| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
etiandim C'est moi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 21:19:02 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive | Je sais pas. J'ai un apport de 13%, ça couvre frais de notaire, de garantie, une partie du prix principal etc. Je serais un peu short si je dois rajouter pour la totalité des frais d'agence car je veux me garder de l'épargne non négligeable. Puis je veux faire quelques travaux. Cela dit, apres réflexion si ça coince vraiment je ferais appel à mes parents pour qu'ils m'avancent même si je préfère éviter. Je pourrais les rembourser en juin après signature, j'ai une grosse prime à ce moment là. Pour le compromis, c'est à charge vendeur, honoraires compris dans le prix principal, avec mention du montant de la commission dans cette clause. Message cité 2 fois Message édité par Pomme le 28-02-2022 à 21:22:20 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 28-02-2022 à 21:43:36 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
liveandplay |
SaucissonMasque |
Message cité 3 fois Message édité par SaucissonMasque le 28-02-2022 à 22:47:21 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
SaucissonMasque |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 22:47:09 ![]() ![]() |
ironpanda |
Si je comprends le raisonnement on ferme Sébastopol et on ouvre que les petites rues autour Ils font déjà ça le premier dimanche du mois. Y'a que Sébastopol ouvert entre la Seine et Bd Saint Martin, toutes les autres rues ya des barrages. Ils te laissent pas toujours passer en disant que t'habites telle rue, parfois on te demande un justif de domicile La carte : https://capgeo.maps.arcgis.com/apps [...] 9e30e8f2c9 Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 28-02-2022 à 22:59:27 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Message édité par Jokeur le 28-02-2022 à 23:28:47 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
liveandplay |
galetor35 |
SaucissonMasque |
|
totten15 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
totten15 |
|
ironpanda |
Première fois j'allais à Leroy Merlin, on m'a laissé passer quand j'ai dit que j'habitais telle rue, la seconde fois ça a pas marché j'allais au resto et je suis retourné manger dans le 6e Le problème c'est surtout de se taper Sébastopol embouteillé, tu sais pas trop où tourner ni faire demi tour, et quand t'arrives a Saint Martin c'est évidemment blindé aussi - bref tous les problèmes de saturation des axes périphériques à la ZTL qui sont discutés ici Message édité par ironpanda le 01-03-2022 à 10:45:20 |
SaucissonMasque |
+ Comme cela avait été dit, les gens fuient, les victimes portent moins plaintes que lorsque c'est une collision avec une voiture qui fait bruit, fracas et SAMU direct. |
simboss |
|
simboss |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
SaucissonMasque |
C'est justement le témoignage d'un piéton qui a connu avant et après. |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
simboss |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | oui il en existe encore, conduites majoritairement par des enfants de 4 ans.
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 01-03-2022 à 11:40:20 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bibom |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2022 à 11:54:25 ![]() Sinon jaime bcp ces biens.
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2022 à 11:58:00 ![]() |
-luxboy- Votez pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |