Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3556 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17952  17953  17954  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°64962318
Naxos
\o/
Posté le 17-01-2022 à 14:30:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gnarfou a écrit :

Aucun problème, ils auront le macaron magique et continueront à polluer, mais sans les banlieusards, donc moins de pollution globale, prix*2, ma-gi-que  :o

Suffit que la petite couronne fasse pareil :D

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 17-01-2022 à 14:30:38  profilanswer

n°64962336
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 17-01-2022 à 14:32:29  profilanswer

Naxos a écrit :

On verra comment feront les parisiens sans aucune voiture, ça va couiner :D

Au contraire, ça va etre top. Le seul truc dommage c'est d'attendre encore des années avant que ce soit réellement fait.

---------------
Flickr
n°64962343
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 17-01-2022 à 14:33:06  profilanswer

Naxos a écrit :

Suffit que la petite couronne fasse pareil :D

Nannnn, il faudra un macaron d'une couleur différente, et quand la grande couronne s'y mettra il faudra encore un macaron de couleur différente ... mais wait ....  [:cerveau klem]

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°64962393
Naxos
\o/
Posté le 17-01-2022 à 14:37:29  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Nannnn, il faudra un macaron d'une couleur différente, et quand la grande couronne s'y mettra il faudra encore un macaron de couleur différente ... mais wait ....  [:cerveau klem]

Suffit que la petite couronne interdise les voitures des parisiens, c'est ce que je voulais dire :o
"y'en a marre des 75 qui veulent rouler chez nous"

Message édité par Naxos le 17-01-2022 à 14:37:54

---------------
[Folio Photos]
n°64962401
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 17-01-2022 à 14:38:24  profilanswer

osef de vos querelles de clochers  [:hephaestos]

n°64962426
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 17-01-2022 à 14:41:45  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

osef de vos querelles de clochers  

rhoooo   [:casediscute] on allait juste rétablir le droit d'octroi, t'es pas gentil   :pfff:

Message édité par Gnarfou le 17-01-2022 à 14:42:38

---------------
n°64962427
Pomme
Petite olive
Posté le 17-01-2022 à 14:41:59  profilanswer

LooKooM a écrit :

Faillite collective des notaires impliqués sincèrement ; inacceptable que ces documents n'aient pas été revus au compromis... ni ensuite pendant 3 mois !
Je te souhaite plutôt de trouver une issue acceptable avec le syndic, soit qui accepte le plan soit qui demande une somme symbolique, quelques €k pour le faire et tu y consens. Meilleure voie selon moi que de tout annuler avec perte et fracas.

Les plans descriptif de division n'étaient pas communiqués lors de la signature du compromis, d'ailleurs c'était prévu dans le compromis :

"Le VENDEUR fera ses meilleurs efforts pour produire à l’ACQUEREUR les plans du lot numéro 123, annexés à l’état
descriptif de division – règlement de copropriété ou un courriel du Notaire détendeur de l’état descriptif de division –
règlement de copropriété indiquant l’absence de plans annexés, au plus tard au jour de la réalisation des présentes par
acte authentique.
La réitération des présentes par acte authentique de vente est soumise à la condition suspensive que les plans ne
révèlent pas d’annexion de parties communes, de travaux non autorisés sur les parties communes ou d’occupation d’un
autre emplacement de lot par le VENDEUR."

Cela étant dit, mon notaire m'a expliqué pour la régularisation de tout ce bordel, c'est pas vraiment le syndic qui décide: ça doit être voté en AG, et un géométre doit faire les nouveaux plans (environ 1500 balles), puis paiement du prix auprès du syndic, puis passage devant le notaire (également 1500 balles). Le syndic peut me le vendre aussi bien à 1000 balles qu'à 15 000 € [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Pomme le 17-01-2022 à 14:42:20

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°64962498
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 17-01-2022 à 14:49:22  profilanswer

Naxos a écrit :

On verra comment feront les parisiens sans aucune voiture, ça va couiner :D

Je pense le contraire, un tiers des foyers parisiens à une voiture seulement.
Donc 66% des foyers font déjà sans...

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°64962549
Lagoon57
Posté le 17-01-2022 à 14:55:02  profilanswer

hecube a écrit :

En gros les familles ont des voitures, pas les autres.

Interdire la voiture reviendrait à faire encore davantage fuir les familles, pas sûr que ce soit le but recherché.

n°64962570
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 17-01-2022 à 14:56:42  profilanswer

Pomme a écrit :

Les plans descriptif de division n'étaient pas communiqués lors de la signature du compromis, d'ailleurs c'était prévu dans le compromis :  

"Le VENDEUR fera ses meilleurs efforts pour produire à l’ACQUEREUR les plans du lot numéro 123, annexés à l’état
descriptif de division – règlement de copropriété ou un courriel du Notaire détendeur de l’état descriptif de division –
règlement de copropriété indiquant l’absence de plans annexés, au plus tard au jour de la réalisation des présentes par
acte authentique.
La réitération des présentes par acte authentique de vente est soumise à la condition suspensive que les plans ne
révèlent pas d’annexion de parties communes, de travaux non autorisés sur les parties communes ou d’occupation d’un
autre emplacement de lot par le VENDEUR."

Cela étant dit, mon notaire m'a expliqué pour la régularisation de tout ce bordel, c'est pas vraiment le syndic qui décide: ça doit être voté en AG, et un géométre doit faire les nouveaux plans (environ 1500 balles), puis paiement du prix auprès du syndic, puis passage devant le notaire (également 1500 balles). Le syndic peut me le vendre aussi bien à 1000 balles qu'à 15 000 € [:spamafote]

Il était proprio depuis combien de temps le mec qui te vend l'appart ?

mood
Publicité
Posté le 17-01-2022 à 14:56:42  profilanswer

n°64962595
Pomme
Petite olive
Posté le 17-01-2022 à 14:59:10  profilanswer

15 ans. Il dit qu'il n'était pas au courant, je remets pas en cause sa bonne foi, il est possible qu'il ait été mal conseillé à l'époque. Bref... Je sais pas encore si je continue le process d'achat mais une chose est sure c'est que je n'achèterais pas au prix négocié lors du compromis.

---------------
n°64962596
Shaad
Posté le 17-01-2022 à 14:59:10  profilanswer

hecube a écrit :

Ces 66% des foyers parisiens ça représente quelle part de la population ? 30% ? 40% ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 17-01-2022 à 15:00:24

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°64962602
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 17-01-2022 à 14:59:34  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Interdire la voiture reviendrait à faire encore davantage fuir les familles, pas sûr que ce soit le but recherché.

Je ne pense pas que ce soit interdire la voiture aux riverains le point. En tous cas, ce n'est pas le cas des centres piétonniers que je connais...

---------------
n°64962606
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 17-01-2022 à 15:00:08  profilanswer

Shaad a écrit :

66% des foyers parisiens ça représente quelle part de la population ? 30% ? 40% ?  :??:  

De l'ile de France tu veux dire ?

---------------
n°64962648
alpachinoi​s
Posté le 17-01-2022 à 15:05:18  profilanswer

n°64962652
Shaad
Posté le 17-01-2022 à 15:05:42  profilanswer

hecube a écrit :

De l'ile de France tu veux dire ?

Non de Paris.

Car ces 66% de foyers parisiens, ce sont en majorité des célibataires, des retraités, des jeunes couples sans enfants,.... bref une moyenne de personnes par foyer qui ne doit pas dépasser 1,5 en gros, peut-être même moins. Donc ces 66% de foyers parisiens représentent bien moins de 66% des parisiens.  
Autrement dit : en supprimant la voiture aux 33% de foyers parisiens qui l'utilisent encore, tu la supprimes en fait à bien plus de 33% des parisiens, peut-être même plus de 50%. Le raisonnement en foyer est intéressant mais attention à son interprétation.

Message édité par Shaad le 17-01-2022 à 15:07:27

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°64962705
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 17-01-2022 à 15:09:45  profilanswer

le problème de ce coin la, que je connais très très bien, c'est qu'il n'y aura pas de TGV

n°64962710
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 17-01-2022 à 15:10:01  profilanswer

nass9500 a écrit :

Pas mal ceci avec bien ici, je me demandais si il y avait pas un truc qui le faisait en mode automatique.
La il faudrait que je regroupe les deux cartes obtenues et que ensuite je regarde ce qui est en commun pour les 2

Oui j'avais trouvé un site qui faisait ça, je regarderai en rentrant.

Sinon, pour l'histoire du palier annexé, ce n'est pas le syndic qui décidera quoi que ce soit mais les copropriétaires que le syndic représente...
De deux choses l'une, ça a été fait dans les règles (accord copro) dans le passé, et c'est juste un plan à mettre à jour, ou ça a été fait à la sauvage, et là il te faudra à minimum convoquer une AG pour négocier...

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°64962787
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 17-01-2022 à 15:18:08  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Aucun problème, ils auront le macaron magique et continueront à polluer, mais sans les banlieusards, donc moins de pollution globale, prix*2, ma-gi-que :o

Oui, pour le moment il n'est pas question de supprimer la voiture des résidents...

Lagoon57 a écrit :

Dans Paris Centre, pas mal de familles n'ont pas de voiture, ça dépend aussi du mode de vie.
Et tant que les résidents peuvent circuler, c'est un non-problème.

---------------
n°64962788
Pomme
Petite olive
Posté le 17-01-2022 à 15:18:19  profilanswer

Baaaaahhh ça m'occasionnerait 150 € c'est sur (les frais d'études du dossier par la banque), pour la garantie Credit Logement (2000 €) faut que je vois avec la banque, mais normalement ce ne serait pas du car l'objet contrat de prêt devient caduc s'il n'y a pas de signature de l'acte notarié dans les 4 mois.

Alors je préfère perdre 150 € plutot que de payer des années d'emmerdes et un bien qui prendra jamais réellement de la valeur car attaché à un risque juridique. C'est je pense la façon de penser de n'importe quel acheteur, ce serait un coup de poker à la con quand même si tel était l'intention des notaires.

Edit: ah bah le post auquel je répondais a été effacé :D

Message cité 2 fois
Message édité par Pomme le 17-01-2022 à 15:18:58

---------------
n°64962911
Shaad
Posté le 17-01-2022 à 15:31:41  profilanswer

mirzmirz a écrit :

le problème de ce coin la, que je connais très très bien, c'est qu'il n'y aura pas de TGV

Ca ne semble pas être un problème pour ceux qui vivent ou ceux qui souhaitent déjà y habiter car la demande est déjà supérieure à l'offre visiblement.
Faut arrêter de vouloir faire coller son mode de vie et ses besoins à n'importe quel coin de France. Laissons un peu de diversité et le choix à chacun de vivre où il l'entend. :)

Le TGV et la Basse-Normandie ça n'a jamais été une grande histoire d'amour de toute façon, voire même le train tout court d'ailleurs... Les Pays de Loire ont tiré les premiers au milieu du XIXe siècle et ont profité beaucoup plus vite de la révolution industrielle que la Basse-Normandie.

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 17-01-2022 à 15:39:09

---------------
n°64962931
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-01-2022 à 15:33:18  profilanswer

Y a trop de monde, je supporte plus la foule de Lyon.

n°64962963
alpachinoi​s
Posté le 17-01-2022 à 15:36:39  profilanswer

btbw03 a écrit :

Le full TT qui me permet d'esquiver les heures de pointes  [:somberlain1208:9]

n°64962970
Laroa
Posté le 17-01-2022 à 15:37:07  profilanswer

Pomme a écrit :

Baaaaahhh ça m'occasionnerait 150 € c'est sur (les frais d'études du dossier par la banque), pour la garantie Credit Logement (2000 €) faut que je vois avec la banque, mais normalement ce ne serait pas du car l'objet contrat de prêt devient caduc s'il n'y a pas de signature de l'acte notarié dans les 4 mois.

Alors je préfère perdre 150 € plutot que de payer des années d'emmerdes et un bien qui prendra jamais réellement de la valeur car attaché à un risque juridique. C'est je pense la façon de penser de n'importe quel acheteur, ce serait un coup de poker à la con quand même si tel était l'intention des notaires.

J'imagine que c'était le mien...

En fait, en plus de mon pote, j'ai réalisé que je connaissais un 2ème cas (de l'autre coté cet fois vu que ça concerne l'appart au ski de mes parents où des proprios ont annexé un bout de couloir en avancant leur porte lors de travaux de remise en état).
Entre ces proprios assez bien armé juridiquement, le syndic qui s'en cogne un peu et la copro composée à 90% de personnes qui veulent maximiser leur investissement (appart au ski donc bcp d'investisseurs purs), impossible de faire voter en AG des poursuites (les autres proprios ne veulent surtout pas engager des frais pour un bout de couloir...) : du coup 5 ans que ça traine et ça ne se résoudra jamais je pense...

Et pour mon pote des années d'emmerdes et une perte financière assez conséquente (la copro ne lui a vraiment rien épargné).

Dans ton cas, prévoir à minima une AG, un vote incertain, des frais "non-négligeables" et surtout cette épée au dessus de la tête le temps que tout rentre dans l'ordre (ça sera en années hein, le temps que tout soit voté, signé, mis à jour).
Pour quelques centaines d'euros, j'envoie tout chier perso, sauf si l'appart c'est l'affaire du siècle.

Message cité 1 fois
Message édité par Laroa le 17-01-2022 à 15:55:30

---------------
You better work bitch
n°64963040
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 17-01-2022 à 15:44:16  profilanswer

Pomme a écrit :

Et si ... tu achetais quand même en prenant une grosse décote vu le contexte, et qu'un partie de cette décote te serve à mettre un encadrement de porte à l'endroit ou elle était avant ? Et que tu prennes la porte actuelle pour l'en équiper ?

Vis à vis de la copro, tu es clean, l’encadrement restant (dégradation des espaces communs) est du domaine du droit entre les anciens proprio et la copro et ne te concerne pas.

Tu habites normalement, tu vois ensuite dans quelques temps pour acheter à la copro ce morceau de couloir, tu remets la porte et c'est gagné.

edit : Petit billet à prévoir cependant pour le constat d'huissier à l'entrée dans les lieux histoire de se protéger de la copro.

Message édité par Gnarfou le 17-01-2022 à 15:48:41

---------------
n°64963056
Shaad
Posté le 17-01-2022 à 15:45:36  profilanswer

btbw03 a écrit :

C'est pas une problème de ville ça, c'est juste un problème d'âge. :o

---------------
n°64963064
Laroa
Posté le 17-01-2022 à 15:46:31  profilanswer

ou... si t'as du temps à consacrer à ça et comme de mémoire t'es plutôt calée dans le juridique : pour les 2.76m² fait une propale à -30k€ (le prix des m² + les emmerdes qui vont peut être te tomber dessus).

Message cité 1 fois
Message édité par Laroa le 17-01-2022 à 15:56:42

---------------
You better work bitch
n°64963279
Pomme
Petite olive
Posté le 17-01-2022 à 16:07:04  profilanswer

Laroa a écrit :

J'imagine que c'était le mien...

En fait, en plus de mon pote, j'ai réalisé que je connaissais un 2ème cas (de l'autre coté cet fois vu que ça concerne l'appart au ski de mes parents où des proprios ont annexé un bout de couloir en avancant leur porte lors de travaux de remise en état).  
Entre ces proprios assez bien armé juridiquement, le syndic qui s'en cogne un peu et la copro composé à 90% de personnes qui veulent maximiser leur investissement (appart au ski donc 90% d'investisseurs purs), impossible de faire voter en AG des poursuites (les autres proprios ne veulent surtout pas engager des frais pour un bout de couloir...) : du coup 5 ans que ça traine et ça ne se résoudra jamais je pense...

Et pour mon pote des années d'emmerdes, une perte financière assez conséquente (la copro ne lui a vraiment rien épargné).

Dans ton cas, prévoir à minima une AG, un vote incertain, des frais "non-négligebles" et surtout cette épée au dessus de la tête le temps que tout rentre dans l'ordre (ça sera en années hein, le temps que tout soit voté, signé, mis à jour).
Pour quelques centaines d'euros, j'envoie tout chier perso, sauf si l'appart c'est l'affaire du siècle.

Ah mais y'a un rebondissement là... Punaise mais c'est un sketch cette affaire c'pas possible.

Afin de dresser une liste des pour et des contre de continuer dans cet achat, je me replonge dans le dossier, notamment les PV d'AG:  

Je vois que dans le dernier PV d'AG il est question d'une résolution pour la modification de l'état descriptif de la division: l'annexion d'une partie commune pour 8 lots privatifs, répartis à droite sur chaque étage. Dans les lots en question, il y a le lot que je suis censée acheter.   [:leg9:1] C'est donc une annexion qui a été faite à tous les étages, dans la même configuration, et le syndic est au courant. Dans cette AG, il présentait le plan du géomètre mais résolution rejetée car pas assez de copropriétaire présent.  

Mais la blague: j'appelle le cabinet du notaire pour lui dire que je vois ça dans le PV d'AG, est-ce que ça n'aurait pas un rapport avec la situation actuelle PAR HASARD ?§ La nana reprend le dossier et me sort "ah oui, c'est bien vu, ça m'a échappé." Ah bah oui heureusement que j'ai l'oeil vu que visiblement vous servez A RIEN. P'tain.  

Bref, pour en revenir au schmilblik:  
- le syndic est au courant
- c'est une anomalie reproduite à tous les étages
- il y a déjà un avancement pour rectifier cette anomalie puisque le géomètre a déjà rendu son projet  
- la copropriété OK ou pas OK ? Dans le PV d'AG il est indiqué: "cette résolution est rejetée. La majorité en nombre de l'ensemble des copropriétaires n'a pas été atteinte (104
copropriétaires sur 230 copropriétaires)." Mais le notaire considère quant à lui qu'il s'agit bien d'un refus des copropriétaires.  

Et l'inconnu reste toujours le prix pour racheter ce m² au syndic...

---------------
n°64963343
Lagoon57
Posté le 17-01-2022 à 16:13:57  profilanswer

Donc en fait tout le monde l'a fait et semblait OK pour le vote, c'est juste qu'il n'y avait pas le corpus minimum au vote.

Situation merdique, mais moins merdique qu'avant, car là bon si c'est fait à tous les étages et qu'il n'y a pas scandale dans la copro...

n°64963382
sausalito7​5
Posté le 17-01-2022 à 16:19:02  profilanswer

Pomme a écrit :

15 ans. Il dit qu'il n'était pas au courant, je remets pas en cause sa bonne foi, il est possible qu'il ait été mal conseillé à l'époque. Bref... Je sais pas encore si je continue le process d'achat mais une chose est sure c'est que je n'achèterais pas au prix négocié lors du compromis.

15 ans, ce n'est pas trop surprenant qu'il n'ait pas été au courant (s'il ne ment pas !), il aura suffi d'un syndic un peu glandeur ou d'une copro pas très à cheval sur ce qui pouvait se passer à l'époque.
En revanche, le notaire d'il y a 15 ans n'a pas clairement pas fait son taf  :sleep:  
A voir avec le syndic en effet s'il y a moyen de trouver un arrangement favorable pour toi mais c'est pas gagné....

Edit : y a eu du nouveau entre temps !

Message édité par sausalito75 le 17-01-2022 à 16:20:59
n°64963383
Pomme
Petite olive
Posté le 17-01-2022 à 16:19:18  profilanswer

Oui c'est ça, c'est un peu moins merdique qu'avant mais ça reste un nid à emmerdes.  

---------------
n°64963388
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 17-01-2022 à 16:19:38  profilanswer

nass9500 a écrit :

Pas mal ceci avec bien ici, je me demandais si il y avait pas un truc qui le faisait en mode automatique.
La il faudrait que je regroupe les deux cartes obtenues et que ensuite je regarde ce qui est en commun pour les 2

Retrouvé :
https://www.oalley.fr/

Lagoon57 a écrit :

Donc en fait tout le monde l'a fait et semblait OK pour le vote, c'est juste qu'il n'y avait pas le corpus minimum au vote.

Situation merdique, mais moins merdique qu'avant, car là bon si c'est fait à tous les étages et qu'il n'y a pas scandale dans la copro...

Si ça a déjà été fait à tous les étages, c'est effectivement sans doute juste une histoire de régularisation... cela dit, le vendeur devrait être au courant du coup si c'était à l'odj de la dernière AG...  [:geert]

---------------
n°64963394
Lagoon57
Posté le 17-01-2022 à 16:20:39  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Si ça a déjà été fait à tous les étages, c'est effectivement sans doute juste une histoire de régularisation... cela dit, le vendeur devrait être au courant du coup si c'était à l'odj de la dernière AG...  [:geert]

Oui c'est surtout ça qui me mettrait la puce à l'oreille, le vendeur qui n'a jamais entendu parler de ça alors que c'est dans la/les dernières AG :o

n°64963395
LooKooM
Posté le 17-01-2022 à 16:20:39  profilanswer

Surtout ton notaire est un vrai guignol :/

n°64963403
Pomme
Petite olive
Posté le 17-01-2022 à 16:21:22  profilanswer

Le nombre de proprio qui lise pas leur PV d'AG... (il était bailleur en plus).

---------------
n°64963429
Pomme
Petite olive
Posté le 17-01-2022 à 16:23:48  profilanswer

Pour moi c'est le notaire vendeur et le notaire acheteur (le mien) qui ont manqué à leur devoir de conseil. Certes, il me le dit ce matin, 5 heures avant la signature... Il me dit qu'il était désolé, qu'il hallucine blabla mais qu'il a reçu le dossier de son confrère à la dernière minute donc il l'a découvert que ce week-end.

Bah là avec le PV d'AG que je viens de ressortir, il aurait pu déjà voir avant que y'avait un souci quand même. Si moi je le vois, et je fais que du droit d'auteur, pas du droit immobilier ...

Message cité 1 fois
Message édité par Pomme le 17-01-2022 à 16:24:17

---------------
n°64963453
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-01-2022 à 16:25:41  profilanswer

J'avoue qu'ils sont légers sur le coup... Mais toi, tu n'avais pas lu les CR d'AG?

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°64963459
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 17-01-2022 à 16:26:19  profilanswer

Mais le pv d'AG c'est pas le truc qu'on lit avant même le compromis de vente ?

---------------
Flickr
n°64963469
Lagoon57
Posté le 17-01-2022 à 16:27:09  profilanswer

haralph a écrit :

Mais le pv d'AG c'est pas le truc qu'on lit avant même le compromis de vente ?

Le nombre d'acheteurs qui ne lisent pas les PV d'AG...

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 17-01-2022 à 16:27:33
n°64963471
Pomme
Petite olive
Posté le 17-01-2022 à 16:27:14  profilanswer

C'est celui de novembre 2021. J'ai signé le compromis en octobre ...

PV que je viens juste de recevoir, en plus.

Message édité par Pomme le 17-01-2022 à 16:27:58

---------------
n°64963510
Pomme
Petite olive
Posté le 17-01-2022 à 16:32:34  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Le nombre d'acheteurs qui ne lisent pas les PV d'AG...

:o

Bah écoute, moi j'ai reçu le projet de l'acte de vente vendredi soir, pour une signature aujourd'hui. J'ai demandé le PV d'AG 2021 aussi qui doit être annexé à l'acte de vente et que j'avais pas eu, vu que j'ai signé le compromis en octobre (donc j'avais lu ceux de 2018/2019/2020). Je viens de voir que c'est mentionné dans ce PV d'AG de novembre 2021.

Ce que je veux dire c'est qu'il avait au moins l'information en novembre.

Message édité par Pomme le 17-01-2022 à 16:34:08

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17952  17953  17954  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)