient être sécurisés à 1000%, avec des petits coussins pour leur éviter la chute, des gens qui leur éponge le front si ils ont trop chaud etc.

Etant motard, je peux affirmer que de se déplacer dans Paris à vélo quand on respecte les règles, et qu'on est attentif à son environnement, c'est très relax.

Que les conséquences soient moins graves si je me fait renverser par un vélo / trottinette sur un trottoir soit, il n'empêche que c'est anormal que ces comportement soient banalisés.

n°65318114
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 01-03-2022 à 11:10:47  profilanswer

mirzmirz a écrit :

C’est sans doute le bordel avec les vélos, mais dire que la cohabitation piéton/automobiliste se passe bien à paris, c’est ne pas être objectif.  
Régulièrement des accidents ont lieu dans les conditions que tu évoques.  
Dans le 16eme une association a été crée il y a deux suite à la mort d’une gamine qui traversait. Tu as la même chose au passage à Boulogne, avec les fleurs encore visibles.  
Et je ne parle que de ce que je vois, ce qui est déjà pas joyeux.

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°65318225
Baoumfa
le tiroir est dans la clé
Posté le 01-03-2022 à 11:17:28  profilanswer

simboss a écrit :

HS, mais merci quand meme pour ce rappel, les conneries sur le sujet sont fatigantes a force, des que l'on touche a la bagnole et a tout ses effets néfastes, on devient un ecolo-nazi pour certains, mettre des chiffres en face fait du bien  :jap:

Entre la réalité et la perception il y a toujours un écart, sur ce sujet c'est flagrant.

mirzmirz a écrit :

Les trottinettes sans moteur doivent rouler avec les piétons pour rappel. Il en existe encore.

n°65318322
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 01-03-2022 à 11:23:46  profilanswer

oui il en existe encore, conduites majoritairement par des enfants de 4 ans.

Faut pas sortir d'argument comme ca

n°65318377
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 01-03-2022 à 11:27:49  profilanswer

mirzmirz a écrit :

je suis passé à 100% vélo dans mes déplacements hors marche (alors qu'avant j'étais 100% moto), et chez les cyclistes y'a un vrai problème de fragilité : ils pensent que leurs déplacements devraient être sécurisés à 1000%, avec des petits coussins pour leur éviter la chute, des gens qui leur éponge le front si ils ont trop chaud etc.

Etant motard, je peux affirmer que de se déplacer dans Paris à vélo quand on respecte les règles, et qu'on est attentif à son environnement, c'est très relax.

Que les conséquences soient moins graves si je me fait renverser par un vélo / trottinette sur un trottoir soit, il n'empêche que c'est anormal que ces comportement soient banalisés.

Pas d'accord sur le problème de fragilité, plutôt je voudrais que la ville soit dessinée pour que les enfants 8-14 ans de mes amis puissent prendre le vélo pour se déplacer dans Paris encadrés par des adultes.
De mon point de vue, les conducteurs de véhicules légers considèrent que les vélos doivent les laisser passer parce qu'ils ont un moteur, et qu'ils peuvent aller plus vite, que c'est une route, et que la route c'est pour les voitures.
Les conducteurs de 2RM sont pires : ils considèrent que si ils peuvent passer, ils doivent passer. De plus en plus grillent les feux rouges, là où les vélos ont des panneaux M13.

---------------
n°65318509
Shaad
Posté le 01-03-2022 à 11:35:41  profilanswer

totten15 a écrit :

C'est un point de vue, celui du chiffrage brut. :jap:  
Et uniquement basé sur les accidents mortels, ce qui est déjà un parti pris pour illustrer la dangerosité.

Mais sans préciser les temps de trajet moyens par jour ou par an pour chaque moyen de locomotion pour mettre en perspective le poids de chaque mode de transport ça donne une image orientée.  
C'est comme dire que le foot ou la course à pied sont plus dangereux que le wingsuit. Y'a beaucoup plus d'accidents au foot et à la course à pieds.

Merci pour les graphs, c'est assez intéressant à décrypter ces tableaux.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 01-03-2022 à 11:40:20

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°65318512
bibom
Posté le 01-03-2022 à 11:35:53  profilanswer

Pomme a écrit :

Je sais pas. J'ai un apport de 13%, ça couvre frais de notaire, de garantie, une partie du prix principal etc. Je serais un peu short si je dois rajouter pour la totalité des frais d'agence car je veux me garder de l'épargne non négligeable. Puis je veux faire quelques travaux.  

Cela dit, apres réflexion si ça coince vraiment je ferais appel à mes parents pour qu'ils m'avancent même si je préfère éviter. Je pourrais les rembourser en juin après signature, j'ai une grosse prime à ce moment là.  

Pour le compromis, c'est à charge vendeur, honoraires compris dans le prix principal, avec mention du montant de la commission dans cette clause.

Certaines banques acceptent de financer les frais d'agence, d'autres non.
Côté banque en ligne, Boursorama et BforBank te demanderont uniquement les frais de notaire et garantie
Fortuneo te demandera 10% du prix du bien en apport (qu'il y ait des frais d'agence ou pas)

Je ne sais pas pour les BED

n°65318565
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 01-03-2022 à 11:39:17  profilanswer

Shaad a écrit :

C'est un point de vue, celui du chiffrage brut. :jap:  
Et uniquement basé sur les accidents mortels, ce qui est déjà un parti pris pour illustrer la dangerosité.

Mais sans préciser les temps de trajet moyens par jour ou par an pour chaque moyen de locomotion pour mettre en perspective le poids de chaque mode de transport ça donne une image orientée.  
C'est comme dire que le foot est plus dangereux que le wingsuit. Y'a beaucoup plus d'accidents au foot.

Merci pour les graphs, c'est assez intéressant à décrypter ces tableaux.  :jap:  

Pas sur qu'il y ait plus d'accident mortel dans le foot vs wingsuit malgré le nombre de pratiquant.
Apres si tu comptes les enfants qui se font écrasé par une voiture en allant chercher le ballon sur la route, ca change peut eter la donne.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°65318639
bouhi93
Posté le 01-03-2022 à 11:45:24  profilanswer

nous, en passant par un courtier (et tu dois pouvoir le faire en le sachant), on a minimisé au max notre apport personnel en incorporant au prix de la maison de gros devis de travaux (après rien ne t'oblige à contracter avec celui qui t'a fait les devis ou de tout faire mais je te conseille de viser "large" vu les taux actuels).

En résumé, au lieu d'avoir à financer 400 le plan de financement portait sur 600... Et dans le dossier, une partie (200K) de notre apport était réservée pour les travaux.  

La seule limite c'est ta capacité d'emprunt (nous on s'était limité à 29% pour qu'ils évitent de se poser des questions). De même, toujours penser à solder les petits crédits à la conso 3-4 mois avant (genre le mobilier acheté à taux 0)

n°65318749
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2022 à 11:54:25  answer

Sinon jaime bcp ces biens.
Je rassure Farib pas d'achat pour moi dans l'immédiat  [:faman:1]  

https://www.junot.fr/fr/acheter/48997273-paris-12e
2 chambres + 1 chambre d'appoint qui doit pouvoir servir si on a un bébé donc imho ça qualifie comme appartement familial. Pr moi ya pas de défaut important, il réunit tous mes ceitères

https://www.junot.fr/fr/acheter/48993699-paris-13e
en appartement de célib je trouve ça sympa pour le prix. Doit y avoir un peu d'upside avec la ligne 14 ?

n°65318795
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2022 à 11:58:00  answer

Presque 500k pour un appartement de célib' [:jean fraugue]
[:topac de nerdz:5]

n°65318942
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 01-03-2022 à 12:12:15  profilanswer

Je trouve ca pas cher aussi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18094  18095  18096  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)