| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 13:11:55 ![]() ![]() |
arthas77 |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
manuelo93 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
manuelo93 |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Black_Jack Bo_Jack | Je suis d'accord. Y aura quand même une baisse sensible, mais atténuée disons. --------------- Horse_man |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 13:53:22 ![]() ![]() |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Black_Jack Bo_Jack | Je parlais de l'activité des artisans. --------------- Horse_man |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 14:08:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gfive |
Je défend rien ni personne. J'en ai juste un peu plein le cul d'entendre partout que "quitter Paris c'est un déchirement" tout ça. Et sinon, ouais, vu les prix du pétrole, qui eux, pour le coup, ont beaucoup moins de chances de baisser que ceux de l'immobilier, je suis plutôt content d'avoir fait ce choix là, plutôt que d'être dans 130 m² à 30 bornes de mon boulot.
Message cité 1 fois Message édité par gfive le 04-07-2008 à 14:11:18 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Raoul Guinness |
|
Cpam |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mister_nice |
|
LeVide |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
LeVide |
|
atomheartdude I've always been mad, I know I | Un 'ti 36/15 MyLife en ce beau 'dredy Message cité 2 fois Message édité par atomheartdude le 04-07-2008 à 15:22:42 --------------- The only survivor of the national peoples gang |
gfive |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
manuelo93 |
|
Cpam |
|
Cpam |
|
gfive |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 04-07-2008 à 15:47:29 |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 2 fois Message édité par Loustik_ le 04-07-2008 à 16:10:16 --------------- Steam ID | Strava |
kadreg profil: Utilisateur |
Enfin paris aussi est un peu cuvette, regarde la descente lorsque tu arrive par 'A6 ou la N118 Message édité par kadreg le 04-07-2008 à 16:10:58 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
dajay Compassion leads to happiness |
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
arthas77 | J'ai habité 3 ans à Grenoble. Plutot agréable comme ville. |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |