| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Helter-Skelter- Chaotique bon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 16:17:19 ![]() ![]() |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Cpam |
|
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 16:28:30 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Loustik_ Oh my goood they |
Cpam |
|
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
manuelo93 |
|
sylvainleleu | En fait si le taux est < à l'inflation, le taux réel est négatif. --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Cpam |
manuelo93 |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Black_Jack Bo_Jack | C'est connu les taux négatifs, ça reste une exception mais ça peut exister. Et sinon oui, au Japon il y a eu des taux négatifs. --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Cpam |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
gfive |
ah ben c'est bon, alors. Chuis à 3.7+0.2 d'assurance
Message édité par gfive le 04-07-2008 à 16:47:13 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
chin jo | La baguette est "chère".
Message cité 3 fois Message édité par chin jo le 04-07-2008 à 16:54:38 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
manuelo93 |
|
manuelo93 |
gfive |
Cpam |
|
manuelo93 |
|
LeVide |
|
Cpam |
|
Cpam |
|
gfive |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |