| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 10:59:56 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
kida | Ne connaissant pas Massy, je viens de lire les commentaires de l'internaute sur la ville :
--------------- .::| Feedback |::. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ezzz 23 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
gfive |
ouais, mais c'est aussi les seuls qui recrutent à échéance courte, et ça permet de voir ce qui se fait dans le coin.Si il peut trouver une "vraie boite", tant mieux, mais en cas de mobilité, la SSII est une solution intéressante, je trouve. Et puis en ce moment, dans le domaine, on peut pas vraiment parler de situation difficile...Cela dit, ça peut changer vite Enfin, c'est HS, tout ça. [edit] Et j'ai passé 4 ans en SSII en province, sans que ça se soit passé plus mal que ça. (5 missions, dont 2 de merde que j'ai réussi à faire écourter) Message cité 1 fois Message édité par gfive le 04-07-2008 à 11:23:21 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 11:22:18 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
gfive |
ezzz 23 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
gfive |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 11:37:59 ![]()
|
lfcclb |
|
Raoul Guinness | On va pas retomber dans le debat province vs Paris mais je vois pas en quoi Grenoble est moins bien que Paris.
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 04-07-2008 à 11:55:56 |
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
darksword publicitaire | Bon moi je cherchais un F3 dans ch'nord. Etant à l'étranger, j'avais principalement maté les annonces internet. Gros flash sur deux apparts, ma copine rentre en France en ayant donc 2 apparts en vue.
|
lfcclb |
|
manuelo93 |
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
Bison L'avocat du Diable | Il ne doit pas encore y avoir d'eau partout vu que les plombiers se font 4000€ par mois. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Cpam | Concernant les biens très très haut de gamme (>2 millions d'euros), seront ils impacté de la même manière que l'immo standard par la baisse? |
Bison L'avocat du Diable | oui --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 12:24:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-07-2008 à 12:24:55 |
vivisimi Humanum crétinus |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 12:28:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bingo2 PDG de HFR... |
gfive |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 12:40:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bingo2 PDG de HFR... |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |